Aller à la page... |
Quel tank prendre ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Obierwan MILKS |
Trouver plus de messages par Obierwan MILKS |
|
Ashe avec 6 armures d'étoffe au pire
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le stun de Cho' s'évite bien en lane, mais dans un bon gros teamfight tu fais pas forcément attention à où tu marches.
|
![]() |
|
|
Déjà qu'Amumu a pas des vrai stats de tank (très peu de pv :/) se passer des masteries defensif c'est chaud.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Landstalker/Mouna |
Trouver plus de messages par Landstalker/Mouna |
|
|
![]() |
|
|
Ouaip, y'a toujours des masos pour tenter de jouer Blitz en tank, donc je précise au cas où
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Bien sur que merde truc n'est pas un tank, mais Nasus en est un, parce qu'il peut se stuff tank, qu'il leeche comme un porc et que son ulti est un ulti de tank. 1- il a un slow monocible. 2 - il a un AOE qui debuff très fort l'armure, donc tu restes pas dedans 3 - son ulti est un PBAOE + regen si tu restes dedans 3 sorts capables de désorganiser l'équipe en face, 3 bonnes raisons de le focus, sachant que son quatrième sort fait juste trop mal quand tu assures un minimum en lane. Donc j'vais ressortir mon refrain habituel: Tank =\= initiateur. Un tank c'est pas forcément un initiateur, parce que si ton tank initie, c'est un pouvoir "gaspillé", une raison de moins que l'équipe adverse te focus une fois le combat engagé. Je sais pas vous, mais je préfère focus un mec qui a 4 sorts qui m'emmerdent plutôt qu'un Mumu qui a claqué bandelettes + ulti, et donc qui perd en potentiel d'emmerdement une fois le fight engagé. Je ne dis pas que les tanks qui initient sont à chier, je dis juste qu'il faut arrêter de croire que c'est absolument obligatoire d'initier en tank. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|