Mini Wakfu (Spoiler)

Répondre
Partager Rechercher
et voilà nous avons la recette au complet !!

15 ou 20 cornes de dragoeuf guerrier(normalement 15)

40 or (ou autre chose doré) mais dans la logique vu que c'est une machine il faut un minimum de métal^^') ou rutile(mais ca reviendrait trop cher le craft je penses :s) ?

50 bois de bambou (normal, sombre, doré ?) ou bambouto (je pencherait plutôt vers du bambou normal ou bambouto)

10 cerveaux de bouf (sur et certain)

8 sang de bouf(sur également)
Dans la logique des choses, les ingrédients pour les crafts mini-wakfu doivent être aussi dispos sur Wakfu non?

Parce que personnellement, je suis pas sûr qu'ils aient des cornes de dragoeufs là bas ^^"
Citation :
Publié par pokegriffon
et voilà nous avons la recette au complet !!

15 ou 20 cornes de dragoeuf guerrier(normalement 15)

40 or (ou autre chose doré) mais dans la logique vu que c'est une machine il faut un minimum de métal^^') ou rutile(mais ca reviendrait trop cher le craft je penses :s) ?

50 bois de bambou (normal, sombre, doré ?) ou bambouto (je pencherait plutôt vers du bambou normal ou bambouto)

10 cerveaux de bouf (sur et certain)

8 sang de bouf(sur également)

la pousse de bambou et dorée sur l image
C'est à quel atelier qu'il faut craft aussi ? Bricoleur ?x)

Sinon : -La pierre je sais pas ce que c'est, j'ai rien trouvé qui corresponde à Wakfu et à Dofus. (Pierre de Craqueleur poli ça existe pas en passant)
-le minerai c'est de l'or sans aucun doute
-le bois ressemble à du bambou mais y'en a pas dans Wakfu . Y'a que Noyer, Frêne, Châtaigner ou Orme qui soient dans les deux jeux.
-cervelle de bouftou
-sang de bouftou.

Bon, après les deux recettes peuvent différer d'un jeu à l'autre donc...

J'ai essayé à l'atelier bricoleur :
20 Fragments de Pierre Pointue
40 Or
50 Bambou
10 Cervelles de Bouftou
8 Sangs de Bouftou
Et... rien
Ouep, je viens de regarder aussi, et pas de pierre qui semble correspondre... Du coup, c'est peut être bien des cornes, bien que ça m'étonne un peu...

Sinon, j'ai re-regardé les images, et je vois pas trop où vous voyez le bois de bambou. Perso, ça me fait plus penser à la sève d'abraknyde ^^'
(quoique, avec la petite feuille qui dépasse sur le côté, ça pourrait être du frêne, du bois de tronknyde, ou du bois de Bombu...)
Citation :
Publié par thetanos
Sinon, j'ai re-regardé les images, et je vois pas trop où vous voyez le bois de bambou. Perso, ça me fait plus penser à la sève d'abraknyde ^^'
C'est ce que j'me suis dit aussi bizarrement.. j'venais de passer à l'hdv pour vérifier .
Mais elle ressemble pas trop à celle de Wakfu

Dans le cas où c'est bien de la sève, il reste le premier ingrédient à trouver... il faut quelque chose qui ressemble à l'image au dessus et qui soit dans les deux jeux
Non c'est un X j'ai un peut galérer avec ce screen pour avoir l'élément plus ou moins propre.
C'est parce que le chiffre et sur le point de partir que vous avez cette impression mais c'est bien un X.
quelqu'un à déjà essayé les différentes recettes ?

kril, essaye avec les cornes de dragoeufs ou des cornes de bouf ???!! ou de champ.

mais mtn que j'y penses :

-cerveau de bouf
-sang de bouf
pourquoi pas corne de bouf ?
Citation :
Publié par Mr-JH
la premier ressource resemble aussi aussi bien a une dent de croca ou dent de shin larve
une dent de shin larve ou de croca *15 ? Sur les nouveaux serveurs ça ferait de ce mini wakfu une super source de revenu
Auriez-vous une idée sur le nom de l'item que Nox essaie de fabriquer ?
Ca permettrait d'être sûr du métier nécessaire (recherche hdv avec le nom ^^')

Sinon, pour les cornes dragoeuf, y'en a pas 20 à l'hdv et y'en a pas dans Wakfu... en plus du fait qu'on soit pas sûr qu'il faille le métier de bricoleur pour crafter l'item j'vais pas farm les dragoeufs pour drop les cornes manquantes avec 5% de chance pour que ce soit bon

Pour info, j'ai essayé à l'atelier bricoleur :
Fragment de Pierre pointue / Fragment de Pierre Polie / Croc Jaune / Défense de Sanglier
Or
Bois de Bambou / Sève d'Abraknyde
Cervelle de Bouftou
Sang de Bouftou
N'oublions pas que les mini-Wakfu fonctionne aussi pour le jeu Wakfu. De ce fait, il faut veiller à ce que les objets existent dans les deux jeux. Du coup, on peut enlever les cornes de Dragœuf Guerrier ou le bois de Bambou car il n'existe pas dans Wakfu (enfin, il n'y a ni Dragœuf ni de Bambou coupable).

Je n'ai pas la moindre idée pour la première ressource, qui peut-être une corne, une dent, un croc, une défense, une corne, une roche... Je suis plus tenté pour la Défense de Sanglier.
Par contre, je peux confirmer que le second ingrédient doré est l'or. La ressemblance avec le Minerai d'Or dans Wakfu est tout à fait remarquable !
Quant au bois, je ne sais pas du tout ce que c'est. Ça ressemble vaguement au Vernis Mat, mais sans plus. Mais rien de semblable pour le jeu Dofus. Niveau bois, il y a en commun le Frêne, le Noyer ou l'Orme.
Après, je confirme le Sang du Bouftou et la Cervelle du Bouftou qui ressemble énormément.

Je n'ai pas l'impression d'avoir fait avancé le problème, mais je pense avoir enlevé quelques doutes.
Rien au niveau de l'"Aspiromégatron" en recherche hdv.
J'ai essayé avec des défenses de sanglier également après avoir vérifié sur Wakfu, c'est ce qui y ressemble le plus oui. Mais aucun résultat avec des sèves d'abra.

Du coup, 'faudrait réfléchir à ce qui pourrait remplacer la sève d'abraknyde
La bûche que tient le robot a une petite feuille pointue qui dépasse sur le côté, exactement comme le bois de frêne sur Dofus... mais les ingrédients semblent plutôt avoir les skins Wakfuséens donc du coup, ça n'y ressemble plus... T-T
Je pense que c'est soit du Frêne, soit du Noyer. Il en faut quand même 50 ! En effet, on voit un petit truc dépasser du bois. Mais c'est tellement flou au point qu'on ne sait pas si c'est des Samares de Frêne ou des Noix de Noyer, comme on en voit sur les apparences des bois wakfusiens.

Du coup j'ai plus tendance à voir ceci comme recette :
- 20x Défense de Sanglier
- 40x Or
- 50x Bois de Noyer/Frêne
- 10x Cervelle de Bouftou
- 8x Sang de Bouftou
Images attachées
 
Citation :
Publié par Aurelesk
Je pense que c'est soit du Frêne, soit du Noyer. Il en faut quand même 50 ! En effet, on voit un petit truc dépasser du bois. Mais c'est tellement flou au point qu'on ne sait pas si c'est des Samares de Frêne ou des Noix de Noyer, comme on en voit sur les apparences des bois wakfusiens.

Du coup j'ai plus tendance à voir ceci comme recette :
- 20x Défense de Sanglier
- 40x Or
- 50x Bois de Noyer/Frêne
- 10x Cervelle de Bouftou
- 8x Sang de Bouftou
"Cette recette ne donne rien" dans les deux cas à l'atelier bricoleur => "Bricoler"

J'vois pas ce que ça peut être d'autre :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés