[Archive] Sadida Terre [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Si je te suis Shuwik'n en prenant la pano full meu² sans prendre la marteau et la DD mais en utilisant une par rapport à mon build actuel j'ai moins de vie-d'intel-d'agi-d'ini mais j'ai plus de force-de sagesse-de PA

Et si je prends ceci :
https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/16_166.jpghttps://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/17_115.jpghttps://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/18_14.jpghttps://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/4_53.jpghttps://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/10_113.jpghttps://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/1_119.jpghttps://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/11_97.jpghttps://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/9_124.jpghttps://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/9_47.jpg
j'ai plus d'intel-de créatures et de PM mais je perds dans toutes les autres caractéristiques

Par contre c'est le pied de ne plus utiliser Feu de Brousse en ligne
Bonjour,
une petite question :
est-il possible de PvP avec un sadida terre 110 ? Je peux le monter assez vite jusqu'à l'AA (pano nulle en PvP je crois) meme si elle est inutile...
Vaut t-il mieux que j'attende le lvl 120-130 ? Amu renouveau, solomonk, racine hagogue, kelinobranche...
Si ce serait possible, pouvez vous m'indiquer un stuff ?
Merci !
Citation :
Publié par keulement
Bonjour,
une petite question :
est-il possible de PvP avec un sadida terre 110 ? Je peux le monter assez vite jusqu'à l'AA (pano nulle en PvP je crois) meme si elle est inutile...
Vaut t-il mieux que j'attende le lvl 120-130 ? Amu renouveau, solomonk, racine hagogue, kelinobranche...
Si ce serait possible, pouvez vous m'indiquer un stuff ?
Merci !
L'kelino en pvp... Bof, mais la hagogue tout de suite, ca l'fait plus.

Citation :
Publié par loganftmt
Par contre c'est le pied de ne plus utiliser Feu de Brousse en ligne
Herbes folles plutot.
Citation :
Publié par keulement
Bonjour,
une petite question :
est-il possible de PvP avec un sadida terre 110 ? Je peux le monter assez vite jusqu'à l'AA (pano nulle en PvP je crois) meme si elle est inutile...
Vaut t-il mieux que j'attende le lvl 120-130 ? Amu renouveau, solomonk, racine hagogue, kelinobranche...
Si ce serait possible, pouvez vous m'indiquer un stuff ?
Merci !
Oublies la pano AA si tu comptes pvp, 1 po et 0 créa, c'pas l'top
Donc attends le level 120-130 pour pvp si tu es parchoté et que tu peux te permettre de diamanter certains sorts

Au niveau du stuff, d'après moi :
La Racine Hagogue
Anneau du Meulou
Tongues du dimanche du Chêne Mou
Corbacape Mastralis / Possibilité de la changer, le stuff offre 5 Po
Dragodinde Prune et Emeraude
String Automnal du Chêne Mou
Amulette du Renouveau
Gélano Fm Pm ou Po
Solomonk

Sur ce, j'ai trop faim T_T ..
Citation :
Publié par [Sum]Shuwik'n
Déjà j'ai l'honneur de te dire que tu a perdu TOUS tes parchemins si tu na pas la force a 101

Sinon pourquoi coiffe meu si pas full panop ?


Sauf erreur de ma part, il manque 25 en intel pour le ...
Tu comptes une FM exo/OM sur la coiffe ?

Et effectivement les parchos sont inutiles ici. A moins de ne pas se parchotter 101 force (une honte à HL)
Citation :
Sinon pourquoi coiffe meu si pas full panop ?
Parceque la coiffe du meulou reste une très bonne coiffe hors panoplie ? Tout comme la cape du meulou qui est beaucoup utilisée dans les builds 1/2 dagues avec le solomonk. L'anneau du meulou est très bon hors pano aussi. La ceinture du meulou je l'utilise seulement en full panoplie, sinon je préfère un string automnal du chene mou. Les bottes sont totalement daubées et ne sont utiles qu'en full pano (même si elles font partie des rares bottes +invo), l'amulette c'est à peu prêt la même chose.
Citation :
Publié par Squeezette
Parceque la coiffe du meulou reste une très bonne coiffe hors panoplie ?
En même temps, en parlant de 150, à côté, t'as le Chapblopignon. C'est peut-être pour ça que Shuwik'n pose la question.
Citation :
ceinture du meulou je l'utilise seulement en full panoplie, sinon je préfère un string automnal du chene mou.
La Meulou donne 20 sagesse de plus, ce qui peut être sympa.
En dehors d'un jeu cc je préfère largement la elle offre plus de pp/de %resist et de sagesse que le (bon ya un peu d'ini et quelques dommages aussi ...)
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Donc si je vous écoute,vous parlez plus des équipements que je porte actuellement et non d'un équipement qui me sera utile dans un futur très proche au niveau du level
car il n'y a qu'un seul qui ma proposé de changer un de mes anneaux par celui-ci : Anneau Pwal
Citation :
Publié par loganftmt
Donc si je vous écoute vous parlé plus des équipements que je porte actuellement et non d'un équipement qui me sera utile dans un futur très proche au niveau du level
Reformule ta phrase avec de la ponctuation. Personnellement, j'ai rien compris. Désolé.
Citation :
Publié par loganftmt
Donc si je vous écoute vous parlé plus des équipements que je porte actuellement et non d'un équipement qui me sera utile dans un futur très proche au niveau du level
Donc si je comprend bien ce que vous me dites, vous me parlez là d'un équipement que je peux d'ores et déjà porter et non pas d'équipements que je pourrais porter dans un futur proche.
(pfiou le langage en mélange de soutenu tout ça, c'est moche ce que j'ai fais)

Mais sa demande ne demandait pas un futur build, si ?
Citation :
Je recherche un stuff avec de la force et des créatures(en ce moment je ne peux en invoqué qu'une seule çà la fois sans l'utilisation du sort "Connaissances des Poupées"
On ne nous donne pas de lvl. Donc précises la prochaine fois si tu veux un futur build, pour le moment nous ne sommes pas HS.
Citation :
Publié par loganftmt
Bonjour à tous, je viens de up avec mon Sadida au level 152 avec ce stuff :









+28 - +50 - +55

mes caractéristiques de bases sont : 35vita - 104sagesse(Parcho 101) - 269force - 112intel(Parcho 101) - 102chance(Parcho 101) - 52agi
Je tourne avec 8PA et 4 PM mais je joue souvent avec mes autres personnages qui sont Eca et Osas (Odorat+Piqure+Déplacement Félin) grâce auxquels je peux arriver au mini aux 10PA
Je recherche un stuff avec de la force et des créatures(en ce moment je ne peux en invoqué qu'une seule çà la fois sans l'utilisation du sort "Connaissances des Poupées"
Donc je reformule ma demande j'aimerais connaître un ou plusieurs build que je pourrais porter jusqu'au level 180 et savoir si je dois changer un ou plusieurs équipements de mon build actuel
Citation :
Publié par loganftmt
Donc je reformule ma demande j'aimerais connaître un ou plusieurs build que je pourrais porter jusqu'au level 180 et savoir si je dois changer un ou plusieurs équipements de mon build actuel
- Chapblopignon
- Amulette du Renouveau
Mais bon, 8 pa de base, c'pas vraiment l'top on va dire -> Gélano Pa/Ci ?
Sinon, on peut se tourner vers la Cape Dragoeuf pour gagner quelques Ci et 1 de Po
Citation :
Publié par Ciel-Obscur
- Chapblopignon
- Amulette du Renouveau
Mais bon, 8 pa de base, c'pas vraiment l'top on va dire -> Gélano Pa/Ci ?
Sinon, on peut se tourner vers la Cape Dragoeuf pour gagner quelques Ci et 1 de Po
Je plussoie et j'ajoute que je trouve que ce CàC vaut pas grand chose hors CC et qu'il donne pas de sagesse.

Personnellement, vu l'intelligence parchotté et les items CM, je passerais directement au Marteau R'Ticolis. Avec la Puissante Cape Fulgurante bien sur.

Ainsi, il y a beaucoup de sagesse, assez de C.I. [3 sur le R'Ticolis], 5 de portée et une force de frappe correcte.
Donc si je t'écoute [Seb] Portgas D. Ace + les 2 équipements donnés par Ciel-Obscur, je perds dans tous les domaines caractéristiques sauf la sagesse, la portée et les créatures invocables en prenant bien-sûr des jets parfaits à chaque fois
Citation :
Publié par loganftmt
Donc si je t'écoute [Seb] Portgas D. Ace + les 2 équipements donnés par Ciel-Obscur, je perds dans tous les domaines caractéristiques sauf la sagesse, la portée et les créatures invocables en prenant bien-sûr des jets parfaits à chaque fois
Fm tes items Po ?
Sinon, gardes ton équipement. On perdra certaines stats si on le modifie et vu que ça a l'air de géner .. :X

Bref, avec le Marteau R'Ticolis, tu gagnes des +Do, +Ci, +Po mais aussi, une case de frappe en plus .. La Racine Cithi étant une arme jouée en 1/2 Cc

Après, je conseillerais d'aller chercher le 10 Pa de base, parmis Gélano Fm / Puissante Ceinture Fulgurante / Puissante Cape Fulgurante
Citation :
Publié par Ciel-Obscur
Fm tes items Po ?
Sinon, gardes ton équipement. On perdra certaines stats si on le modifie et vu que ça a l'air de géner .. :X

Bref, avec le Marteau R'Ticolis, tu gagnes des +Do, +Ci, +Po mais aussi, une case de frappe en plus .. La Racine Cithi étant une arme jouée en 1/2 Cc

Après, je conseillerais d'aller chercher le 10 Pa de base, parmis Gélano Fm / Puissante Ceinture Fulgurante / Puissante Cape Fulgurante
Pour les stats, Portgas me dit qu'il y a beaucoup de sagesse, assez de C.I. [3 sur le R'Ticolis], 5 de portée et une force de frappe correcte (pour la force je perds entre 100 et 150)
et pour les 10Pa comme dit plus haut, je joue avec un osa(piqûre) et un éca (odorat) qui me permet de jouer assez facilement avec 10PA ou plus
Bonjour à tous, je suis sadida level 117 et je recherche l'optimisation, j'aimerai un build PVP qui permettrait de m'amuser et de poutrer un bon nombres de classes parceque là.. crâ HAHA lololol, osa full invoc HAHA lololo², eni ouuuuh (LOL) iop feu bontempaite bontempaite bontempaite, enfin bref.. pardonnez, mais ça me gâche mon pvp et ça commence sérieuseument à m'ennuyer..

donc je suis sadida terre et je suis stuff comme -çi :

Abracaska Ancestral
Cape d'Elywa Wood
Hache Ticot
Torque Ancestral
Ceinture des vents
Bottes Ancestral
Gelano fm CI
Anneau du dragon cochon
Dinde Amande/Emeraude

En gros je suis à 5PO, 3CI, 50dom, 17XX d'ini pour bien souvent commencer premier, 180 force/sagesse, peu de force mais compenser par les +dom et les points de caracs pures et les +22% de dom également..

Pour les sorts j'ai :
Maitrise des haches level 6, libération level 5, Ronce level 6, Ronce Apaisante 5, Ronce multiple 5, Sacrifiée 5, Arbre 5, Gonflable 5, Herbe Folle 5, Insolente 4, Surpuissante 5 et voilà..
J'ai investis tous mes points dans la force faute de parchottage de sagesse

Et en somme, j'aimerai que l'on m'aide à trouver un nouveau build, ou à corriger celui déjà présent, afin de pouvoir s'amuser et poutrer en pvp, j'ai pensé à un sadida dommage mais en consultant le wiki j'ai pas trouvé grand chose qui me plaise.. je suis ouvert à TOUTES propositions (sauf tutu, parchottage excessifs et rush diamant xD)

merci !
Moi je te propose de monter 126, du coup, tu as beaucoup plus d'items sympathiques Anneau du Meulou, Ceinture du Meulou, Amulette du Renouveau, Solomonk. Tu gagnes beaucoup de force, de portée, et de vitalité sur le coup.

Après, si tu veux pas up, tu peux toujours garder cette panoplie, c'est le mieux que tu puisses faire.

Mais niveau sorts, honnêtement, je ne pense pas qu'il y'ait mieux.
ah, les crâs sont bien abusés alors ? *joke inside*

D'accord, en ce qui concerne les levels 12X j'ai pensé à ça :

Solomonk
Mastralis
Racine Hagogue
Renouveau
Vent / Meulou ?
Anneau meulou
Gelano fm à ma guise
Bottes ancestral
Dinde prune/emeraude ?

et au niveau des sorts, up la sacrifiée level 6 et le reste des points, j'avoue que je ne sais pas où les mettre.. :/
Le stuff que tu as donné ainsi que les sorts sont difficilement optimisable plus

Citation :
Publié par Gizmo-O
ah, les crâs sont bien abusés alors ? *joke inside*

D'accord, en ce qui concerne les levels 12X j'ai pensé à ça :

Solomonk
Mastralis
Racine Hagogue
Renouveau
Vent / Meulou ?
Anneau meulou
Gelano fm à ma guise
Bottes ancestral
Dinde prune/emeraude ?

et au niveau des sorts, up la sacrifiée level 6 et le reste des points, j'avoue que je ne sais pas où les mettre.. :/
Je te conseillerais la Ceinture Meu², tu y perds 1 po mais le stuff en a 6 déjà.
Gain de vita très intéressant en passant
Sinon, bah y'a pas mieux en stuff
La perte d'un cac (niveau frappe hein) n'est pas trop gênante ? Au pire une ticot en pvm peut-être interessant à avoir dans son inventaire

PS : Le stuff à la masse magistrale posté quelque pages avant n'est-il pas plus viable que celui-çi ?
Citation :
Publié par Gizmo-O
ah, les crâs sont bien abusés alors ? *joke inside*

D'accord, en ce qui concerne les levels 12X j'ai pensé à ça :

Solomonk
Mastralis
Racine Hagogue
Renouveau
Vent / Meulou ?
Anneau meulou
Gelano fm à ma guise
Bottes ancestral
Dinde prune/emeraude ?

et au niveau des sorts, up la sacrifiée level 6 et le reste des points, j'avoue que je ne sais pas où les mettre.. :/
Je préfère les bottes Harry, tu montes ronce agro/Sacrifice poupesque et t'es plutôt buzay en pvp.
Hmm, les protèges tibias ancestraux sont plutôt sympa et les harrys ne filent pas un chouïa de force, je veux bien que ça soit de très bonnes bottes mais j'y penserai quand j'aurai un peu plus d'agilité dans mon stuff, ou quand je manquerai d'ini.. mais merci du conseil ^^

Pour la dinde, la prune/emeraude est un bon choix ? Pourquoi ne pas par exemple laisser la vent et en profiter pour remonter la force en prenant une dinde pourpre/emeraude, ou réhausser encore l'ini avec une amande/emeraude ?

Une dernière question, vous me dîtes que ce stuff là est optimiser en PvP, mais qu'en est-il en PvM ? Il y aurait des choses à changer ?

Merci d'avance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés