Comportement étrange de joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Personellement , je suis sur Hecate et je voit aussi souvent ce genre d'annonce disant qu'ils achetent du stuff THL a prix cassé en disant que sa permet de vendre rapidement .
Mais je me suis jamais vraiment posé la question de la provenance de ces kamas .
Je me suis toujours dit que c'etait le genre de joueur qui achete a bas prix pour ensuite revendre plus cher , le genre de brocanteur " chercheur de bonne affaire " .
Message supprimé par son auteur.
Euh tu les as vu en échange les 90M? Non parce-que ça peut être tout simplement des baratineurs testant un nouveau type d'arnaques. Surtout vu la fréquence de ce type d'annonce.

Ou tout simplement des thl qui se font des kamas à part de fln mais en partant d'une base de 90M, je suis sceptique.
Message supprimé par son auteur.
Il n'est pas à exclure que certains joueurs aient pu profiter de la faille des Ogrines, et suffisamment bien cacher leurs sous le temps que l'orage passe, pour ne pas éveiller les soupçons par la suite.

Cette possibilité avait d'ailleurs été évoquée sur le topic qui parlait de la dite faille.

Il est par contre étrange que tant de personnes le fassent à la fois. Enfin, je préfère ne pas mal interpréter quand tu dis "plusieurs semaines", donc je pose la question : est ce que c'est un phénomène que tu observes seulement depuis peu de temps, ou est ce qu'au fur et à mesure que tu le voyais tu as commencé à le trouver louche ? Si c'est la première option, alors peut-être qu'une nouvelle faille est apparue. Si c'est le second cas, alors peut-être que c'est effectivement des restes de faille aux Ogrines.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Papnaruto
Salut tout le monde,

Voilà il y a quelque chose qui m'intrigue depuis maintenant plusieurs semaines.
En effet, je vois de plus en plus de gens en canal commerce dire:
"60M dispos pour acheter du stuff à prix cassé!" "90M disponibles pour acheter tous vos items THL"

Chaque fois que j'ai questionné les auteurs pour savoir d'où ils sortaient les sous et dans quel but ils faisaient ca, j'ai eu des: "je ne répondrai pas à ce genre de questions", etc...

Je voudrais savoir si vous avez eu des comportements similaires chez vous. Je suis personnellement de Brumaire, et j'aimerais pas que ce genre de personnes dérègle l'économie du serveur.

Merci de vos réponses.

Cordialement,

Pap'.

si on se demande juste pourquoi il achète simplement pas en hôtel de vente on se dit qu'il y a simplement de l'arnaque la dessous et dans le doute, autant ne pas faire attention a ce genre d'annonce...
Faille toute simple avec la V2 :

Lors d'un échange, valider un message ou un message privé, valide l'échange.

L'astuce consiste à faire mettre les objets sans mettre ses kama et faire valider un message à la personne, on empoche les objets sans donner de kama.

Petit conseil, lors d'un échange rester silencieux
Citation :
Publié par souben
Faille toute simple avec la V2 :

Lors d'un échange, valider un message ou un message privé, valide l'échange.

L'astuce consiste à faire mettre les objets sans mettre ses kama et faire valider un message à la personne, on empoche les objets sans donner de kama.

Petit conseil, lors d'un échange rester silencieux
Oui mais non, cette faille a donné lieu à un patch dans les heures qui ont suivi, accompagnée d'un rollback de 5h.

Sinon assez étrange Pap', si les 10 comme tu dis sont mystérieux sur la provenance, go go support (enfin hf pour trouver un lien où les contacter).
Moi aussi, j'suis sceptique sur la provenance de leurs kamas, mais bon, on a aucune preuve pour les accuser. Sinon, c'est peu-être des gens honnête riche, tout simplement, mais j'avoue que c'est très louche qu'il en ai autant dans une courte durée de temps. En tout cas, j'ai rien remarqué de tel sur Domen, pour l'instant
J'ai la capacité de pardonner mais pas d'oublier
Sinon quand j'ai demandé où il a eu ses sous il dit écono...
J'y crois pas perso
Soit c'est une faille, même si je n'y croirais pas, soit le hack est très a la mode, voir nouvel façon d'hack, soit c'est juste des "chasseurs d'aubaines" honnête quo font leurs affaires ça j'ai aucun problème (et mon ami a bel et econo, *ahum ahum*, désolé petite toux)

Ou comme quelqu'un la dit, les exploiteurs de la faille d'ogrine ressorte de l'ombre, ce qui ne serait pas étonnant, il devait se douter qu'AG ferait de quoi et on tout planquer au travers de 10 000 compte et ont attendu que ça retombe

Si c'est suspect, Ankama pourrait-il reperer les échanges récentes du genre quelqu'un qui donne 60m contre rien, et enquêter sur eux?
Ceci ne pourrait-il pas être utilisé pour les ventes de kamas? Ca crève les yeux une échange du genre il me semble non?


Ex
Je trouve ce comportement bizarre...
Normalement c'est le vendeur qui cherche à vendre à prix cassé quand il a vite besoin d'argent et le fait au cas par cas.
L'acheteur, lui, aimerait bien acheter à prix cassé, mais il faut qu'il trouve vendeur... Le vendeur, s'il a pas mis d'annonce, il s'en fiche il veut vendre même si plus tard et à la fin aura plus d'argent...
Je trouve très bizarre que ce soit l'acheteur qui dise "prix cassé"
Citation :
Publié par Excel
Perso tout ce que j'ai remarquer c'est un ami qui s'est soudainement offert tutu 17, pano obji etc
Ami qui soit dit m'a deja arnaquer moi meme
J'aime, je comprends mieux pourquoi certains demandent à ce que les FL soient augmentées.
J'adore aussi ce que vous qualifiez d'amis...


Citation :
Je trouve ce comportement bizarre...
Normalement c'est le vendeur qui cherche à vendre à prix cassé quand il a vite besoin d'argent et le fait au cas par cas.
L'acheteur, lui, aimerait bien acheter à prix cassé, mais il faut qu'il trouve vendeur... Le vendeur, s'il a pas mis d'annonce, il s'en fiche il veut vendre même si plus tard et à la fin aura plus d'argent...
Je trouve très bizarre que ce soit l'acheteur qui dise "prix cassé"
On a trouvé l'élève de JCVD.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés