Transfert : Où allez vous partir ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kiryu
c'est clairement ça, enfin je suis sur urtem j'aime bien la situation , elle s'inverse constamment (actuellement domination asmo/balaur)

Ah on s'est réveillé depuis ? cela fait + d'une semaine que je ne me suis pas Co, à "l'époque" tout était bleu
J'crois que la faction en sous-nombre restera en sous nombre, ou dans le meilleur des cas gagnera des joueurs, mais ne se videra pas plus.

En ce moment si l'on veut rejoindre une faction en surnombre on a :
"Azy qu'est-ce tu fais, y a trop de monde dégage"

On aura surement un :
"Oui mais non tu restes ici"
si l'on tente de quitter un serveur + faction sous-nombre.


Ensuite on aura des posts à whine "ouais mais j'ai payé j'veux me barrer de Vidar-Ely / Suthran Asmo".
NCsoft réagira plus ou moins bien - pas du tout.
Des émeutes auront lieu.
La Belgique rachètera la Grèce.
Le communisme connaitra un boost inattendu et dirigera le monde.
Fin.

Tout ça pour dire que les transferts c'est pas bien.
Citation :
Publié par Mamie Tsunadae

Ah on s'est réveillé depuis ? cela fait + d'une semaine que je ne me suis pas Co, à "l'époque" tout était bleu
chuis asmo donc pour moi la situation s'est inversé
Citation :
Publié par Ekainen
Ensuite on aura des posts à whine "ouais mais j'ai payé j'veux me barrer de Vidar-Ely / Suthran Asmo".
NCsoft réagira plus ou moins bien - pas du tout.
Des émeutes auront lieu.
La Belgique rachètera la Grèce.
Le communisme connaitra un boost inattendu et dirigera le monde.
Fin.

Tout ça pour dire que les transferts c'est pas bien.
epic !
je vois bien le genre de situation : tu pais ton transfert et le serveur que tu a rejoint fusionne après avec ton serveur d'origine !!!

j'ai choisi Suthran ely car mes persos Arbolu sont Elyséens et que Suthran est le + gros serveur. Mais bon vu les commentaires je choisirai surement urtem.
Sur gorgos pour un échange linguistique.

Mais très sérieusemnet s'ils mettent les transferts avant l'info des fusion ça serait clairement se payer la tête des gens
Citation :
Publié par Schim
j'ai choisi Suthran ely car mes persos Arbolu sont Elyséens et que Suthran est le + gros serveur. Mais bon vu les commentaires je choisirai surement urtem.
Salut, je voulais manger une glace à la vanille, mais vu qu'on ma dit que la vanille c'est pas bon, je vais prendre une glace à la fraise

Ou : Comment faire le mouton.
Citation :
Publié par G*** ME IM FAMOUS
Salut, je voulais manger une glace à la vanille, mais vu qu'on ma dit que la vanille c'est pas bon, je vais prendre une glace à la fraise

Ou : Comment faire le mouton.
Pour une fois que un mec choisi le challenge t'as raison de l'encourager....

Mais je suis sur que toi pour pas faire comme lui tu iras ROSKERDELAMOR sur un serveur ou ta faction domine !!!

Hmmmmm c'est bon la vanille surtout quand je suis le 100000000000em à lécher la même boule !!
Qu'est-ce qui t'arrive le random la ?

J'ai choisi suthran Elyos en septembre et le serv est devenu ce qu'il est grâce aux deux factions, arrête de rager parce que tu sers d'autoroute à la faction adverse...
je pense plutot que la situation n'est pas connu de tous.

donc :

si vous êtes Elyos et que vous voulez du challenge : Go Vidar
si vous êtes Asmo et que vous voulez du challenge : Go Suthran
Ah du challenge ? En meme temps je vois pas ou il est le challenge sur vidar t'es 8 asmo officier qui traînent dans les abyss , les autres font un remix du sucage de poteau a la wow arène avec les gardes de forto inférieur ( bah ouia en plus d'attaquer du grey ils doivent s'aider des pnj sont trop bon ces asmo ) et les autres se cachent en instance comme les elyos.
Citation :
Publié par Atsura
Ah du challenge ? En meme temps je vois pas ou il est le challenge sur vidar t'es 8 asmo officier qui traînent dans les abyss , les autres font un remix du sucage de poteau a la wow arène avec les gardes de forto inférieur ( bah ouia en plus d'attaquer du grey ils doivent s'aider des pnj sont trop bon ces asmo ) et les autres se cachent en instance comme les elyos.
remplace challenge par autre chose alors, tu preferes que les elyos d'autres serveur viennent completer vos effectifs ou bien qu'ils viennent finir de gonfler les asmo?

apres le reste c'est un autre debat et c'est la meme de votre coté.

mais gg pour la prise d'asteria ce soir
Citation :
Publié par Arkharwa
mais gg pour la prise d'asteria ce soir
Les ely l'on garder 2H Asteria sur un combat avec pour rapport 3 asmo pour 1 ely

Serieusement Vidar a surtout besoin d'ely qui veulent surtout pvp et faire des prise forto car face au nombre de cohorte en face on tien pas , c'est limite toujours 2-3 guilde qui arrive a monter une cohorte face a une mass asmo
donc si vous voulez du challenge coter ely venez sur Vidar (je fais un peu de la pub)
Citation :
Publié par Pyshalia
Les ely l'on garder 2H Asteria sur un combat avec pour rapport 3 asmo pour 1 ely

Serieusement Vidar a surtout besoin d'ely qui veulent surtout pvp et faire des prise forto car face au nombre de cohorte en face on tien pas , c'est limite toujours 2-3 guilde qui arrive a monter une cohorte face a une mass asmo
donc si vous voulez du challenge coter ely venez sur Vidar (je fais un peu de la pub)
oui, malgré votre sous nombre vous avez bien defendu, dommage que sur votre dernier rush, vers la fin du boss, il n'y avait pas autant d'ely qu'au debut, on aurait eu mal, car dejà beaucoup de mort avec boss + rush de quelques ely.

un manque de motivation oui, cest dommage, c'est vrai que de notre coté ça va en forto assez facilement, meme sans avoir de groupe, un kisk et op, j'espere que ça changera vite pour vous.(et que les fusions vont aider dans ce sens)
Un peu HS mais quel serveurs vous conseillez pour du PVP sauvage abysse challenging coté asmo. ( hors forto !! ).

En gros sur quel serveur on peut trouver plein d ely en abysse en dehors des petit crenaux du soir.
Citation :
Publié par Mygo
Choisir un serveur que l'on sait totalement déséquilibré pour aller dans la faction dominante et n'avoir rien d'autre à faire que taper des tours et des balaurs, ceux qui font ça s'en mordront les doigts
Et pourtant, c'est évident que c'est ce qui arrivera en masse.
Trop de monde cherchent la facilité, c'est une caractéristique de l'être humain, donc si les migrations sont libres, on peux être certains que le déséquilibre de faction sur Suthran et Vidar sera encore pire.

Le coup à faire serait en fait de fusionner ces 2 serveurs, mais bon là niveau population, ça va être violent.
Citation :
Publié par Somnus Nemoris
Et pourtant, c'est évident que c'est ce qui arrivera en masse.
Trop de monde cherchent la facilité, c'est une caractéristique de l'être humain, donc si les migrations sont libres, on peux être certains que le déséquilibre de faction sur Suthran et Vidar sera encore pire.

Le coup à faire serait en fait de fusionner ces 2 serveurs, mais bon là niveau population, ça va être violent.
S'ils veulent garder leurs joueurs "rvr" ,NcSoft à intérêt à contrôler l'équilibre des populations pendant les transferts et pas se limiter a une fusion et a des transferts par la suite.
Sur les quelques mmo que j'ai fait ,les fusions/transferts de serveur ne se sont bien passé que sur les jeux à "dominance" pve à partir du moment où il n'y avait que 2 factions de PJ.
Citation :
Publié par Primura
Il faut voir qu'à la 2.0, la population sera encore plus étalée (plus de zones), donc cela ne posera pas forcément problème.
plus étalée c vite dit...ils y'aura que des 50 qui vont go leur zone 50+ car là les joueurs -50 qu'ont croisent sont surtout des rerolls...enfin pour être full expert au 33 faut être un rerol ou un PGM dans ce cas ça ferait beaucoup de nouveaux PGM et j'en doute...

donc fusion de vidar et suthran c festival 2000 dans les zones 51+ avec 50joueurs qui pex autour de nous déjà que ça va être à peut prêt ça à la sortie car tout le monde va prendre leurs mains...logic sinon aucuns intérêts
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés