[Event Athel] La bataille pour Praag le 16/06/10

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Scandaleux 13€
non c'est juste la période "merguez partie"
Citation :
Publié par Subfal
Moi je dit que l'assist mono est beaucoup plus efficace, Hythz et Lurgic en assist ca serai plus efficace que de l'aoe.
Ben ouais mais bon, comme Lurgic a dit, on était en RvR en même temps, donc ben c'est pas tip top. =(

Et puis, je suis pauvre, alors avec mes 30po.. D'ailleurs, relog toi, comme ça tu me file ta tune puisque tu viens plus !
Citation :
Publié par Hellara
Pour ce qui est des team Destrus on a retenu le groupe concilium qui est vraiment énorme
A vrai dire, on était même pas au courant de cet event. C'est d'ailleurs la 1ère fois que ce groupe jouait ensemble, merci pour les encouragements.
Comme quoi, un maraudeur spé full débuff a bien sa place dans une TF... avis à tous ses détracteurs

On regrettera les 2 lds chez nous lorsqu'on est tombé contre les 2 teams dont celle de Reagan sur Isha... on pouvait pas faire grand chose
Citation :
Publié par Hythz .
Ben ouais mais bon, comme Lurgic a dit, on était en RvR en même temps, donc ben c'est pas tip top. =(

Et puis, je suis pauvre, alors avec mes 30po.. D'ailleurs, relog toi, comme ça tu me file ta tune puisque tu viens plus !
Ok, envoie moi 13€ comme ça je réactive mon compte et je te vend mes PO à 1€ l'unité.
BOUAH !!!

PS: Si tu fais souvent de l'open, pense à prendre les quêtes des 25 kills aux différents bivouac Et roll sur les pièces vertes pour les revendre. Je fais ça depuis le début que je joue à WAR, et j'ai jamais eu de problème de PO.
WOW: Subz - Shadow Priest
RIFT: Subz - Mage Pyromancer
WAR: Subz - Bright Wizard
Citation :
Publié par Hargo
Comme quoi, un maraudeur spé full débuff a bien sa place dans une TF... avis à tous ses détracteurs
Une TF qui fait quoi ? Du bg VS pu ?
Citation :
Publié par Hargo
lorsqu'on est tombé contre les 2 teams dont celle de Reagan sur Isha... on pouvait pas faire grand chose
Rae j'hallucine comme tu pèses sur les fights au point de faire croire qu'un groupe de 3 = une team .
Citation :
Publié par Chourak
Une TF qui fait quoi ? Du bg VS pu ?
Pourquoi tu dis ça au juste? Pourquoi ne trouves-tu pas qu'un Maraudeur puisse avoir sa place?

Argumente stp, je suis curieux.
Citation :
Publié par Subfal
Ok, envoie moi 13€ comme ça je réactive mon compte et je te vend mes PO à 1€ l'unité.
BOUAH !!!
Wé, ben, en fait non. =p

Citation :
Publié par Subfal
PS: Si tu fais souvent de l'open, pense à prendre les quêtes des 25 kills aux différents bivouac Et roll sur les pièces vertes pour les revendre. Je fais ça depuis le début que je joue à WAR, et j'ai jamais eu de problème de PO.

Oué ben c'est ce que je fais, mais je sais pas, j'arrive pas à monter très haut. x(

De plus, je perds toujours aux roll, et en plus, je prend les pièces d'argents dans les sacs tout pourris. ;>
Citation :
Publié par Hargo
Pourquoi tu dis ça au juste? Pourquoi ne trouves-tu pas qu'un Maraudeur puisse avoir sa place?

Argumente stp, je suis curieux.
Bah jte demande, ta TF elle va faire quoi ? Open ? Bg ? 6vs6 ? 6vs X ?
C'est quoi les autres membres ?
Citation :
Publié par Chourak
Bah jte demande, ta TF elle va faire quoi ? Open ? Bg ? 6vs6 ? 6vs X ?
C'est quoi les autres membres ?
Alors on était hier: Elu, GN, KT, DoK, Cham, Marau.

Principalement du BG et 6v6.
Citation :
Publié par Gaffeur
"Team Raegan" : GF, PdR, BF
On m'a collé 2 soso (aoe en plus ), je préfère avoir mon KT
Citation :
Publié par Gaffeur
"Team Raegan" : GF, PdR, BF
Cmt veux-tu savoir que vous étiez pas 6 quand il y avait une autre team à côté qui jouait pas mal? Tu connais toutes les compos de toutes les teams d'AL toi?

[Modéré par LeChuck :semi taunt ça passe, gros taunt non ]
Franchement bof l'event. Hormis LLC on a pas vu grand monde, et la plupart du temps on s'est tapé du PU en second groupe, donc le 6v12 c'est tendu quand même, surtout qu'on avait pas une compo ultra opti, mais plus un groupe sympatoche - capable néanmoins de quelques bonnes choses à mon point de vue.

Ce qui est regrettable c'est quand même l'absence de teams ordre, surtout quand on a vu le retour des bus def en capi. C'est déplorable comme comportement, les gens ici se prennent la tête pour organiser un event avec du fight sympa hors bus pour une fois, les types boycott par contre need mon bus et mon sac souv pour compléter le kikoo stuff

Enfin en tout cas merci aux teams ordre qui ont participé, on a quand même passé un bon moment, tit coucou à Kop . En espérant que les prochains events ramèneront plus de monde.
Ce qui est regrettable c'est quand même l'absence de teams ordre, surtout quand on a vu le retour des bus def en capi.
d'après léviathans, ils devaient aller défendre les zones
royaume, toussa toussa
LE probleme aussi pour ce genre d'evenement, c'est que la communauté jolienne ne rassemble pas toute la communauté BUS
et une majorité de joueurs prefere spam monotouche dans la masse plutot que de reflechir a l'utilité d'une AOE derriere un mezz..

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés