|
Question pour Ganeox: Il est 14h et toujours pas de mise à jour en vue. Elle aura lieu quand?
|
29/06/2010, 14h05 |
|
Aller à la page... |
[Actu] FAQ sur les transferts de GOA vers Mythic disponible
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En gros tout ce que l'on fait apres la maj ne sera pas pris en compte quand on se retrouvera chez mythic =). Mais au faite elle arrive quand ?
|
29/06/2010, 14h06 |
|
|
|
29/06/2010, 14h13 |
|
|
Dso
|
29/06/2010, 14h15 |
|
|
|
29/06/2010, 15h04 |
|
|
|
29/06/2010, 15h19 |
|
|
|
29/06/2010, 15h22 |
|
|
|
29/06/2010, 16h07 |
|
Doudougotainer |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Doudougotainer |
|
Ok merci de l'info
|
29/06/2010, 16h12 |
|
|
Merci Ganeox!
|
29/06/2010, 16h15 |
|
|
Et voilà serveur down j'espère que demain on croisera quand meme quelques têtes a couper sur le jeu
|
29/06/2010, 16h31 |
|
|
|
29/06/2010, 16h39 |
|
The Rake | Jeg |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par The Rake | Jeg |
PAFPAFBOUMBOUM |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
Facturation et support technique
* Vais-je pouvoir utiliser la même installation de jeu que celle que j'ai utilisée jusqu'à aujourd'hui ? o Oui ! Votre WAR patcheur actuel se mettra automatiquement à jour pour passer en nouvelle version Mythic, ce qui vous permettra de jouer sur les nouveaux serveurs sans tracas. * Comment puis-je recevoir le client du jeu si je ne retrouve pas mes CD d'installation ? o Mythic proposera le téléchargement des fichiers clients dès qu'ils seront disponibles. Consultez régulièrement le WAR Herald (http://www.warhammeronline.com) pour vous tenir informé(e) de cette disponibilité. * Que se passe-t-il si j'ai oublié ou égaré les informations de mon compte ? o Vous pourrez récupérer l'ensemble des informations de votre compte si vous avez accès à l'adresse email que vous aviez utilisée lors de la création votre compte. * Pourrai-je me réabonner immédiatement si je suis un ancien joueur et que je décide de revenir ? o Oui ! Les joueurs européens seront immédiatement activés dans le centre de comptes de Mythic (https://accounts.eamythic.com/). * Qui dois-je contacter pour le support technique ou de facturation ? o Il existe différentes façons de contacter le support technique ou de facturation. Veuillez noter que le support technique ou de facturation s'effectuera uniquement en anglais. + Email : support@warhammeronline.com + Téléphone : 001-650-628-1001, 16h à 4h (10h à 22h EST), 7 jours par semaine. * Est-ce que toutes les informations de mon compte resteront identiques ? o La majeure partie des informations de votre compte resteront identiques. Cependant, vous devrez mettre à jour votre adresse e-mail et votre mot de passe au moment de la transition. o Le nom de compte que vous utiliserez pour vous connecter au jeu et au centre de gestion de compte correspondra à votre nom de compte existant suivi du suffixe "_EUR"; par exemple _EUR. * Vais-je devoir communiquer à nouveau mes informations de facturation ? o Non, cependant les méthodes de paiement changeront légèrement et il est possible que vous deviez introduire des codes de temps de jeu achetés dans la boutique d'Electronic Arts Europe (http://eastore.ea.com/). o Nous étudions activement d'autres méthodes de facturation et nous vous tiendront informés dès que de nouvelles options seront disponibles. * Y aura-t-il une nouvelle page de compte ? o Tous les joueurs européens utiliseront le centre de comptes de Mythic (https://accounts.eamythic.com/). * Ai-je la possibilité de créer un nouveau compte ? o Absolument ! * Comment puis-je gérer mon compte ? o Veuillez consulter la réponse à la question "Y aura-t-il une nouvelle page de compte ?". * Comment vais-je pouvoir acheter du temps de jeu ? o Les joueurs pourront acheter du temps de jeu pour WAR par l'intermédiaire de la boutique européenne d'EA (http://eastore.ea.com/). Les codes de temps de jeu seront disponibles avec des formules de 30, 90 et 180 jours. * Quel sera le coût de mon abonnement mensuel ? o Le coût de votre abonnement sera de 12,99 € par mois, avec une réduction pour plusieurs mois. + 12.99 € pour 1 mois + 35.97 € pour 3 mois + 65.94 € pour 6 mois * Pourrai-je être transféré(e) vers les serveurs américains immédiatement ? o Nous avons pour projet de permettre aux clients européens d'effectuer des transferts vers les serveurs américains. Cependant, cette option ne sera pas disponible au moment du lancement. * Les personnages des serveurs américains pourront-ils être transférés sur des serveurs non-anglais ? Et inversement ? o Nous n'avons pas encore pris de décision définitive à ce sujet mais pour l'instant nous étudions les possibilités de transferts vers les nouveaux serveurs multilingues. * Y aura-t-il un site dédié au support ? o Oui ! Rendez-vous sur http://help.warhammeronline.com. De plus, la plupart de vos questions pourront être traitées par le biais d'un mail adressé à support@warhammeronline.com. * Serai-je éligible pour d'autres offres d'essai ou de réengagement ? o Oui ! Les joueurs européens auront accès aux mêmes offres de réengagement que celles actuellement proposées aux joueurs américains. Vu en première page du thread. |
29/06/2010, 18h11 |
|
Légende
|
je viens de reinstaller le jeu et j'arrive pas a me log:
au jeu (avec ou sans _EU) via le client au site de goa http://www.war-europe.com/#/home/?lang=fr au site EA Mythic https://accounts.eamythic.com/ (avec ou sans _EU) je suppose que c'est normal, mais bon une confirmation serait appreciable. Ps: c'est vraiment un gros bordel au niveau communication & technique cette "migration" |
29/06/2010, 18h17 |
|
|
Ils ont dit probablement pas jusqu'au 7 juillet donc on peut vraiment espérer je pense
|
29/06/2010, 19h15 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|