Equipe de France de football (#27)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Croqmort
j'arrive pas a me souvenir si ya eu 1 tir cadré français
Si quand même, je me rappelle du coup franc de Gourcuff, il était magnifique, c'est la seule fois du match où on peut le féliciter parce qu'il était vraiment beau !
Citation :
Publié par William Flynn
Tu sais même sans défense, la France n'arriverait pas à marquer
+1 !

Enfin, elle marquerait peut-être, ce serait sur une tête de Gallas
Citation :
Publié par Nisty
Si quand même, je me rappelle du coup franc de Gourcuff, il était magnifique, c'est la seule fois du match où on peut le féliciter parce qu'il était vraiment beau !
C'est sûr que c'est pas le coup franc merdique d'Henry à la fin qui fait chier Ribéry car "ouais il sent trop bien la balle Kévinnaa" pour taper mollement dans le milieu du mur non mais
Citation :
Publié par Full ON
Enfin fini le calvaire uruguayen , reste 6 points easy win maintenant .
Si seulement ct vrai... un peu comme le match contre la Chine quoi
Citation :
Publié par Ghalith~
Toulalan aussi un tir de loin cadré
Plusieurs même, non ? Lui aussi a fait un bon match comme à son habitude bien que son carton ne soit pas du tout mérité, à mon humble avis ..
Citation :
Publié par Nisty
+1 !

Enfin, elle marquerait peut-être, ce serait sur une tête de Gallas
Oui, Raymond devrait revoir sa tactique et imposer un 4-4-2 classique avec Squillaci et Gallas en attaque.
Citation :
Publié par ThatsTheWay
C'est sûr que c'est pas le coup franc merdique d'Henry à la fin qui fait chier Ribéry car "ouais il sent trop bien la balle Kévinnaa" pour taper mollement dans le milieu du mur non mais
Oui c'est sûr, restons sur le peu de choses positives qu'on peut dire de ce match
Vous avez aimé le " Anelka prend le ballon... Ballon perdu" toutes les 4 minutes ?

Sinon ribery jouait ? Parce que moi je l'ai pas vu...

Je me console avec le gros match de diaby et de toulalan...
Citation :
Publié par Nisty
Enfin, elle marquerait peut-être, ce serait sur une tête de Gallas
Il était endormi ce soir ? En défense, il sert à rien, on a failli se manger des buts à cause de ça.
Citation :
Publié par William Flynn
Oui, Raymond devrait revoir sa tactique et imposer un 4-4-2 classique avec Squillaci et Gallas en attaque.
A tester, on est pu à ça près
Citation :
Publié par Nisty
Plusieurs même, non ? Lui aussi a fait un bon match comme à son habitude bien que son carton ne soit pas du tout mérité, à mon humble avis ..
Sur la faute, y'a pas forcément carton, sans compter que l'uruguayen en a rajouté 3 tonnes, mais bon c'est ça plus une ou deux petites fautes avant et vu que l'arbitre avait la "biscotte" facile...

Sinon je suis le seul à ne pas être déçu par ce match ? J'ai du mal à savoir si je suis satisfait du résultat au vue du niveau de l'équipe de France dernièrement ou bien si j'ai réussi à me désintéressé tellement de l'équipe qu'au final ça ne me fait ni chaud ni froid.
Je vais rigoler si le Mexique se réveille contre la france

super l'interview de Rama yade et gourcuff, donc on a eu plein plein plein d'occasion, mais on a juste pas pu les mettre au fond
Citation :
Publié par Kirsh
Je me console avec le gros match de diaby et de toulalan...
Diaby est vraiment le pilier de l'équipe sans qui on n'aurait pas réussi le peu de choses qu'on a réussi ce soir, des dribbles efficaces, une présence physique énormissime !

Citation :
Publié par Stiglitz
C'est les Africains qui me font peur, enfin surtout les gouts musicales du public
Aah ouais j'en ai mal aux oreilles de leurs trompettes là !


Sackhlar : Fusion
Citation :
Publié par Animal
Je vais rigoler si le Mexique se réveille contre la france

super l'interview de Rama yade et gourcuff, donc on a eu plein plein plein d'occasion, mais on a juste pas pu les mettre au fond
C'est déjà positif s'ils s'en rendent compte.
Citation :
Publié par Stiglitz
Il était endormi ce soir ? En défense, il sert à rien, on a failli se manger des buts à cause de ça.
J'ai eu peur à la 87eme minute qu'on se prenne un but en contre.

Par contre sérieux le goudron et les plumes pour N. Anelka c'est pas possible de faire des matchs comme ça, ce n'est plus possible. ²²²²
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés