Coupe O'Bowl - Saison 01 Session Eté

Partager Rechercher
Les payoffs sont lancés ... je vous mets la liste des matchs rapidement en 1ère page !
Citation :
Publié par keltane
Cool pour moi et désolés pour toi mais cela veux dire que je suis qualifié
pour les play-offs ^^
Euh .... Le jeu a selectionné Kargrim parce qu'il a une TV supérieure à la tienne ... T_T
Bonjour Hrunh,

Pour mon dernier match de poule j'avais prevenu que Goddam n'avait pas de dispo et souhaitait de toute facon quitter la ligue, j'esperais donc un forfait en ma faveur.

Le hic c'est que je vois qu'un nul a été saisi ce qui me fait passer en troisieme place derriere Dragnipur( Puikos) et je perds du coup la qualif pour les playoffs ?

Y'a moyen de corriger ou est-ce volontaire ?
Citation :
Publié par Hrunh
Les payoffs sont lancés ... je vous mets la liste des matchs rapidement en 1ère page !

Euh .... Le jeu a selectionné Kargrim parce qu'il a une TV supérieure à la tienne ... T_T
pas cool ce truc
Citation :
Publié par stephou78
Bonjour Hrunh,

Pour mon dernier match de poule j'avais prevenu que Goddam n'avait pas de dispo et souhaitait de toute facon quitter la ligue, j'esperais donc un forfait en ma faveur.

Le hic c'est que je vois qu'un nul a été saisi ce qui me fait passer en troisieme place derriere Dragnipur( Puikos) et je perds du coup la qualif pour les playoffs ?

Y'a moyen de corriger ou est-ce volontaire ?
Hier soir quand je cherchais les MP et les messages sur les forfaits et abandons, je n'ai rien trouvé pour toi et Goddamn ... du coup j'ai mis un nul.
Il faut absolument m'envoyer un MP pour ça, c'est plus simple que de rechercher qui a dit quoi

Citation :
Publié par tohrim
pas cool ce truc
Comme tu dis ... si j'avais su j'aurais fait autrement.

Citation :
Publié par Cycogolgoth
On commence les matchs quand même ou bien ?
J'attends une réponse rapide du support. Faites les matchs ne concernant pas Puikos et Kargrim. Le temps qu'on me dise si c'est possible ou pas.
Citation :
Publié par Hrunh
Faites les matchs ne concernant pas Puikos et Kargrim. Le temps qu'on me dise si c'est possible ou pas.
De toute façon les orcs de Darkmage je les laisse volontiers à Tété
Bon comme je l'ai indiqué à mon adversaire par mp, j'ai un petit soucis d'organisation: un ami devait m'aidé à jouer mes matchs pendant que j'était à new york mais voilà il me laisse sans nouvelle depuis 3 longs jours (je vous jure c'est long quand on a que internet comme moyen de communication). Alors si je n'arrive pas à le joindre je ne pourrai reprendre que samedi soir.... Mais je suis prêt à jouer toute la nuit et dimanche soir aussi si il le faut pour rattraper mon retard et rester dans les temps imposés... Bref si j'arrive à avoir de ses nouvelles avant pas de soucis sinon..... Bah tout dépendra de vous....
Salut Darkmage,

Je ne suis pas dispo ce soir (mercredi) mes parents sont de passage. Je ne sais pas combien de temps on a pour jouer donc je te propose jeudi soir, le plus tot possible a partir de 19H00 pour ne pas rater le match de la France si possible ou vendredi soir ou ce week end mais il semble que ca fasse un peu loin pour Hrunh.

@Hrunh: Merci pour la modification
Pas de probleme pour vendredi vers 18h - 18 h30 si c'est ok pour toi ou 21h si ca t'arrange de jouer plus tard ou meme jeudi soir vers 22h15-22h30 si ca te gene pas de commencer si tard.
Citation :
Publié par Hrunh
Non pas ce weekend ... ça fait trop loin ça ^^
Apparament, la seule dispo commune à mon adversaire et moi est samedi.

Est ce que cela pose un souci?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés