[Kultur Karrée] Ces films que vous deviez absolument ne PAS voir (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sergul
J'ai vu Le Cinquième Elément récemment. Je pense que ceux qui l'ont vu il y a quelques années peuvent l'apprécier, mais que ceux qui le regardent aujourd'hui ne peuvent plus. Il a vraiment très mal vieilli.

C'était peut-être innovateur en 1992 j'en sais rien, mais je me suis emmerdé pendant deux heures, tout était ultra prévisible surtout l'histoire d'amour des deux "héros". Trop peu d'humour, ou je suis insensible peut-être.

C'est fou comme un Pulp Fiction, 20 ans après il a pas pris une ride, et celui-là (qui est S.F ça change la donne aussi) a mal vieilli. Par contre je sais qu'il a aussi sont lot de fanboyz, je vais peut-être en aggro un ou deux.
1997 Le 5ème Element et Pulp Fiction a "à peine" 16 ans.
Mais je suis d'accord avec toi.
Citation :
Publié par Siaraa
Mais ne vous fiez pas à l'affiche, soyez pas con comme moi
Ah non mais l'affiche est trop énorme pour qu'on passe à côté. Déjà le nom, ça donne l'impression d'avoir quelque chose de grand, mais alors cette affiche...
Afk loueur de DVD tenter de le trouver.

(Si il est ne serait-ce que regardable sans s'endormir, je te passe les ballz à l'ushuaïa volcano avant de te ban.)
C'est peut etre DGV, je vais pas relire tout le thread mais le Choc des Titans m'a complétement asphyxier, je crois ne m'etre jamais autant fait chier sur un film. C'est tellement nuuuuuuuul.
Scenar, acteurs, Dialogue !!
Citation :
Publié par Odrane
Ah bon ?

Je pensais que c'était Pocahontas, moi...
Suffit de remplacer les noms dans pocahontas et des peindre les indiens en bleu, le tout avec un saut dans l'espace temps de quelques années et hop
Citation :
Publié par sCuk
C'est peut etre DGV, je vais pas relire tout le thread mais le Choc des Titans m'a complétement asphyxier, je crois ne m'etre jamais autant fait chier sur un film. C'est tellement nuuuuuuuul.
Scenar, acteurs, Dialogue !!
Le must de ce film c'est qu'on te fait payer 5 francs de plus pour une 3D inexistante et super mal faite.
Citation :
Publié par Shattered
J'ai "regardé" Crying Freeman récemment, c'est vraiment, mais vraiment nul à chier.
Je ne peux que plussoyer.
Je l'ai vu l'an dernier, je me souviens plus trop de l'histoire, c'est bien le mec potier que toute la mafia veut buter ?
J'ai vu Zombieland hier, j'ai pas du tout aimé. Mis à part "l'intervention de Murray", je me suis fait royalement fait chier tout long du film. En plus, le cliché "Han, j'suis love de toi et après tu seras love de moi, même si tu me trouves chemo ouééé ", fut le pompom. Pourtant je suis parti avec les bonnes critiques de ce film mais rien n'y fait. Je préfère encore Shaun of the dead.

Heureusement que j'ai directement enchaîné sur L'Echange juste après pour retomber dans le vrai cinéma.
Citation :
Publié par AlBundY
J'ai vu Zombieland hier, j'ai pas du tout aimé. Mis à part "l'intervention de Murray", je me suis fait royalement fait chier tout long du film. En plus, le cliché "Han, j'suis love de toi et après tu seras love de moi, même si tu me trouves chemo ouééé ", fut le pompom. Pourtant je suis parti avec les bonnes critiques de ce film mais rien n'y fait. Je préfère encore Shaun of the dead.

Heureusement que j'ai directement enchaîné sur L'Echange juste après pour retomber dans le vrai cinéma.
Celui-là j'ai adoré. Gros délire, mais bon je le regarderais pas tout seul. En tout cas vu en groupe c'était super, on a bien ri.
Citation :
Publié par AlBundY
J'ai vu Zombieland hier, j'ai pas du tout aimé. Mis à part "l'intervention de Murray", je me suis fait royalement fait chier tout long du film. En plus, le cliché "Han, j'suis love de toi et après tu seras love de moi, même si tu me trouves chemo ouééé ", fut le pompom. Pourtant je suis parti avec les bonnes critiques de ce film mais rien n'y fait. Je préfère encore Shaun of the dead.

Heureusement que j'ai directement enchaîné sur L'Echange juste après pour retomber dans le vrai cinéma.
Exactement, bien naze a part l'apparition de Bill ( mais ce type est génial rien que par sa présence de toute façon ) le reste est vite lassant mais se regarde, comme dit a privilégié entre amis dans un état pas normal : ]
Citation :
Publié par Selty
Ah non mais l'affiche est trop énorme pour qu'on passe à côté. Déjà le nom, ça donne l'impression d'avoir quelque chose de grand, mais alors cette affiche...
Afk loueur de DVD tenter de le trouver.

(Si il est ne serait-ce que regardable sans s'endormir, je te passe les ballz à l'ushuaïa volcano avant de te ban.)
Et merde quand je pense que dois être tout proche de mon 1er A&O

Cay dur la vie. et vive roger sabato junior.
Citation :
Publié par Hark Neanias
Je comprend pas le "encore".
Shaun of the Dead est un excellent film
Mouep je sais pas, à part quelques scènes franchement énormes, j'ai pas accroché. J'ai largement favorisé la même équipe sur Hot Fuzz.
J'ai regardé The machinist récemment, parce que j'avais lu quelque part sur le forum qu'il était cool, mais j'ai eu l'impression de voir un fight club bis. C'était pas mal hein, mais une impression de déjà vu
Citation :
Publié par Odrane
J'ai perdu 1h40 de ma vie en regardant Alice de Tim Burton
Quand je me suis rendu compte que le film serait vide, j'ai décidé de me concentrer sur les décors. Vu leur richesse, ça permet de ne pas perdre complètement son temps.
Citation :
Publié par Nounouze
J'ai regardé The machinist récemment, parce que j'avais lu quelque part sur le forum qu'il était cool, mais j'ai eu l'impression de voir un fight club bis. C'était pas mal hein, mais une impression de déjà vu
Salut, j'ai vu Robin Hood ça m'a rappelé Pierrot le fou, mais en moins bien.
Citation :
Publié par AlBundY
J'ai vu Zombieland hier, j'ai pas du tout aimé. Mis à part "l'intervention de Murray", je me suis fait royalement fait chier tout long du film. En plus, le cliché "Han, j'suis love de toi et après tu seras love de moi, même si tu me trouves chemo ouééé ", fut le pompom. Pourtant je suis parti avec les bonnes critiques de ce film mais rien n'y fait. Je préfère encore Shaun of the dead.
J'ai repéré tous les gros clichés du film aussi, mais bizarrement, ils ne m'ont pas gêné, je ne sais pas trop pourquoi. Du coup j'ai bien aimé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés