|
|
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Actu] Quand les feuilles tomberont, Le Seigneur des Anneaux sera gratuit
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
| -Kratos-Aurion- |
| Trouver plus de messages par -Kratos-Aurion- |
|
|
Citation :
Citation :
|
|
|
|
|
|
de toute façon pour les tarifs c'est encore le flou artistique, donc rien ne sert de cracher vos venins et attendons (surement l'e3) pour plus d'informations
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
j'ai survolé ces 28 dernières pages et j'ai relevé les points suivants qui me semblent avoir été mal compris : 1er point : - "les Landes héros deviennent VIP, la mort des Landes est proche !!!" réponse : non, pas du tout source CM : Citation :
Si vous jouez actuellement dans les Landes, c'est que vous payez un abonnement, donc vous serez directement VIP en Automne, je ne vois pas où est le soucis pour vous. 2ème point : - Je viens d'acheter un abonnement à vie, je me suis fais entubéééééééééé !!! Réponse : non pas du tout, vous n'avez pas lu la FAQ de CM à ce sujet Source CM : Citation :
Ici encore je ne vois pas où est le problème... Mon interprétation : LOTRO gratuit pour les nouveaux, possibilité de découvrir pleinement ce jeu magnifique. => j'ai vraiment accroché ce jeu, je suis prêt à mettre la main à la poche pour avoir plus (l'être humain veut toujours plus). => fidélisation client réussite LOTRO reste payant pour les grands, la partie qui est censé recevoir le plus d'ajouts et de nouveau contenu, pve HL (et pvp héros ^^). Pour finir je dirais qu'il faut qu'en même replacer le contexte de la situation actuelle pour Turbine : 1. Manque de pognon => faible développement => faible budget de communication en EU => taux de pénétration en chutte libre dans les bacs => départs d'anciens joueurs en forte hausse => perte d'argent => manque de pognon => FIN DE LOTRO. 2. Rachat de Turbine par Warner => restructuration financière => nouveau plan financier pour la relance du jeu => 2nde chance pour LOTRO d'avoir le succès qui lui était tant mérité Donc 2 solutions pour Turbine : 1. On laisse creuver LOTRO, on laisse les anciens joueurs encore accros moisir dans leur propre fumier. OU 2. On trouve un moyen de relancer de manière flamboyante le jeu, nous avons besoin de sang neuf, de nouveaux joueurs en masse, de nouveaux capitaux. Donc deux méthodes imaginables : => Vaste campagne publicitaire (cf. WoW) avec ses inconvénients : Budget important à sacrifier, Avènement du Kevinisme absolu sur LOTRO OU => Free to Play AND THE WINNER IS !!!!
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

)