Quel tank prendre ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yotsuba
Tes amumu jungle savent pas joué alors. Toute façon je les dodge aussi car c'est moi qui jungle.
Allez vas y accouche :P
Tu commence par quel item , quel creep , quel sort ?

Edit : mwai ok.
Y'a Mundo en tank, qui possède un controle avec son lancer de hache, des dommages correct grâce à masochisme et au sort qui tape en zone.
En plus son ulti lui permet de rester sur sa voie/ résister longtemps en teamfight, voire même s'enfuir.
(Je ne l'ai testé qu'à bas niveau)

Edit: Je joue un peu Sion en mode DPS, en tank il doit aussi passer nan?
Shen/Rammus/Malphite, voir Blitz (Mais je le considère plus comme un initiateur que comme un tank). Mordekaiser n'est pas un tank (Pour rappel, Nunu est tagé tank...).
Globalement, je dirais la même chose en ajoutant Amumu. Perso les Blitz bien joués me tordent les nerfs car tu dois tout le temps surveiller ton placement, rester derrière les creeps, surveiller son downtime de grapple, etc etc.
GRAAAAAAAAAGAAAAAAAAAAAS FTWWWWWWWWWWWWWWWWW

Nans sans déconner, je suis en train de le tester en ce moment le perso et je trouve qu'en tank il déboîte sans jouer le kikoo tonneau.
L'ulti@nocd est juste énorme pour chase/gank/repositionner en teamfight/break des teamfights. Tu le couples avec une mousson de janna et les cacs en face ils pètent un cable ahah.
Sans compter que gragas, même en tank, il tape fort ffs!
Citation :
Publié par Asla-l
GRAAAAAAAAAGAAAAAAAAAAAS FTWWWWWWWWWWWWWWWWW
Mouai tu le monte comment aussi ? ap ou vie ?
Sinon, ouai pourquoi pas amumu, m'avait deja attiré mais je ne m'étais jamais trop fixé dessus a tester
Ok
Car ap je me demande s'il reste un tank...

Et, ce que je recherche c'est un tank qui fasse tout de même mal, au pire s'il n' pas de taunt, protection,... ce n'est pas grave, tant qu son dps est correct (les 2 seraient utopiques =( )
C'est pour ca que mord m'avait intéressée, même s'il ne fait pas office de tank, son nombre de pv et dégât sont plutôt pas mal.Je ne cmptai pas vraiment joue le "tank" promptement dit ( sur les mmo j'ai toujours trouvé ca très lourd,...).
Le problème de morde est son manque de cc/
Mais faut être honnête, j'ai vu des bons mord joués, une fois qu'il a Force de la nature, maillet gelé et les quint déplacement, il te stick au cul comme pas possible.
Un tank qui puisse faire des dommages viables? Je pense à Rammus dont l'armure augmente ses dégâts! Je le joue avec des runes de critiques et sa boule de défense permet de tank même en ayant raté ton début de game. Par contre, il faut espérer qu'en face il n'y ai pas trop de dégâts magiques (comme avec Malphite si tu veux faire des dégâts avec son slow de zone).
Amumu avec des sunfire cap (si y'a pas trop de magique en face évidemment).

Despair + colere + sunfire sa coûtent chère à la team en face de te laisser te balader librement.
Bah j'dirais le problème avec Rammus, c'est que si ya trop de casters en face, le passif risque d'être inutile (ou alors Rammus deviendra useless vu qu'il n'aura pas de MR). Mais sinon j'aime beaucoup ce perso en tant que tank, il a aussi une facilité à down les tours, ce qui est bien bien sympa..

Sinon Amumu est vraiment bien, tu peux aussi le jouer AP, ce qui est assez rentable aussi j'trouve.
Rammus engage très bien, et son taunt est efficace, par contre son auto attack je suis pas sûr que ce soit une énorme source de dégats vu son as

Shen assist bien avec l'ulti, et son taunt qui est spammable si on spam pas la dague en teamfight est génial

Amumu a une ulti géniale mais avec un gros cd, bon engage et des possibilités de kills une fois que toute sa team s'est faite butée parce qu'on la ignoré ()

Mundo non, c'est un dps méléé qui va être ignoré si il stack hp (dps moyen, grosse survivabilité) ou focus si il est partit sur des dmg

Cho'gath est bien, il peut deal un peu mais surtout il a une hitbox de malade, ce qui lui permet de prendre les skillshot destinés à ses potes dans la tronche, quand t'a une morga / ez etc en face cétrébien.
D'ailleurs en parlant de la taille de Cho'gath, lorsque qu'il grossit j'ai eu de plus en plus une impression de lenteur, ce qui fait que la maniabilité est vachement réduite (en impression), j'ai eu assez de mal à le manier la première fois que je l'ai joué.
Citation :
Publié par Xema'
D'ailleurs en parlant de la taille de Cho'gath, lorsque qu'il grossit j'ai eu de plus en plus une impression de lenteur, ce qui fait que la maniabilité est vachement réduite (en impression), j'ai eu assez de mal à le manier la première fois que je l'ai joué.
Petit ou gros mon clic droit marche pareil :P
Citation :
Publié par Shylvune
Cho'Gath est juste injouable à l'heure actuelle, du fait du festin ultra buggé.
T'as pas l'impression d'exageré un peu ?
C'est vrai que parfois il se lance pas alors qu'il devrait.
Ca empeche pas de win des parties avec loin de la.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Biiiin... quand tu te fais défoncer parce que 4 fois dans la partie le gros cho décide de ne pas bouger au lieu d'aller bouffer le ptit twitch qui lui tape dessus, tu vas avoir tendance à pick un autre tank ;p
Nan mais une fois que t'as capté qu'il faut "juste" que la cible soit dans le cercle de portée quand tu lance le sort, c'est gérable, moins pratique que si ca buggais pas, mais gérable.
Citation :
Publié par Pervx
Nan mais une fois que t'as capté qu'il faut "juste" que la cible soit dans le cercle de portée quand tu lance le sort, c'est gérable, moins pratique que si ca buggais pas, mais gérable.
Non, même dans le cercle ça bug. La seule manière d'être sûr que ça ne bug pas c'est d'être collé au corps à corps (socle contre socle). Mais ça n'arrive jamais parce que l'attaque de cho à une bonne portée ;p
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés