|
...
On va stopper le flood là et Gus retourne taffer. Merci |
![]() |
|
Aller à la page... |
Situation en RVR Open T4 (#24)
|
Partager | Rechercher |
|
![]()
Je sais pas combien on était sur Kadrin vers 22h, mais les lags m'ont fait furieusement penser a l'époque de la migration Couronne->Athel
![]() ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
|
Coté GN, ça part en pve attendre que le pvp devienne jouable
![]() |
![]() |
|
|
Belle soirée LNM chez les nains
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
J'applaudis! Merci gérard de nous faire partager ce moment
|
![]() |
|
|
haha pas mal
|
![]() |
|
Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Merci a Edaarian nous l'avoir fait partager bien avant
![]() |
![]() |
|
Impératrice
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
|
on avait dit qu'on arrondissait à 200 !
![]() soirée pourrite La GN hier a respecté la tradition des groupes de roumains, un tank un dps et que des heals moisis ... même Calh a voulu faire semblant de dps avec sa sorciere, plus tard, bref du grand nawak. On a stick ze bus, ffa entre deux coup de lag, et j'ai été faire quelque chose de plus passionnant juste après la prise du fort sud à VDK, c'est à dire déco@rongeage d'ongle devant la tv. ... et visiblement ils sont parti PVE après, du grand n'importe quoi ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Fuir l'ennemi c'est lâche, on va devoir lock tdm a tour de bras pour vous garder sous le coude.
|
![]() |
|
James Pah Thaguel |
Trouver plus de messages par James Pah Thaguel |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Les grosses WB ordres déjà sur les forts... Demande à Nix si ils étaient pas dans le lot... Demande a Psychopathes si ils étaient pas la... les grosses WB destru, une WB LNM.... -_- Bon je sais c'est la lecture de log, tu peux pas tout voir, mais bon c'est le jeu de l'interprétation, chacun son point de vue= résultat différent. Ca n'enlève rien au fait que c'était un gros moment de notre soirée. |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|