Linden Lab licencie et va fermer son bureau de Singapour

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par roboteriosa
Etrange parmi ta liste se cachent des bots , hé oui y'en a aussi en bots mais ça vous ne le saviez peut être pas (faut être banni pour le savoir ) .

Y'en a que je regretterai pas et ceux qui m'ont aidé n'y sont pas , longue vie à eux .
Oui il y a des bots dedans, pour ça qu'elle parait un peu énorme..

Pour info Babbage Linden s'occupait du C# sur SL.. du coup je sais pas si on va voir arriver cette possibilité un jour, malheureusement.

@ Fabrice -> http://www.habbo.fr/ . J'ai entendu dire qu'il n'y a pas d'élites là bas.. Tu n'auras donc aucun problème pour t'y intégrer. 'fin j'dis ça..
Citation :
Publié par BlackShade Nightfire

@ Fabrice -> http://www.habbo.fr/ . J'ai entendu dire qu'il n'y a pas d'élites là bas.. Tu n'auras donc aucun problème pour t'y intégrer. 'fin j'dis ça..
Merci pour le tuyau.
Et il se trouve que je n'ai pas eu de problème non plus sur sl.......
Non ? Tu voudrais dire que.......ça voudrait dire que ?
Énorme !
Et c'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideau.
Citation :
Publié par roboteriosa
Je crois surtout que malgré ce que le Lab nous dit , SL a subi la crise économique de plein fouet : c'est un loisir et certains ont eu autre chose à acheter avec leur argent que le dépenser pour du virtuel . Il suffit de voir tous les terrains qui ont carrément été abandonnés ou vendus pour des bouchées de pain . j'aime la plateforme aussi imparfaite qu'elle soit et mon souhait le plus cher est qu'elle dure encore longtemps alors quoi qu'il se passe j'espère que le Lab tiendra bon .
Je penses que LL payes là sa regrettable politique au sujet de Homestead (ancienne version), ses décisions sur les tarifs et son mépris des résidents

beaucoup de gens sont partis dégoutés, pour le reste, il faut voir ce qu'il vont faire maintenant
Citation :
Publié par yse
Je penses que LL payes là sa regrettable politique au sujet de Homestead (ancienne version), ses décisions sur les tarifs et son mépris des résidents

beaucoup de gens sont partis dégoutés, pour le reste, il faut voir ce qu'il vont faire maintenant
Je suis d'accord , et quand ils annoncent des choses , ils changent d'avis ensuite . Ce n'est pas sérieux . Pour quelqu'un qui veut acheter des sims savoir qu'il peut être banni à cause d'AR injustifiés et sans qu'il puisse se défendre avant la sanction ne pousse pas à avoir confiance non plus . Il y aurait beaucoup de points à changer dans leur politique avec les résidents . J'espère que ce fiasco avec les entreprises les fera écouter un peu plus les humbles mais fidèles sliens que nous sommes . J'ai le droit de rêver .
Citation :
Publié par Iceman Arkin
Et ce, sans compter les stelles aux "Lindens inconnus" (il y en a des dizaines!)

Question idiote : Blue Linden est un nom qui me dit quelque chose... quelqu'un sait quelle est (ou était) sa fonction ?
Blue Linden etait implique dans le progamme SL Mentors (progamme egalement passe a la trappe)

Je constate que Pathfinder Linden, qui etait dans ma fl, a semble t'il aussi ete 'sorti', puisque je vois son nom change. Cette 'epuration' de gens dont l'efficacite de certains etait evidente me laisse... perplexe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés