Dbo une sortie en france ?

Répondre
Partager Rechercher
On ne peut pas jouer , il est en coréen
( le seul moyen est d'avoir un kssn coréen)
Ou des sites proposent des compté déjà tout fait mais
c'est a moitié illégal. de plus le jeu est en coréen, tu ne
comprendrais pas grand chose^^
( ne me demande pas comment faire pour le compte nous
n'avons pas le droit de le dire)

voila
Citation :
Publié par vivaDBO
Dites, savez vous comment s'inscrire sur le site officiel de dbo, pour essayer de le télécharger (j'ai vu une vidéo sur youtube mais je comprends rien)
Déjà faut parler Coréen, ou tester tous les liens du site.
Ensuite faut une carte d'identité Coréenne, donc soit t'es Coréen soit tu le deviens et tu pourras jouer. Ou alors t'attends une sortie occidentale comme tout le monde ici.
Mimu c'est vraiment toi sur la photo ? ( je me demandais déjà avec l'ancienne lol, pas le joueur de foot hein mdr )

Pour la traduction google c'est pas super fiable, sauf pour des petits mots clé
dont tu as besoin.
Citation :
Publié par Drogash
Mimu c'est vraiment toi sur la photo ? ( je me demandais déjà avec l'ancienne lol, pas le joueur de foot hein mdr )
Ahah non. Suis un mec en plus.
Ça c'est mon amoureuse. Aka la plus belle femme du monde, j'ai nommé Kate Beckinsale.

Devant cet honteux HS, je reviens dans le sujet (ou pas): je mise une sortie dans un an en Europe.
Citation :
Publié par Mimu
Ahah non. Suis un mec en plus.
Ça c'est mon amoureuse. Aka la plus belle femme du monde, j'ai nommé Kate Beckinsale.

Devant cet honteux HS, je reviens dans le sujet (ou pas): je mise une sortie dans un an en Europe.
Mdr je savais même pas que tu était un gars
oui fin du HS

Un an ? hum à voir, pour la France je ne sais vraiment pas, 1 an et demie je dirais =)
Merci pour m'avoir éclairé^^
Moi je pense que le jeu fera son apparition en france au courrant... Novembre 2011 ( sa tomberait pile pour quelque chose! ^^) sa serait bien on l'attend depuis si longtemps
Mais dès qu'il sort
Pour l'instant on ne peut que faire des "supposition",
on éspere tous qu'il sortira en france car (je me répète) rien n'est prévu à ce jour, même pas aux US, donc j'espère que les sondages de marché vont
être positif pour nous
Si c'est un portail comme gpotato la sortie traduite peut se faire assez rapidement.
Il y a d'autres sites qui proposent des jeux F2P et une fois qu'ils ont le marché ça arrive vite en Europe et Amériques. Par contre je ne sais pas s'il y a un moyen de "pousser" un de ces distributeurs à s'en occuper
Message supprimé par son auteur.
Tu délires un peu, tu n'auras pas des millions de joueurs qui réclameront le jeu. Si tu as quelques milliers de joueurs ce sera déjà plus qu'honorable.

Le marché du free2play est d'ailleurs loin d'être compétitif. Tu as des centaines de f2p, la plupart d'entre eux même si ils sont bon sont noyés dans la masse. La compétition en soit n'existe pas vraiment je trouve.
Citation :
Publié par Eckhaert
Si des millions de gens réclament le jeu, les éditeurs de MMO se bagarreront pour obtenir la licence.

Or, là c'est surtout des fans, et le marché du MMO F2P est assez compétitif.
Mais Dragon Ball jouit d'une bonne réputation parmi les 10-35 ans (fourchette assez grosse), donc il y a un fort potentiel de public.

Alors croisons les doigts !!
Pour reprendre ce que dit fango, depuis quelques années maintenant
les F2P arrivent en "masse", c'est un nouveau concept bien plus
rentable, Je ne sais pas si c'est un style de jeu qui durera juste quelques années ou si les jeux à abonnement reviendront en plus grand nombre
par la suite.
Tu dis sa par rapport à quoi ?
je râle souvent moi même pour des topic créé un peu inutilement parfois,
mais c'est la tranche d'âge de DB qui a une fourchette
bien large. Ceci dit si tu viens sur la section DBO uniquement pour poster sa,
ne viens pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés