Chers résidents de Second Life,
Plus tôt aujourd'hui, nous avons annoncé le lancement d'une importante restructuration de Linden Lab. (Lire le communiqué de presse pour plus de détails.) Bien que la société reste dans une position financière solide, il est devenu clair que nous devons prendre des décisions difficiles afin d'amener les résidents actuels et futurs du type de produit et l'expérience nous pensons qu'ils méritent. Après trois années de recrutement intensive, nous sommes arrivés à un endroit où il est important que nous réorganiser nos équipes et de trouver un regain de la discipline et l'élan que nous progressons.
Notre plan de restructuration a trois objectifs principaux:
d'améliorer nos efforts en tant que société sur les projets qui comptent le plus pour les résidents
de simplifier notre structure organisationnelle et de fonctionner plus efficacement
de réaliser des économies afin que nous puissions investir dans des améliorations plate-forme, de nouveaux produits, et de nouvelles lignes d'affaires.
Réorganisation d'une entreprise de la taille de Linden Lab n'est jamais facile, et cette restructuration se traduira par la perte d'un nombre d'emplois, à tous les niveaux de l'organisation. Aucune de ces réductions sont facile pour nous de faire. Je suis extrêmement fier de l'équipe, nous avons réuni ces dernières années, et ne suis pas heureux de devoir dire au revoir à l'un d'eux. Mais en tant qu'organisation, nous devons être plus ciblée et plus efficace, et c'est la voie que nous avons choisi de répondre à ces objectifs.
Linden Lab reste une grande entreprise. Nous avons un bilan solide et notre chiffre d'affaires atteindra des niveaux record cette année. L'économie dans Second Life poursuit sa croissance solide en tant que créateurs de Resident grand contenu et des expériences font ce qu'ils font de mieux, et les nouveaux résidents continuent à rejoindre le phénomène que nous connaissons comme Second Life. Ici, au labo, je me concentre sur notre réorganisation. Dans les prochaines semaines, je vais plus sur notre blog se concentrer pour le reste de l'année. Pour aujourd'hui, je suis désolé d'avoir à dire adieu à certains employés très bien, mais je suis également impatient de ce que la société nouvellement rationnelle sera en mesure d'apporter à nos résidents dans les mois à venir.
Je vous remercie,
M Linden
( pour ceux qui on du mal en anglais comme moi, merci google

)