Quel tank prendre ?

Répondre
Partager Rechercher
Plop
Bon voila, tout semble être dans le titre , omit quelques critères
J'aimerai joué un tank, histoire de changer un peu assassin ca va un temps, j'avouerai que les tanks m'ayant le plus attiré sont shen et mord (pas de surprise).
En effet j'aimerai un tank faisant tout de même un minimum de dégât, un dps correct, non celui d'une moule (allistar pour ne pas citer).
J'aimerai jute quelques renseignement au sujet de ces deux tanks. A ce que j'ai vue shen est plutôt meilleur en team play avec son taunt complètement ***** (impossible d'enlever une tour en early game), et son ulti... Pour mord j'ai toujours un certain mal pour le kill quand je suis sur sa line, puis apres, pour un peu qu'il est du stuff, autant dire que ca devient assez délicat.
J'aimerai votre point de vue sur ces deux héros histoire de pas jeter encore des PI en l'aire comme je le fais bien souvent

Merci d'avance

PS: ha ! vous en pensez quoi de gragas ? (full life il fait que dalle et ap on ne peut plus top appeler ca u tank)
c'est pas faux

EDIT : Sinon pour faire constructif =p :

- MK n'est pas très utile, car un tank ca doit être chiant/menacant, et il ne fait ni mal ni ch*er à cause du fait qu'il n'a aucun contrôle.
Donc si jamais tu joues MK, il te faut un maillet gelé ou un Rylai.
- shen est un des meilleurs tank à l'heure actuelle, il apporte que du bon à son équipe, si tu aimes le jouer vas y =).
Il parait que Gragas en tank est pas mal, mais je n'en ai jamais vu de vraiment efficace, le miexu c'est que tu attende d'en avoir gratuitement ( semaines où ils sont libres ) pour que tu te fasse une idée, si c'est pas trop loin .

De toutes façons, le meilleur, c'est Nasus ;D

EDIT
Citation :
Shen/Rammus/Malphite. Mordekaiser n'est pas un tank (Pour rappel, Nunu est tagé tank...).
il est quoi pour toi alors ? xD
Je ne joue pas tank mais je vois que les Shen mènent la danse au niveau des tanks, c'est je pense le plus fumé en ce moment (tant dégat que survie). Après je dirais Malphite qui avec son engage, si bien joué, est vraiment OP en team.
Après je sais pas je m'y connais pas assez en tank ^^.
Jamais testé Sheen perso, mais je le trouve bon comme perso (probablement un poil trop fort).

Malphite necessite malheureusement une bonne team pour etre sympas a jouer. Son engage est mortel mais pas toujours evident à manier (deja il faut que ta team comprenne que l'effet de surprise est primordial dans son ulti).

Mordenkaiser... Honnetement ce perso je le trouve moyen. J'en ai croisé des tres bons qui ont enchainé les kills, mais honnetement c'est parce qu'ils etaient bien meilleurs que leur adversaires. Il est violent en early mais si il a pas reusi a s'over stuffé, il devient rapidement inutile.

Si tu joues en PU, moi je te conseillerai Cho'gath. Il est vraiument agreable à jouer et tres polyvalent tout en pouvant enchainer des kills grace a son ulti (mais qui bug a fond en ce moment donc atend le patch car la c'est supra lourd).
Bref un tres bon perso, en esperant qu'ils le debuggent vite.
Sinon, y'a Singed.

Il engage/endure/manipule les adversaires/harass avec son poison/snare...Bref, pour moi c'est LE tank. Il est peut-être un peu plus faible que les autres (et encore), mais vu sa capacité à se déplacer, tu peux très rapidement sortir de la mêlée, récupérer quelques pv et y retourner.
Shen/Amumu/Rammus/Malphite/Cho'Gath et encore Ali sont les valeurs sûres, après il reste Singed et cie pour les originaux. (Quoique rocket Singed marche vraiment bien, mais premade et bonne synchronisation obligée)
Arretez de placer shen en haut de vos listes , le champion est toujours très bon mais plus du tout OP depuis le dernier patch ( tank beaucoup moins bien avec le nerf de son shield )
Citation :
Publié par Yotsuba
Amumu jungle/ganker, np.
Ue enfin la jungle tu fais pas ca au lvl 1
En fait a partir du moment ou on prend despair quoi (au 7 pour moi) , j'peux solo golem/lezard, le dragon ca passe a ce stade que si j'ai deja un peu d'armor, sinon c'est plutot vers le 10.
Salut, je viens poster un peu car je me sens coupable de join le chan Jol sur LoL sans pour autant y être actif..

Shen a, à mon avis, un avantage sur les autres tanks car il n'a pas besoin de regen. mana, ce qui libère des slots de stuff et de maîtrises. Il farm assez facilement grâce à son lancer d'opinel. Quant à son ulti, CD un peu long, mais ô combien utile!

J'ai déjà eu en face moi des Shen qui, ayant bien fraggé au début, étaient parfait pour chasser, équipé d'un slow(maillet) et de son rush.

Bref, acheter Shen pour tanker (seule manière de le jouer je pense?) n'est pas un mauvais investissement, mais les builds ne seront pas des plus variés..

Gragas et Morde, je ne les ai pas joué encore.
J'ai croisé pas mal d'Amumu ces temps-ci et j'trouve que c'est vraiment bon, j'viens de faire une partie où Taric + Amumu se sont pas lachés et ont sorti des stats assez ouf.

Sinon Shen me parait assez OP actuellement.
Citation :
Publié par Pervx
Ue enfin la jungle tu fais pas ca au lvl 1
En fait a partir du moment ou on prend despair quoi (au 7 pour moi) , j'peux solo golem/lezard, le dragon ca passe a ce stade que si j'ai deja un peu d'armor, sinon c'est plutot vers le 10.
Si.
What, ta des last hit tranquille et tu gank so easy. Amumu jungle ça reste toujours mieux qu'un amumu qui lane sans creeps imo :')

lvl 6 = ulti, tu kills forcement avec tes mates sur les différentes lanes.

PS: il jungle aussi bien que tout autre perso.
J'remet pas en cause le gank !
C'est la partie jungle qui me laisse dubitative. J'ai du mal a voir comment faire ca efficacement. J'veux bien tes lumieres sur le sujet.
Tes amumu jungle savent pas joué alors. Toute façon je les dodge aussi car c'est moi qui jungle.

Ba tu start avec l'armor à 300 gold + 5 popo vie avec smite et np le golem au lvl 1. Tu prends le spell qui le fait chialer et voilà :')
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés