[Actu] FAQ sur les transferts de GOA vers Mythic disponible

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Syphel / Syphie
Question pour Ganeox: Il est 14h et toujours pas de mise à jour en vue. Elle aura lieu quand?
Cest bizarre quand meme... manquerait plus qu'il nous la mette ce soir à 20h
Citation :
Publié par Svik
Cest bizarre quand meme... manquerait plus qu'il nous la mette ce soir à 20h
certaine bases de données peuvent se sauvegarder en un instant t sans spécialement un arrêt de la base , les export sont fait pour ça et d autre outils de duplication de base.

c est plus chaud dans certain cas pour la restauration mais pas impossible.
si cela se trouve la sauvegarde de la base est déjà faite.
et en plus vous pouvez continuez a jouer c est pas beaux la vie

/drink

bjerk buveur de bières
Vu que l'on ne peut plus se log sur le site off, ce serait bien d'avoir des news de cette "maintenance" que je sache si j'arrête de pex ou pas. Merci d'avance Ganeox!!

ps: les diseuses de bonne aventures retenez vous!!
Citation :
Publié par Syphel / Syphie
Vu que l'on ne peut plus se log sur le site off, ce serait bien d'avoir des news de cette "maintenance" que je sache si j'arrête de pex ou pas. Merci d'avance Ganeox!!

ps: les diseuses de bonne aventures retenez vous!!
Maintenance à 16h30 HEC !

En même temps, tu peux continuer à "pex", tu t'en rendras compte quand on sera en maintenance

La maintenance va durer toute la journée à priori.

Merci de votre attention et désolé du peu d'information communiqué,

Ganeox.
yop,

je rentre du taffe, et je me demandais. Vu que ca sert a rien de jouer son perso pour lvl up sur Athel loren,... si je me crée un ptit reroll sur karak norn par ex, en attendant le 7 juillet, est ce que mon xp/renommée, etc, seront perdus aussi?
Pour faire simple, ya que Athel loren qui était géré par GOA? ou karak norn aussi? !
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
yop,

je rentre du taffe, et je me demandais. Vu que ca sert a rien de jouer son perso pour lvl up sur Athel loren,... si je me crée un ptit reroll sur karak norn par ex, en attendant le 7 juillet, est ce que mon xp/renommée, etc, seront perdus aussi?
Pour faire simple, ya que Athel loren qui était géré par GOA? ou karak norn aussi? !
C'est une blague ? genre goa gère qu'un serveur .... .C'est exactement pareil pour KN.
s'cusez si ça a été déjà expliquer, mais comment ça se passe pour le paiement ?
Est ce que Mythic récupère toutes les info de Goa, et donc rien à faire de notre coté, ou bien faut il se "réabonner" ? si réabonnement, à partir de quand le faire ?
Facturation et support technique

* Vais-je pouvoir utiliser la même installation de jeu que celle que j'ai utilisée jusqu'à aujourd'hui ?
o Oui ! Votre WAR patcheur actuel se mettra automatiquement à jour pour passer en nouvelle version Mythic, ce qui vous permettra de jouer sur les nouveaux serveurs sans tracas.
* Comment puis-je recevoir le client du jeu si je ne retrouve pas mes CD d'installation ?
o Mythic proposera le téléchargement des fichiers clients dès qu'ils seront disponibles. Consultez régulièrement le WAR Herald (http://www.warhammeronline.com) pour vous tenir informé(e) de cette disponibilité.
* Que se passe-t-il si j'ai oublié ou égaré les informations de mon compte ?
o Vous pourrez récupérer l'ensemble des informations de votre compte si vous avez accès à l'adresse email que vous aviez utilisée lors de la création votre compte.
* Pourrai-je me réabonner immédiatement si je suis un ancien joueur et que je décide de revenir ?
o Oui ! Les joueurs européens seront immédiatement activés dans le centre de comptes de Mythic (https://accounts.eamythic.com/).
* Qui dois-je contacter pour le support technique ou de facturation ?
o Il existe différentes façons de contacter le support technique ou de facturation. Veuillez noter que le support technique ou de facturation s'effectuera uniquement en anglais.
+ Email : support@warhammeronline.com
+ Téléphone : 001-650-628-1001, 16h à 4h (10h à 22h EST), 7 jours par semaine.
* Est-ce que toutes les informations de mon compte resteront identiques ?
o La majeure partie des informations de votre compte resteront identiques. Cependant, vous devrez mettre à jour votre adresse e-mail et votre mot de passe au moment de la transition.
o Le nom de compte que vous utiliserez pour vous connecter au jeu et au centre de gestion de compte correspondra à votre nom de compte existant suivi du suffixe "_EUR"; par exemple _EUR.
* Vais-je devoir communiquer à nouveau mes informations de facturation ?
o Non, cependant les méthodes de paiement changeront légèrement et il est possible que vous deviez introduire des codes de temps de jeu achetés dans la boutique d'Electronic Arts Europe (http://eastore.ea.com/).
o Nous étudions activement d'autres méthodes de facturation et nous vous tiendront informés dès que de nouvelles options seront disponibles.
* Y aura-t-il une nouvelle page de compte ?
o Tous les joueurs européens utiliseront le centre de comptes de Mythic (https://accounts.eamythic.com/).
* Ai-je la possibilité de créer un nouveau compte ?
o Absolument !
* Comment puis-je gérer mon compte ?
o Veuillez consulter la réponse à la question "Y aura-t-il une nouvelle page de compte ?".
* Comment vais-je pouvoir acheter du temps de jeu ?
o Les joueurs pourront acheter du temps de jeu pour WAR par l'intermédiaire de la boutique européenne d'EA (http://eastore.ea.com/). Les codes de temps de jeu seront disponibles avec des formules de 30, 90 et 180 jours.
* Quel sera le coût de mon abonnement mensuel ?
o Le coût de votre abonnement sera de 12,99 € par mois, avec une réduction pour plusieurs mois.
+ 12.99 € pour 1 mois
+ 35.97 € pour 3 mois
+ 65.94 € pour 6 mois
* Pourrai-je être transféré(e) vers les serveurs américains immédiatement ?
o Nous avons pour projet de permettre aux clients européens d'effectuer des transferts vers les serveurs américains. Cependant, cette option ne sera pas disponible au moment du lancement.
* Les personnages des serveurs américains pourront-ils être transférés sur des serveurs non-anglais ? Et inversement ?
o Nous n'avons pas encore pris de décision définitive à ce sujet mais pour l'instant nous étudions les possibilités de transferts vers les nouveaux serveurs multilingues.
* Y aura-t-il un site dédié au support ?
o Oui ! Rendez-vous sur http://help.warhammeronline.com. De plus, la plupart de vos questions pourront être traitées par le biais d'un mail adressé à support@warhammeronline.com.
* Serai-je éligible pour d'autres offres d'essai ou de réengagement ?
o Oui ! Les joueurs européens auront accès aux mêmes offres de réengagement que celles actuellement proposées aux joueurs américains.


Vu en première page du thread.
je viens de reinstaller le jeu et j'arrive pas a me log:
au jeu (avec ou sans _EU) via le client
au site de goa http://www.war-europe.com/#/home/?lang=fr
au site EA Mythic https://accounts.eamythic.com/ (avec ou sans _EU)



je suppose que c'est normal, mais bon une confirmation serait appreciable.


Ps: c'est vraiment un gros bordel au niveau communication & technique cette "migration"
Tout d'abord, c'est _EUR pas _EU.

Ensuite, c'est normal, Mythic effectue une maintenance sur les serveurs de GOA de 16h30 à 23H et le site officiel est fermé pour un certains temps.
le patcher est devenu Mythic depuis quelques instants, je me suis fait piéger, je ne l'avais pas vu.
après plusieurs essais car j'ai insiste , m a renvoyé message erreur
logiquement on doit conserver les mêmes nom et mdp, le serveur authentification doit être down je pense
Ils ont dit que l'on devrait mettre a jour notre compte sur le site Mythic.
Mais a partir de quand ?

Un post d'un gars de chez Mythic

Citation :
The transition from tomorrow's data stamp and when the Bioware Mythic servers are brought up will likely not take until 7th July, however we are considering any time until 7th July to be a Beta phase where in the very unlikely event anything terrible happens, we may have to restore character and guild data from the 29 June data stamp.
Donc avec un peu de chance on aura pas attendre jusqu'au 7 pour accéder aux serveur Mythic.(Oui l'espoir fait vivre )
- Moi par contre je me demande comment ça se passe pour ceux qui ont leur abonnement qui se renouvel automatiquement cette semaine? C'est a dire entre la maintenance d'aujourd'hui et le 7 Juillet, jour où il y aura le transfert.

Est-ce que se sera pris en compte dans le transfert d'account vers Mythic (on aura notre moi d'abonnement chez eux) ou non? Moi mon renouvellement se fait le 1 juillet; et j'ai les boules de devoir me taper des courriers de réclamation etc chez GoA...surtout que qu'on peut pas s'authentifier actuellement sur le site.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés