[Event Athel] La bataille pour Praag le 16/06/10

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raegan
On est tombé sur la team lurgic, ça rp bien.
Ah ouais team lurgic en solo quelle team, par contre vous cherchez toujours autant le challenge
Citation :
Publié par Lurgic
Ah ouais team lurgic en solo quelle team, par contre vous cherchez toujours autant le challenge
Ca manque de team ordre la , lurgic tu veux pas te reco progress, on a besoin de vouuuuuuuuus
Citation :
Publié par Lurgic
hum.. je tag que du bg sauf praag, et je tombe la moitie du temps sur du grpe premade aussi...
Je crois pas que ce soit une question de chercher le challenge, mais plutot une question d'ennui... La viande se fait rare, il faut aller la chercher ou on peut, meme si elle est de mauvaise qualite.. Faut bien manger :x

Enfin, pop capitale, ca regle la question de l event et du challenge.. la grande loterie commence.. sur qui allons nous tomber ?
Fin de soirée pour nous (boulot toussa demain), on aura tag 20h-23h pour 10 bgs au total.

Grosse dans l'ensemble, avec une belle présence Destrus, on ne peut que déplorer l'absence de l'ordre avec un /who vautour à 30+ (avant le passage de Defiance ) et on est tombé avec du pu contre 2fg à peut près à chaque fois.

Pour ce qui est des team Destrus on a retenu le groupe consilium qui est vraiment énorme, après les NL : un fg ça passe un peu, 2 fg ça casse et le groupe SoW! (On regrette de ne pas être tombé sur les Defiance ou SR par contre )

En espérant que l'event se perpétue !!!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lurgic
Je vois pas où je pleure hein aller au dodos les gamins y a école demain
Non mais comme tu m'as dit une fois en mp on est sur jol, et on est la pour TRASH!!

Citation :
Non mais on a était nul de toute façon aucune assist rien donc bon faut pas s'étonner du résultat.
Moi je dit que l'assist mono est beaucoup plus efficace, Hythz et Lurgic en assist ca serai plus efficace que de l'aoe.
Citation :
Publié par Subfal
Non mais comme tu m'as dit une fois en mp on est sur jol, et on est la pour TRASH!!

Moi je dit que l'assist mono est beaucoup plus efficace, Hythz et Lurgic en assist ca serai plus efficace que de l'aoe.
Mais je sais bien subz tkt je te taunt gentil aussi hein c'est juste de l'humour, comme pour llc mais qui semble le prendre plus à coeur par contre, et pour l'assist mono je suis d'accord, clairement plus efficace, mais comme on tournait aussi en rvr on voulait pas respe.
Citation :
Publié par Ringostaar
pleures pas lurgic c'est moche un dark elfe qui pleure

Bon sinon defiance vous avez tourner en bg ?
On a fait 2 ou 3 bg @L'ordre_sort_pas_de_son_wc_après_le_premier_rush.com

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés