Situation en RVR Open T4 (#24)

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Content
Citation :
Publié par Wothan
155 mais plusieurs groupes on encore inc aprés.
T'aurais pu essayer de mieux me cadrer sur ton deuxième screen, chui en bas a gauche koi, t'es mowé koi, j'avais pris la pause, ouisititi toussa !

n00b §
[Aide][Durokh] : vous savez ce qu'est un bus rempli de thailandais ?
[Aide][Durokh] : un carathai
[Aide][Dyll] : Oo
[Aide][Durokh] : enjoy
[Aide][Mortemis] : pas mal
[Aide][Inkhrem] : pardon aux familles toussa tousssa
[Aide][Nachak] : +1
[Aide][Dracker] : i love that


Sympathique
De bons passages sympas à MdT à coup de rush et contre rush pour notre groupe de romano.

Poursuivi sur VDD avec encore des accrochages sympas.

Plaisir de faire de l'open ca faisait longtemps.

Par contre les BG avec du Team en face contre du pas grand chose chez nous...
Message supprimé par son auteur.
Une soirée un peu difficile au début sur Kadin puisque c'était l'unique front disponible. Pas possible de faire un peu sans avoir un chargement de texture ... bref 30 min à ramer comme un rat mort. Puis une fois tout chargé, ça s'est mis juste y avoir du lag jusqu'au unlock du front elfe et la prise de VdK par l'ordre.

Ensuite sur MDT quelques combats sans lag qui furent bien plus plaisant
Citation :
Publié par minou-minou
Une soirée un peu difficile au début sur Kadin puisque c'était l'unique front disponible. Pas possible de faire un peu sans avoir un chargement de texture ... bref 30 min à ramer comme un rat mort. Puis une fois tout chargé, ça s'est mis juste y avoir du lag jusqu'au unlock du front elfe et la prise de VdK par l'ordre.

Ensuite sur MDT quelques combats sans lag qui furent bien plus plaisant
Je sais que ca à filmé chez nous, j'éspère qu'on prendra le temps de monter.
Mais ce fut incroyable le nombre d'inc sur l'heure passé a MDT.
Plus de 400 kills pour la WB-_-
Citation :
Publié par Wothan
155 mais plusieurs groupes on encore inc aprés.
on avait dit qu'on arrondissait à 200 !

soirée pourrite@Mono front.
La GN hier a respecté la tradition des groupes de roumains, un tank un dps et que des heals moisis ... même Calh a voulu faire semblant de dps avec sa sorciere, plus tard, bref du grand nawak.
On a stick ze bus, ffa entre deux coup de lag, et j'ai été faire quelque chose de plus passionnant juste après la prise du fort sud à VDK, c'est à dire déco@rongeage d'ongle devant la tv.

... et visiblement ils sont parti PVE après, du grand n'importe quoi
Sur MDT, après la sortie des grosses wb ordre, il y a eu un pop de croix pres du bivouac ordre avec le farm des 'petits groupes' par les grosses wb destruction. Il y a ru dans les 200 frag en même pas 5min

Ca a permis à l'ordre de prendre des fort quasiment sans défense... c'est toujours l'appel du rp qui gagne

Il y aura quand même eu des combats de masse sympa ! Une bonne présence des deux factions.
Citation :
Publié par Oti_
on avait dit qu'on arrondissait à 200 !

soirée pourrite@Mono front.
La GN hier a respecté la tradition des groupes de roumains, un tank un dps et que des heals moisis ... même Calh a voulu faire semblant de dps avec sa sorciere, plus tard, bref du grand nawak.
On a stick ze bus, ffa entre deux coup de lag, et j'ai été faire quelque chose de plus passionnant juste après la prise du fort sud à VDK, c'est à dire déco@rongeage d'ongle devant la tv.

... et visiblement ils sont parti PVE après, du grand n'importe quoi
Non non, les weaks ont looté, et puis vous ne vouliez pas que je respé ae pour le rvr alors il fallait bien que j'aille faire quelque chose de plus constructif
Ben avant que le gros bus débarque sur kadrin on a pu faire quelques fight, après ben une seule zone, retour en arrière niveau serveur, ça ne tient plus, du minimum 2wb en stick partout.

Du coup tellement passionnant le rvr depuis le retour du messie que nous sommes partis finir en pve
Citation :
Publié par minou-minou
Sur MDT, après la sortie des grosses wb ordre, il y a eu un pop de croix pres du bivouac ordre avec le farm des 'petits groupes' par les grosses wb destruction. Il y a ru dans les 200 frag en même pas 5min

Ca a permis à l'ordre de prendre des fort quasiment sans défense... c'est toujours l'appel du rp qui gagne

Il y aura quand même eu des combats de masse sympa ! Une bonne présence des deux factions.
Oh comme j'aime cette lecture....

Les grosses WB ordres déjà sur les forts... Demande à Nix si ils étaient pas dans le lot... Demande a Psychopathes si ils étaient pas la...
les grosses WB destru, une WB LNM.... -_-
Bon je sais c'est la lecture de log, tu peux pas tout voir, mais bon c'est le jeu de l'interprétation, chacun son point de vue= résultat différent.
Ca n'enlève rien au fait que c'était un gros moment de notre soirée.

@Psycho, vous avez fais une soirée mémorable Psycho, vous étiez sur chaque action, du Psycho @ la DAOC Ys. Bravo à vous, Kiss Aovial !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés