[News] Le bêta-test fermé de l'épisode 1 de Frigost est lancé !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Mais en visionnant à nouveau le combat contre le Mansot Royal, je me suis rendu compte d'une chose : ce n'est pas toi qui joues le cra. J'ai donc pensé que Joyces était un camarade de Jiva, hypothèse que sa présence sur JoL semblait corroborer. Et là, lors de l'affrontement injuste contre Ben le Pirate, il s'avère que tu contrôles ce même cra...
Eh oui...
Y'en a qui ce font bann à vie pour sa (pensé à tanoukui-san).
Mais bon, la il ne c'est pas aider du prêt de compte pour up super vite ou je ne sait quoi.
De plus, 90% des thls ce prêtent leurs comptes (qui n'a jamais entendu "reprends moi stp, je doit manger").
Bref, je suis pour le prêt de compte, comme tout le monde, sauf ankama.
Citation :
Publié par Troupio
...
Moi j'dis, le camarade de Jiva elle était sagement au travail et elle s'est fait hack sa crâ pour tourner des vidéos à tendance nécro/zoophiles

Citation :
Publié par -Tsuki-
j'ai entendu dire qu'il faut faire une quete pour acceder sur Frigost, si oui laquelle ?
Celle de lire la news page 1 : "L’accès à l’île se fait depuis un port dans la Baie de Cania en [-33,-15]".
Bon, il va vraiment falloir que je me dépêche d'up 100 (et que je force mes amis à le faire), ça me fait trop envie là...

Par contre, cette histoire d'anti-CC me fait peur. Pour un éca, ça donne quoi??? Sachant que tous les sorts intéressants se jouent sur CC ça la fout mal... c'est déjà suffisamment galère d'accéder au 1cc/2 au 1/50 sans tutu (merci de ne pas me prendre pour une andouille, je sais que ça se fait, n'empêche que ça demande des sacrifices), si en plus il faut du 1/2 au 1/70 pour pouvoir utiliser ceangal...
Citation :
Publié par Xxthe-sramxX
Ce qui reste pour kévin une quète de longue haleine

Quelqu'un sait si l'xp des quètes est la même pour tout les niveaux ? J'ai déja posé cette question, sans réponse..
J'avais déjà répondu ^^ En disant que l'xp était différente selon le niveau avec une base + un certain nombre d'xp par niveau. Je me rappelle d'une quête ou la différence était de 7000 / lvl si je ne me trompe pas.
Citation :
Moi j'dis, le camarade de Jiva elle était sagement au travail et elle s'est fait hack sa crâ pour tourner des vidéos à tendance nécro/zoophiles
Si tu veux mon avis, ça passera mal devant le tribunal. Je te conseille de contacter un avocat au plus vite, ton procès s'annonce long et difficile. Réunis le plus de pièces à convictions possible, essaye d'obtenir un mandat pour perquisitionner le site d'Exited. Le temps presse, la Haute Inquisition d'Ankama te demandera bientôt des comptes... sur le prêt de compte ! (jeu de mots, astuce de langage sur la répétition du mot compte)

Lors de ta déposition, parle lentement, souris niaisement et gratte toi le nez : non seulement tu attendriras les Inquisiteurs du Saint-Office, mais en plus ton avocat pourra demander l'irresponsabilité pénale pour ton état mental.

Bonne chance.
On est sure qu'il n'y aura pas de quête??

J'ai jouer à la bêta et j'ai pas compris pourquoi l'accès à l'ile était si facile... A mon avis c'est juste pour qu'on teste l'ile rapidement mais perso je les vois bien nous coller une quête pour y accéder...

Edit: Ha oui bien vu ceci explique cela ^^"
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par [Sio]Sadidead
Moi qui voulais une nouvelle pano terre/feu, j'en ai une mais pour lvl 163 :/

J'espère qui en auras une autre pour +hl
Ne t'inquiète pas, vu que c'est juste le premier épisode, les pano sont adaptées au niveau de l'épisode mais quand les deux autres parties sortiront, il y aura sûrement des pano THL qui feront leur apparition et tu y trouvera peut-être ton bonheur
__________________
Votre signature a été effacée par Accipiens. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Publié par quentindu72
Salut j'aimerais savoir a qu'elle position on arrive sur l'iles svp après avoir parler au PNJ.
Merci.
http://img8.imageshack.us/img8/4971/poissonriche.png

Au bateau... A gauche de la flèche bleue.
Pour info, c'est les zones des ressources je spoil pas lesquelles mais ça dessine un beau poisson.

Pour le lvl mini, il me semble pas. J'ai vu des mecs en pano bouf.
Citation :
Publié par Luto
yop

il faut etre niveau 50minimum pour aller sur l'ile?
merci

Il me semble que non puisqu'iil n'y a pas de quête a faire pour allé sur l'île mais les monstres sont pour les niveaux 100+ (et encore ) .
Citation :
Publié par lya-sama

Il me semble que non puisqu'iil n'y a pas de quête a faire pour allé sur l'île mais les monstres sont pour les niveaux 100+ (et encore ) .
On ne pouvait pas aller sur l'île sans être lvl 50 sur la bêta. (le PnJ ne proposait rien)
Ca ne veut pas dire qu'il en sera de même à partir de demain mais y'a de grande chance quand même
Citation :
Publié par Eikachi
Dites les gens la banque de Frigost est loin du zaap ? Des maisons sur leurs maps ? les prix ?

Un personne pourrait me dire ça siouplé ?

1M Cabane
2M Petite
2M5 Moyenne
3M Grande
Merci! Super elles sont pas trop cher, je vais prendre direct celle a 3M au zaap sûrement

Et niveau skin elle est bien ? Grande ? Spacieuse a l'intérieur ?

Parce que sinon j'ai depensé 15M dans 2 maison village eleveur avec la 2.0 maintenant j'en ai honte(de même que les 2 enclos que je possede là bas) tandis que la grande de forgeron que j'ai a bonta est super belle, assez remplie pleins de meuble alors que le prix est inférieur(5M 5 coffres là aussi + un atelier)

J'y prête pas mal de choses a ça quoi (au pire si vous voulez fournir des screens)
Mais 5 maisons sur une map ça fait beaucoup quand même
Je sens que demain matin va être une pure soirée.
http://img690.imageshack.us/i/mamaison.png/ => Moyenne
http://img217.imageshack.us/i/zaap.png/ => Maisons zaap
http://img138.imageshack.us/i/maisonmoyenne.png/ => Autre Moyenne
J'en ai pas d'autres, je vais en screener quelques une, je te linkerai ce soir la galerie numéro 3.

Citation :
Il n'y a pas d'autres minerais dans la Mine ?
Si. Désolé xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés