Comportement étrange de joueurs

Répondre
Partager Rechercher
ce sont aussi peut-être des joueurs qui achètent des items THL à jets pourris pour les améliorer. il ne faut pas toujours voir le mal partout. j ai 27M de stuff sur moi, 28M en banque et si je vends ma maison, j ai 15M en +. ça fait 70M honnêtes gagnés à la sueur de mon front en 3 ans de jeu que je peux vouloir rentabiliser avec la FM. pari risqué je trouve, mais après tout, pourquoi pas ?
Pour l'idée des phishing, c'est peut-être pas faux.
Récemment un petit enutrof a voulu m'avoir en me proposant un lien en .tk, bien sur j'y suis même pas allé, mais il m'a expliqué que grâce à ses multis-bots, il avait plus de 40 comptes par jour, et 1 ou 2 lvl 14x - 16x, au final ça doit énormément rapporter.
Message supprimé par son auteur.
Ce "comportement" existe depuis bien avant les ogrines. Certains arrivent à exploiter ce filon, mais pour ça il faut d'abord trouver les joueurs qui ne savent pas estimer leurs items pour les acheter à bas prix, pour les revendre plus cher.

Le seul truc que je n'aime pas dans ce comportement est le flood sur tous les canaux de discussions.
Normal, il garde une dizaine d'objet acheter a bas prix pour se stuff et le reste acheter a bas prix il le vendent et crois moi sa monte trééééésssss vite les kamas comme sa.
Mouarf, moi ce que je vois c'est des mecs riches qui achètent des trucs pour s'enrichir.
J'achète un truc jet pété je le FM et je revend plus cher ou alors j'achète un item pas cher pour le revendre plus cher.
Leur sous viennent de là, ça marche bien, ils le savent, ils continuent et emploient les gros moyens grâce à cette phrase. La plupart du temps ils ont pas autant, mais ça arrive souvent. Les joueurs avec des dizaines de millions de kamas ne sont pas si rares.
Après c'est clair qu'il peut s'agir de phising, mais pas toujours.
Une fois j'avais envie de dépenser un peu de ma masse monétaire ( quelques 20M ) dans l'achat d'items à prix cassés, donc j'avais envie de lancer dans /b "Mp moi toutes vos bonnes offres, items de valeur 1M mini", mais j'ai pas pu car j'étais occupé avec Frigost ...

Donc si je l'avais fait, un autre jaloux aurait aussi lancé un sujet sur moi ?

Pis d'autres critiquent la mentalité de ceux qui disent ça sur /b, non mais, si je le ferais, je vois rien de bien méchant, je ne prendrais personne pour un con car je dirais clairement "prix cassé", et cela intéresserait ceux qui veulent rapidement se débarrasser de leurs items, pis moi je choisirai ce qui m'intéresse .

Aussi, des dizaines de millions, c'est faisable ( pas facile genre "1 minute de jeu suffit", mais pas non plus impossible si on sait spéculer ) de gagner entre 1M et 2M par jour sur Sumens, donc en 45~90 jours, on a la somme ...

Bref, arrêtez de crier au vol/hack/phishing dès que quelqu'un a plus de kamas que vous ...
Bonjour,

Il y a beaucoup de gens pressés sur Dofus. Ils veulent acheter leurs items très vite à n'importe quel prix. Pour avoir les kamas correspondant, ils sont aussi près à vendre à n'importe quel prix. La population potentiellement intéressée par de tels offres est certainement importante.

Le fait d'indiquer "prix cassé" permet de s'assurer que les interlocuteurs ont vraiment besoin de kamas.
Dans le lot "comportements étranges de joueurs" je voudrait rajouter leur nouvelle "arnaque" ou je ne sais quoi qui consiste à leur montrer nos kamas pour voir qui en a le plus... Même si vous dites que c'est connu, que ça a été réparé dans un patch, certains continuent, je ne rentre pas dans leur jeu (je les envoie directement chier dès qu'ils me mp) mais j'aimerais savoir en quoi consiste cela, en jeu j'ai demandé et personne ne répond, certains rigolent (u__u").
J'ai pas envie de me faire arnaquer, je les ignore/ennemis et envoie bouler mais qu'est-ce que je risque si je rentre dans leur jeu? pourquoi tiennent-ils absolument à voir mes kamas en échange alors qu'un mp suffirait?
Un problème d'affichage fait que lorsque tu quittes un échange (sans l'avoir validé) où tu as 'montré tes kamas' ils disparaissent de ta bourse jusqu'au prochain échange (mais tu peux toujours les dépenser).

Par la suite ils tentent d'exploiter la panique qui te prend pour te faire faire une vraie bêtise.
Talking
Prudence est mère de la sûreté... Comme disait le dicton. Pour avoir cette somme, il me fallait au minimum un an de travail et encore... faut bosser avec les pieds aussi.
Oh les rats! ^^ OK, merci de vos réponses, donc à par en visuel on ne perd rien? bonne nouvelle, le problème est-il résolu? Si ces personnes ne gagnent pas les kamas, pourquoi continuent-elles? sauf si comme vous l'avez dit dans la panique on leur donne Il y a vraiment des gens qui n'ont rien à faire sur Dofus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés