Coupe O'Bowl - Saison 01 Session Eté

Partager Rechercher
Gnafro a abandonné ? Whaaaat ?

Citation :
Publié par d@z
Apparament, la seule dispo commune à mon adversaire et moi est samedi.

Est ce que cela pose un souci?
En fait non, On a jusqu'au 25, donc si tous les 1/4 sont finis ce weekend, il nous restera un peu moins d'une semaine pour jouer 1/2 et la finale
Bah, t'as dit qu'il te fallait ton vainqueur pour dimanche. Comme de demaing à dimanche soir, j'étais pas là, j'ai laissé direct la victoire à mon adversaire pour qu'il tente la suite ...
Bon désolé stephou changement de derniére minute je matte pas le match chez moi .. donc on se dit demain 18h je serai online sur !!!

encore désolé @ demain.
C'est petit ça, la France se prends une taule et tu remets direct ton vieil avatar.... Boooooouuu supporter du dimanche!!!!! D'un autre côté moi à l'autre bout du monde je me suis fait tout petit, pas un mot en français n'est sortis de ma bouche de l'après midi.....
Dsl ptit soucis IRL, c'est ps les habitudes de la maison
alors je vous dit juste bonne chance à tous les finalistes

Citation :
Publié par Coach Al
Pas de nouvelle de mon adversaire (Mila Vain) pour cette journée 7 après un rendez vous manqué.

Voila encore un non-match pour mon équipe ...
Pas de soucis Mila, ça peut arriver
Citation :
Publié par sobork
C'est petit ça, la France se prends une taule et tu remets direct ton vieil avatar.... Boooooouuu supporter du dimanche!!!!! D'un autre côté moi à l'autre bout du monde je me suis fait tout petit, pas un mot en français n'est sortis de ma bouche de l'après midi.....
Non ce n'est pas ça ... je suis un très grand supporter des Bleus, mais là j'ai juste honte
hop
Victoire 2 à 0 hier dans un match bien tendu face à des nains malheureux sur les ramasages de balle merci public ..çà passe sans bobos en plus allez en route pour les demies !!

merci stephou pour ce beau match !!
Un mauvais ramassage de balle en premiere mi temps, un public acquis a la cause orc et une equipe adverse qui ne fait pas d'erreurs. 1-0 pour les orcs malgré des nains en reception.

En deuxieme, prise de risque obligée pour tenter le nul et arracher les prolongations. Les nains n'ont pas fait le poids physiquement se faisant tour a tour sortir a la loyale ou en etant gentillement invité a aller boire un tonneau en dehors du terrain.

Bref victoire sans probleme pour Darkmage qui a tres bien joué.

Bonne chance pour la suite
Ouais, allez les orques et j'espère bien que les miens passerons aussi en demi ce soir même si face à d@z ça va être très dur... Le seul mec qui a gagné tout ses match.... Mais les choses peuvent changer ce soir...
Ps: on joue ce soir à 21h pour info
Et voilà c'est finis et je me suis fait littéralement marché dessus (2-0). Même si j'ai eu peu de réussite aux dés il faut avouer que d@z maîtrise bien son sujet et il ne laisse justement pas de place à l'erreur (et moi j'en ai fait pas mal). Donc je ne mettrai pas ma défaite sur les dés, sur mes yeux encore collées par le décalage horaire ou encore mes deux dernier match non joué(manque d'xp), mais sur le bon jeu de mon adversaire que je remercie pour ce match. Bonne chance au demi finaliste (j'avoue que pour l'avoir vu jouer mon petit favori est d@z... Allez vieux, fonce!!!!).
Reste la logique: sauf si je me trompe les premiers de chaque poule sont en demi (rien n'arrive par hazard)...
Merci Sobork.
Effectivement tu as fait des erreurs grossières qui m'ont permi de reuire ton equipe à 9 en 2 tours (joueurs trop pres des lignes de touches)
Ensuite ce sont les armures qui ont craqué.

En seconde je bénéficie d'une défense parfaite qui scotche ton attaque sur la LOS.

Merci pour la bonne humeur quand même!

A bientôt!
Bon, ce fut violent.
Face à la foultitude de garde chez les orques, mes petits gars ont eu du mal physiquement. Mais la boite a châtaigne était de sortie, ce qui a un peu compensé.
Pas mal de réussite sur les jets pour les orcs (hormis un double GFI raté en première mi-temps, mais sans grande incidence), avec notamment un troll adepte de Kant, jusqu'au jet le plus important du match.
Un GFI pour ouvrir le score côté orque se solde par une chute lamentable, la relance ayant était claqué sur l'action amenant la bonne position.
Derrière le contre nain est inévitable jusqu'au TD fatidique du tour 20.

Bien joué à mon adversaire qui m'aura mis en grande difficulté, surtout avec l'Espagne qui jouait en même temps.

• »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés