[Video] Défiance roaming ep3

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, avec quelques mois d'écart, voici une nouvelle vidéo de la guilde. Les séquences comprennent uniquement des phases de jeu à 6 contre plusieurs groupes. Pas de 6v6 donc, pour cette fois.

Avant toute chose, afin de visionner la vidéo dans les meilleures conditions, pensez à télécharger la dernière version du lecteur VLC. (touche F pour le plein écran en cours de lecture)

Lien vidéo
Lien vidéo
Si le lien ne semble plus dispo, c'est simplement une surcharge de megaupload, il faut refresh la page du lien jusqu'à ce qu'il apparaisse.

Bon visionnage !
Vraiment sympa la vidz, j'ai beaucoup aimé l'editing et les FX, c'est simple et efficace. Par contre la vidéo est vraiment très grosse, vous auriez pu baisser le fps, 50 ça fait beaucoup ou alors fallait baisser le bitrate ( 6k5 pour du 720p )
Je joue à War depuis 2 semaines so je vais pas trop me prononcer sur le skill, mais ça m'a l'air plutôt pas mal Pour finir marrant que Adri joue encore sorcier
très bonne vidéo très plaisante à regarder.

Je soutiens que vos heal et votre tank ont une excellente gestion de leur placement et donnent vraiment tout leur potentiel pour que vous puissiez survivre sans garde malgré quelques bonnes assists.

La synergie de l'ensemble est très agréable et les résultats très bon. On remarque les beaux move la bonne gestion en multi cell et les switch mono/ae qui font de ce groupe la team du serveur en open.

Félicitations à vous et merci pour avoir partagé ce petit bijoux.
Que dire de plus que ce qui as deja ete dit.....

"Quand je serais grand je voudrais etre un Défiance"

bravo a vous

ps: on n'enttends pas d'annonce de changement de garde? vous en faites?
__________________
Grimslayer TheReaper
Tueur Nain

Zenshiro Stormrider
Pretre Guerrier par La Grace De Sigmar

NULLA PAX CHAOS
WAR-Athel Loren
Oui, bien sur, mais la partie concerne Nolan, il le précise certaine fois "je passe sur xxx". Cela dit, on a pas forcément besoin de l'info, il juge quand c'est nécessaire, c'est pas nous qui demandons la garde si tu veux, c'est lui qui va switch ou se déplacer vers nous, on sait qu'il le fait, et donc il a pas besoin de l'annoncer.
DL en cours.

Au passage désolé aux Défiance croisés à TDM en phase d'xp, on a vu des moches aggro une ptite sorcière on est allés la sauver sans chercher, on a réalisé à la fin du combat que c'était vous ( j'ai tué Gaz §§ \o/ ). Et /cheer à ceux croisés en fin de soirée en bg (Edarian notamment), si vous piquez déjà comme ça à bas lvl vous allez être une vraie plaie dans quelques semaines.
Citation :
Publié par Phenixy
DL en cours.

Au passage désolé aux Défiance croisés à TDM en phase d'xp, on a vu des moches aggro une ptite sorcière on est allés la sauver sans chercher, on a réalisé à la fin du combat que c'était vous ( j'ai tué Gaz §§ \o/ ). Et /cheer à ceux croisés en fin de soirée en bg (Edarian notamment), si vous piquez déjà comme ça à bas lvl vous allez être une vraie plaie dans quelques semaines.
HIHI oui gaffe au pdr cay lui qui gère tout

GG Défiance as usual
Citation :
Publié par Phenixy
DL en cours.

Au passage désolé aux Défiance croisés à TDM en phase d'xp, on a vu des moches aggro une ptite sorcière on est allés la sauver sans chercher, on a réalisé à la fin du combat que c'était vous ( j'ai tué Gaz §§ \o/ ). Et /cheer à ceux croisés en fin de soirée en bg (Edarian notamment), si vous piquez déjà comme ça à bas lvl vous allez être une vraie plaie dans quelques semaines.
quasi 40 en 2 jours, le greykill en est la contrepartie np
mais continue à tuer Gaz, il le mérite tkt.
Citation :
Publié par Adriac
quasi 40 en 2 jours, le greykill en est la contrepartie np
mais continue à tuer Gaz, il le mérite tkt.
Je crois pas t'avoir vu, c'est lequel le tien?

Sinon toujours pas d'Akire mais j'ai eu ma Charmecape d'Asaph hier!
Bien bien, toujours fidèles au bon gameplay, et ça me plait.
Belle video.

Sinon pour le grey kill j'y étais avec mon CSF: tuer Gazz pendant qu'on a 4 packs de champions sur la tête, il y a pas de quoi s'en vanter imo

Au plaisir
Vidéo bien sympa à regarder, même si j'ai eu le temps d'en regarder que la moitié pour le moment.
Juste un petit truc, l'interface p'tet un peu brouillon

Le Gameplay est assez impressionnant, et de mon point de vue de noob, j'ai pas toujours réussi à comprendre comment vous faites pour tenir aussi bien les assist.
En tout cas gros GG à vous.

ps : je vois ep3, ou est ce qu'on peut trouver les ep1 & 2 ?
Coucou
Très belle vidéo et très bon niveau de jeu.
Pour mon information, vous rérollez donc coté ordre? Est ce un délire ou un projet a long terme?
Si oui, déjà une idée de la compo finale et le style de jeu?
Comme par le passé GL et au plaisir de vous croiser
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés