[Tennis] Sujet général: Saison 2010 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
mahut cette nuit a dormi seulement 4h, car il arrivait pas a dormir
il a dit "si j'ai pas dormi c'est que j'avais pas besoin de dormir"
hier ils ont du courir avec son entraineur pour trouver un restaurant encore ouvert hahahaha
le mec a la télé avec les cernes immenses, et tu vois que ce matin il s'est quand même entrainé une demi heure ! il a "juste" mal aux abdos ça va c'est un rock le type
Ce match est bien representatif des match de wimbledon, boring...
C'est le seul tournoi ou t'as juste besoin de savoir servir pour gagner des matchs. C'est pas très spectaculaire je trouve.
Citation :
Publié par Mulldrifter
le mec a la télé avec les cernes immenses, et tu vois que ce matin il s'est quand même entrainé une demi heure ! il a "juste" mal aux abdos ça va c'est un rock le type
we enfin c est pas de l entrainement mais du reveil musculaire ... et s'il veut avoir une chance de bouger sur le court cet am, c est plus qu indispensable
Citation :
Publié par sCuk
Ah bah on arrête pas le progrès en matière de dopage récupération...
quand tu fait ça toute ta vie, il n'y a pas forcément de dopage derrière ..

ce serai comme dire que un tip au x-game sur son skate ce dope juste car il est pas fatigué de faire des figures 20 minutes sachant que toi a la première figure tu serai fracassé

pour finir il est plus fatiguant de faire un match a la "nadal ou autre spanish" ou sur des frape de balle les coup sont plus physique, plus laché, plus travaillé, ou les jambes sont plus basse, sur terre avec un jeu plus lent, plus long et avec des prise de balle bcp plus rapide pour finir un point que sur wimbledon ou il n'y a que la raquette a placé devant pour que la balle reparte aussi vite
Tsonga, il fait n'importe quoi.
Un match complètement à sa portée, mais il enchaine vraiment des mauvais coups. Toujours ses soucis physiques ?

Vivement Mahut.
Citation :
Publié par - Silence -
Tsonga, il fait n'importe quoi.
Un match complètement à sa portée, mais il enchaine vraiment des mauvais coups. Toujours ses soucis physiques ?

Vivement Mahut.
Mahut dans quelques minutes!

Pour Tsonga, je rejoins ton avis. Peut-être que physiquement il ne souffre plus (ca reste à confirmer), mais je pense que mentalement il doit avoir quelques failles.

Edit: Mahut et Isner arrivent sur le terrain. 7 Gardes autour. Et une obelle ovation.
Tous nos français à savoir : Benetau, Mahut, Tsonga et Chardy sont en mode 5e set la.
C'est de toute façon jamais bon signe de disputer des 5e set des le début du tournoi.
Simon passe au 3e tour sur abandon (voila ca c'est bon signe)
Le problème pour Mahut c'est qu'a force de toujours servir pour rester dans le match, à un moment ou un autre ça risque de lacher psychologiquement. C'est déja incroyable qu'il ait réussi à tenir jusqu'à présent... Mais bon, avec Isner et ses 104 aces () je vois pas trop comment Mahut pourrait bien breaker.
Ce qui est bien, c'est que Mahut, qui est depuis assez longtemps sur le circuit pro, qui ne décrochera sans doute jamais de titre du Grand Chelem, va rentrer dans l'histoire. Et ça tombe bien, en plus d'être français, je l'apprécie assez.

@Finnsi: la même chose s'applique à Isner(100 aces pour Mahut).
Citation :
Publié par Zarshka
Ils vont ptet atteindre les 100-100 .
J'arrive pas à voir comment ils peuvent perdre leurs services en fait.

Du moins, Isner est un poil au dessus niveau service. Je pense pas que Mahut puisse faire quelque chose...

Edit: C'est quoi la foule qu'ils viennent de montrer à la fin du service d'Isner?

Edit 2: Chardy/Benneteau/Tsonga qualifiés. De bonne augure pour Mahut!
Citation :
Publié par Makenshi
@Finnsi: la même chose s'applique à Isner(100 aces pour Mahut).
Oui enfin il y a une grosse différence "normalement" entre le fait de servir pour rester dans le match et servir alors qu'on est à égalité donc qu'on sait que si on se rate on peut encore revenir (meme si je te l'accorde, mahut qui a ding 100 aces c'est monstrueux au service).

Et putain, comment un tel joueur peut etre à cette place au classement ATP ? Je veux dire avec un mental pareil et un bon niveau de jeu, il devrait au moins etre dans les 50 quoi...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés