[Archive] Irl Paris 31 Juillet [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JolBar m'a tuer
Je croyais que les IRLs à Paris c'était des trucs ultra private vip access et tout
Bah c'est écrit dans le titre, c'est une non-IRL avec des trucs de provinciaux genre banga.

Moi ça me convient s'il n'y a pas (trop) d'alcool mon GPS fonctionne moins bien sur la Capitale.
Citation :
Publié par Kairo
Chacun ramène ce qu'il a envie de ramener non ?
pour l'instant mon petit, on en est à déterminer les dates. Après, on déterminera le programme.

On te demandera quand même d'envoyer un sms de confirmation à Elhan pour être sûr que tu viens.
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
vous ferez l'after au troll café ?

.............

/summon Sall
Moi j'ai rien contre, mais c'est tout petit le troll, c'est mieux pour les Micro IRL D'ailleurs je sens que je vais avoir envie d'une bière demain /o/
Citation :
Publié par Sall
Moi j'ai rien contre, mais c'est tout petit le troll, c'est mieux pour les Micro IRL D'ailleurs je sens que je vais avoir envie d'une bière demain /o/
J'en ai beaucoup entendu parler, du Rhum Piment.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
ça risque d'être assez énorme si vous venez tous

Du coup je pense embaucher une secrétaire spécialement chargée de gérer le restaurant.
Une secrétaire rousse ?
Citation :
Publié par Sendarin
Comment je le prendrai mal.
Pop corn inc !

C'était pas Finstern la secrétaire ?
Citation :
Publié par Wike l'exilé
pour l'instant mon petit, on en est à déterminer les dates. Après, on déterminera le programme.

On te demandera quand même d'envoyer un sms de confirmation à Elhan pour être sûr que tu viens.
Ah Elhan viens aussi, c'est bon alors mais les dates sont quand même assez aléatoires.

Edit : Am' Je porte toujours un gun sur moi.
Il faut que Calvin soit là aussi, il a fait le pari avec moi qu'il réussirait à conclure après avoir dragué une fille avec un masque de canard sur la tête

Edit : Ah ba c'est bon, il ne pourra pas y échapper.

@Kairo : Tu n'as pas peur de trainer dans Paris avec des JoLiens by night ?
Non mais mec, t'as gagné d'avance. Sans masque il arrive déjà pas à peloter Joyes, alors une vraie fille en ayant une gueule de canard...
Citation :
Publié par Wike l'exilé
ça risque d'être assez énorme si vous venez tous

Du coup je pense embaucher une secrétaire spécialement chargée de gérer le restaurant.
Tu fais chier

arrangez vous pour les dates, je repasse dans deux semaines pour m'occuper de ca et encore je suis pas sure que deux semaine ca vous suffise, et je suis sure qu'il va y avoir deux irl au mois de juillet ...

Citation :
mwa aussi, mwa aussi
Citation :
Publié par Myrhdin
Ah et au fait, Jyharl, t'as intérêt à bouger ton cul si je viens, parce que j'ai quelque chose à arroser avec toi, hein.

Petite cochonne va !

Si jamais je viens ce sera pas pour le resto par contre, juste picoler.
Oui peut-être. Si NreGagl est la.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés