[ Le Sofa du Bar ] Pour vous sentir mieux, racontez-nous ce qui vous tracasse.

Fil fermé
Partager Rechercher
Mais ça c'est une généralité d'internet hein c'est pas spécifique a jOl et aux forums.
L'anonymat déjà permet des choses, et le fait de ne pas avoir la barrière du physique et de la parole, pas de contact direct ça vous change diamétralement une personnalité.
Citation :
Publié par Maeko
tu peux quasiment rien dire sans te faire casser, agresser ou dénigrer, c'est vraiment naze.
Citation :
Publié par Maeko
la plupart des gens ici sont des gros geek (ou grosses geekette) asociaux et inintéressante qui savent souvent très mal communiquer IRL à part avec 3gramme dans le sang
T'as raison, c'est vraiment naze.

T'es à jeun là, non ?
Citation :
Publié par Maeko
la plupart des gens ici sont des gros geek (ou grosses geekette) asociaux et inintéressante qui savent souvent très mal communiquer IRL à part avec 3gramme dans le sang
Si ça peut t'faire plaisir, je suis juste inintéressant et ne me bourre jamais la gueule .
Maeko ou comment venir se plaindre de la méchanceté des JoLiens tout en les traitant de geeks asociaux inintéressants et frustrés. C'est du troll de haut niveau.

Mais comme tu n'as pas l'air d'aller bien et que tu prends des médocs, t'as droit à un joker. Bonne chance dans la vie.
Citation :
Publié par Heathcliff
Par contre, côté phrases toutes faites, quel courage insensé!
Ce qui est surtout dommage, c'est de prendre aussi mal un commentaire aussi drôle.
Citation :
Publié par Maeko
Non mais le problème c'est qu'on crois que vous êtes des gens normaux mais la réalitée c'est que la plupart des gens ici sont des gros geek (ou grosses geekette) asociaux et inintéressante qui savent souvent très mal communiquer IRL à part avec 3gramme dans le sang
Mais il t'a fallu 5 ans pour t'en rendre compte ?
Je vis très mal le faites que des gens font Master 2 en Droit, ont des diplômes par milliers, mais n'arrive pas a s'inscrire sur un site de réinscription dans une université ...
Citation :
Publié par Ed Wood
Sincèrement, je me fais rarement casser, donc ce n'est pas intrinsèque à Jol. Des fois je suis en désaccord avec quelqu'un, on montre tout les deux les dents, parfois je le manges, parfois je m'en vais parce que ça ne mène à rien, la plupart du temps on en reste là et on partage la bouffe et puis voilà.
C'est parce que personne ne te lit. Fais le test, incorpore une horrible fote dans un de tes messages, normalement Tabou devrait t'aggro dans les douze secondes, si c'est pas le cas... toi même tu sais.

Note : je n'ai pas lu ton message, je répond instinctivement, il se peut d'ailleurs que je sois totalement H.S.
Citation :
Publié par On-Arap
Je vis très mal le faites que des gens font Master 2 en Droit, ont des diplômes par milliers, mais n'arrive pas a s'inscrire sur un site de réinscription dans une université ...
Dis toi que la plupart vont se retrouver dans l'administration, après un long passage par la case chomage, et vont avoir largement le temps de découvrir les joies des multiples formulaires

A noter que chaque année je galère comme pas permis sur les sites gouvernementaux pour m'inscrire aux concours de la FP, l'année dernière j'ai fait toute la procédure et j'ai jamais reçu le mail de confirmation pour l'un. Donc pas inscrit.
Finalement je prends le dossier directement en version papier et je le rempli avec un bon vieux stylo, au moins ca marche.
Citation :
Publié par Ventilo
Dis toi que la plupart vont se retrouver dans l'administration, après un long passage par la case chomage, et vont avoir largement le temps de découvrir les joies des multiples formulaires

"Allo bonjour, quand c'est écrit : fiche de transfert, et que je viens d'une autre université, je dois la remplir ?"
"Allo bonjour, quand la date limite d'inscription c'est le 01/06, est-ce que j'peux encore m'inscrire si on est le 05/06 ?"

True Story !
Citation :
Publié par On-Arap
"Allo bonjour, quand c'est écrit : fiche de transfert, et que je viens d'une autre université, je dois la remplir ?"
"Allo bonjour, quand la date limite d'inscription c'est le 01/06, est-ce que j'peux encore m'inscrire si on est le 05/06 ?"

True Story !
Han mais tu travailles au secrétariat des inscriptions d'une fac de droit? Le truc directement importé des grands temps de la bureaucratie soviétique ou d'un bouquin de Kafka et qui ouvre seulement les soirs de pleine lune toutes les quatre années bissextiles? Et tu viens te plaindre en plus!
Citation :
Publié par Niallad
Si ça peut t'faire plaisir, je suis juste inintéressant et ne me bourre jamais la gueule .
Pareil, et par compassion envers mon prochain, je ne fais pas d'IRL.
Citation :
Publié par Balal
Han mais tu travailles au secrétariat des inscriptions d'une fac de droit? Le truc directement importé des grands temps de la bureaucratie soviétique ou d'un bouquin de Kafka et qui ouvre seulement les soirs de pleine lune toutes les quatre années bissextiles? Et tu viens te plaindre en plus!
Aaaaah non non ^^'
J'suis a la "Hotline Inscription" d'une Université Lambda (que je ne citerais pas pour éviter les représailles)
J'm'occupe des inscriptions en général, et je répond de 9h12-13h-17h

Et pardon si je crache sur les Droitiers (lawl) mais, faut dire que c'est eux qui ont les meilleurs questions
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1077239
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés