Quel tank prendre ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Non, même dans le cercle ça bug. La seule manière d'être sûr que ça ne bug pas c'est d'être collé au corps à corps (socle contre socle). Mais ça n'arrive jamais parce que l'attaque de cho à une bonne portée ;p
Pas eu l'impression hier quand je l'ai joué mais j'ai fait qu'une partie tu dois avoir raison

T'facon j'trouve que chogath fait pas le poids face a amumu/rammus/shen/alistar (malphite non plus d'ailleurs )
Citation :
Publié par Pervx

T'facon j'trouve que chogath fait pas le poids face a amumu/rammus/shen/alistar (malphite non plus d'ailleurs )
Bien sur qu'il fait le poids.
Il absorbe tout les skillshots avec sa taille gigantesque,c'est un super laner, il a un stun de zone et un silence super long, et c'est le tank qui a le burst le plus puissant.

Alors oui il a des défauts (n'a pas de vrai sort d'engage), mais il n'a rien à envier aux autres tanks.
Citation :
Publié par Moymoy
Bien sur qu'il fait le poids.
Il absorbe tout les skillshots avec sa taille gigantesque,c'est un super laner, il a un stun de zone et un silence super long, et c'est le tank qui a le burst le plus puissant.

Alors oui il a des défauts (n'a pas de vrai sort d'engage), mais il n'a rien à envier aux autres tanks.

Bah, chacun son avis hin !
J'trouve son stun bien trop facilement évitable , et ca gache un peu tout les avantages que tu cites.
Si tu exclues son bug actuel sur le festin, j'adore jouer Cho'Gat en tank. Il tank bien voir très bien, sa grande taille fait qu'il prend facilement les coups à la place de ses mates, il peut faire mal avec son ulti...
Je joue Amumu aussi en tank et je trouve ça complètement différent. Déjà la différence de taille ça me fait un choc quand je switch

Cho'Gat va faire du burst en monocible (un peu en AOE avec silence et stun mais c'est pas énorme).
Amumu va faire des dommages en AOE entre son ulti, son despair et sa colère. Par contre en auto-attack il tape un peu mou.

J'aimerai bien aussi tester Nasus, il me tente bien. Mais j'ai pas eu trop d'occasions... Me semble un poil plus fragile que les deux autres, faut sans doute plus jouer sur son leech pour survivre.

Citation :
J'trouve son stun bien trop facilement évitable , et ca gache un peu tout les avantages que tu cites.
La bandelette d'Amumu s'évite aussi facilement. Et quand un stun de Cho est placé sous des sbires, il est pas forcément visible Un stun de Cho raté, c'est dommage mais ça ne coûte rien. Une bandelette d'Amumu ratée qui part sur un creep et t'es pas en bonne posture en théorie. Après la bandelette bien placée peut traverser des murs
La bandelette , comme n'importe quel skill shot, ca se lance mal , mais ca s'evite pas facilement je trouve.
L'ae stun , tu le vois, t'as 1s pour te decalé, c'est tranquille.

Pour moi il est juste un cran en dessous des autres cité plus haut, pas inutile, mais moins bien.
Citation :
Publié par Pervx
La bandelette , comme n'importe quel skill shot, ca se lance mal , mais ca s'evite pas facilement je trouve.
L'ae stun , tu le vois, t'as 1s pour te decalé, c'est tranquille.

Pour moi il est juste un cran en dessous des autres cité plus haut, pas inutile, mais moins bien.
Moué, la bandelette est beaucoup plus facile à éviter que le stun.

Go jouer contre mon cho'gath tu va voir si ça s'évite
Citation :
Publié par Moymoy
Moué, la bandelette est beaucoup plus facile à éviter que le stun.

Go jouer contre mon cho'gath tu va voir si ça s'évite

L'ulti d'amumu en tout cas il s'evite pas , j'crois que tlm sera d'accord la dessus
Citation :
Publié par Yotsuba
Tes amumu jungle savent pas joué alors. Toute façon je les dodge aussi car c'est moi qui jungle.

Ba tu start avec l'armor à 300 gold + 5 popo vie avec smite et np le golem au lvl 1. Tu prends le spell qui le fait chialer et voilà :')
J'ai test ca.
C'est chaud quand meme.
Ok le golem ca passe. Mais en build 9/0/21 (que je fais tjrs par défaut avec amumu), apres le 2eme petit creep t'as plus de vie du tout , malgré les popo. Du coup obligé de back deja (lvl 2) , sans de quoi prendre le coeur d'or je crois, ni les bottes.
Faudrai que j'essaye avec un build défensif mais ca m'enmerde un peu de perdre le CD de la branche offensif et utilitaire.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
De toutes façons, le meilleur, c'est Nasus ;D
Exactement! Si tu cherches un tank qui tape, je crois qu'il n'y a pas à se casser la tête. Seul "défaut" (chacun son point de vue) pour les joueurs classiques, c'est un tank qui n'initie pas, mais y'a tellement d'autres persos qui peuvent le faire sans être tanks (mumu AP ou sunfire, Ashe, Blitz DPS, Malph DPS etc...).
Citation :
Publié par Moymoy
Déjà qu'Amumu a pas des vrai stats de tank (très peu de pv :/) se passer des masteries defensif c'est chaud.
Disons que pour moi le plus important c'est de capé CD ou presque pour ramener l'ulti a 90s .
Citation :
Publié par Feizenbara
...mais y'a tellement d'autres persos qui peuvent le faire sans être tanks (mumu AP ou sunfire, Ashe, Blitz DPS, Malph DPS etc...).
Pourquoi Blitz en version DPS ?
J'aurai dit Blitz tout court perso.
Citation :
Publié par Feizenbara
Exactement! Si tu cherches un tank qui tape, je crois qu'il n'y a pas à se casser la tête. Seul "défaut" (chacun son point de vue) pour les joueurs classiques, c'est un tank qui n'initie pas, mais y'a tellement d'autres persos qui peuvent le faire sans être tanks (mumu AP ou sunfire, Ashe, Blitz DPS, Malph DPS etc...).
Nasus c'est plutôt un offtank. En plus de ne pas pouvoir initié (le rôle majeur d'un tank), il peut pas contrôler une fois en fight.

Un tank ce n'est pas simplement un perso qui encaisse
Perso blitz je le prefere en tank qu'en dps.

La plupart du temps quand tu grappin un type ta team va le down, a quoi bon mettre du stuff dps ?
Surtout que les gens aiment pas blitz, chaque fois qu'ils le voient, tout les grappins de leur vie qu'ils se sont prit revienne dans leur mémoire, et ils le focus tout le temps.
Autant le mettre en tank, avec du reduc CD , le laisser faire son job d'initiateur et stun le focus dans la melée ensuite.
Citation :
Publié par Easier
Le jour où tout le monde aura compris ça . Marre de voir des Mordekaiser, Garen et compagnie "tank"...
J'arrête pas de dire quand je joue Taric que ce n'est pas un Tank mais au final vu que je me prends tout le temps le focus j'ai l'impression d'avoir un taunt de zone intégré à portée globale.
Citation :
Publié par Easier
Le jour où tout le monde aura compris ça . Marre de voir des Mordekaiser, Garen et compagnie "tank"...
J'ai envie de vous répondre que le jour où tout le monde aura compris qu'un tank n'est pas forcément initiateur, on aura aussi fait des progrès.
Bien sur que merde truc n'est pas un tank, mais Nasus en est un, parce qu'il peut se stuff tank, qu'il leeche comme un porc et que son ulti est un ulti de tank.

@moy: Nasus ne peut pas contrôler en team fight? WTF?
1- il a un slow monocible.
2 - il a un AOE qui debuff très fort l'armure, donc tu restes pas dedans
3 - son ulti est un PBAOE + regen si tu restes dedans
3 sorts capables de désorganiser l'équipe en face, 3 bonnes raisons de le focus, sachant que son quatrième sort fait juste trop mal quand tu assures un minimum en lane.

Donc j'vais ressortir mon refrain habituel: Tank =\= initiateur.
Un tank c'est pas forcément un initiateur, parce que si ton tank initie, c'est un pouvoir "gaspillé", une raison de moins que l'équipe adverse te focus une fois le combat engagé. Je sais pas vous, mais je préfère focus un mec qui a 4 sorts qui m'emmerdent plutôt qu'un Mumu qui a claqué bandelettes + ulti, et donc qui perd en potentiel d'emmerdement une fois le fight engagé. Je ne dis pas que les tanks qui initient sont à chier, je dis juste qu'il faut arrêter de croire que c'est absolument obligatoire d'initier en tank.
Un tank , c'est un mec qui va pouvoir engager le fight et absorbé les premiers dégat, pendant que ta team demarre son burst, et ensuite va essayer de faire chier dans la mesure de ses moyens. Ca demande donc du stuff et une maniere d'initier ce premier contact.

Donc un tank qui initie pas, qui a qu'un slow = tank useless.
C'est d'ailleurs pour ça que Ashe est en tête des tier list actuelles et considérée comme un excellent pick: parce qu'elle n'initie pas (ouais, c'est pas un tank), elle regarde son tank engager avant de claquer son ulti au cotnact.
Merci, j'ai mieux compris
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés