[Event Athel] La bataille pour Praag le 16/06/10

 
Partager Rechercher
Mouais, faut pas demander aux gens ce qu'ils veulent, tu fais ou tu fais pas, c'est jol, et JOL n'aura jamais tout le monde d'accords.
Y aura toujours Ronsard et les autres

Plus sérieusement, pourquoi pas
Du monde à l'air motivé et ça fait plaisir, n'hésitez pas à faire passer à vos connaissances qui ne vont pas sur JoL

Ps : nous on n'ira que sur Bataille pour praag toute la soirée dans tous les cas
Citation :
Publié par Ronsard
Ca serait bien que ca se generalise tout le temps en fait
Que les grpes premade tag uniquement un bg specifique... Ou bien, tag tous les bgs sauf un reserve p-u.. je suis pas difficile non plus... Histoire de ne pas melanger torchon et serviettes.
+10000

Je pense même que Mythic devrait instaurer un truc du genre d'origine dans le jeu. Une liste de bg pour les pu et une pour les groupes. On arriverait a des combats plus équilibré et donc plus fun pour tout le monde.
Citation :
Publié par Svik
+10000

Je pense même que Mythic devrait instaurer un truc du genre d'origine dans le jeu. Une liste de bg pour les pu et une pour les groupes. On arriverait a des combats plus équilibré et donc plus fun pour tout le monde.
Surtout pour les PU, pour qui, il est quasi impossible de rvr le week end...
Il faudrait simplement qu'ils remettent le cuirassé en scenar de base, même si certain ne l'aimait pas, il avait au moins le mérite de limiter le jeu à 6 et donc de filtrer un peu les joueurs qui s'y inscrivaient.
Le probleme étant lors du dernier event praag la rareté des combats un minimum équilibré il y avait souvent 2 groupes GU vs 1 et dés lors c'était impossible. De mémoire en une dizaine de bg on a eu 6 ou on a farmé 2 ou on s est fait farmer et 2 équilibrés.
Le gros problème vient des 2 groupes GU stick qui peuvent monter leur morale sur les PU et exploser en 2s le groupe gu en face.


Mais c est toujours plus intéressant que tomber contre du PU.
__________________
_______________________________________________

emK ' Elementaliste 'Tempest
Citation :
Publié par Emotion
Il faudrait simplement qu'ils remettent le cuirassé en scenar de base, même si certain ne l'aimait pas, il avait au moins le mérite de limiter le jeu à 6 et donc de filtrer un peu les joueurs qui s'y inscrivaient.
doux rêve...
Citation :
Publié par emK
Le probleme étant lors du dernier event praag la rareté des combats un minimum équilibré il y avait souvent 2 groupes GU vs 1 et dés lors c'était impossible. De mémoire en une dizaine de bg on a eu 6 ou on a farmé 2 ou on s est fait farmer et 2 équilibrés.
Le gros problème vient des 2 groupes GU stick qui peuvent monter leur morale sur les PU et exploser en 2s le groupe gu en face.


Mais c est toujours plus intéressant que tomber contre du PU.

Tout le monde ne lit pas JOL il faudrait donc que vous avertissiez les autres sur l'/ad de chaque faction que la bataille pour Praag et tag par les groupes guildes sous vocal...Maintenant les PU qui continueront à s'inscrire sur bataille sur Praag (qui soit dit en passant et le meilleur scenar du jeu...) sauront qu'il peuvent facilement se faire Farm....

Bon jeu
Citation :
Publié par Emotion
Il faudrait simplement qu'ils remettent le cuirassé en scenar de base, même si certain ne l'aimait pas, il avait au moins le mérite de limiter le jeu à 6 et donc de filtrer un peu les joueurs qui s'y inscrivaient.
Pas de bon souvenir de ce BG ... trop de healeur qui healait a travers les parois en AE et dans certains cas depuis le spawn point...

LEs portes d'ekrund alors en 1 groupe VS 1 groupe ca me tente mieux
Citation :
Publié par szyl
Pas de bon souvenir de ce BG ... trop de healeur qui healait a travers les parois en AE et dans certains cas depuis le spawn point...

LEs portes d'ekrund alors en 1 groupe VS 1 groupe ca me tente mieux
Y'a deux trucs géniaux pour contrer ça. Le deb' heal et le focus mono.

Dans ce bg les kikoo@jespamhealdegroupedemepnjs c'était de loin les plus faciles à down.
Citation :
Publié par Emotion
Il faudrait simplement qu'ils remettent le cuirassé en scenar de base, même si certain ne l'aimait pas, il avait au moins le mérite de limiter le jeu à 6 et donc de filtrer un peu les joueurs qui s'y inscrivaient.

ils avaient quand meme reussit a nous filer un bg aussi pourri que la tour du chaos lors de cet event

parcontre un bassin du feu noir/cimetierre limite a 6 je suis pas contre loin de la !

Le pire c est pas comme si on demandait quelque chose de compliquer...
Citation :
Publié par The Rake
Need un Tor Anroc 6v6 (vivement l'event week-end Tor Anroc).
J'aurais dis +1 si Tor Anroc était un BG abandonné, ce qui n'est pas le cas car c'est un bg de base en T3.
J'en suis fort triste, on aurait bien ri
Petit up pour déterrer le post ! J'espère que les aficionados des capitales nous permettront de tag durant toute la soirée !

En espérant vous voir nombreux ce soir (Destrus comme Ordreux !)
Vous allez leave comme en bg capi ?
Citation :
Publié par Icaramba
Vous allez leave comme en bg capi ?
Il est pour moi ce taunt tout cute? On a fait une capi en groupe guilde et c'était face aux SR, et on est resté jusqu'à la fin (mais je suis curieux de savoir de quoi tu parles )
je taunt mou send Woth il confirmera.....
Bonne initiative pour cette epreuve.. a ce soir inthestreet
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés