[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BelletAxel
Pour le Sadida, oui, c’est vrai que jouer multi doit avoir un avantage certain. Mais je précise que je débute. Pour ce qui est du « force-agi-intel-po-dommages » on verra plus tard quand j’aurais quelques niveaux de plus (genre une centaine)

Oui je parlais d'un lvl 12x , au tour de ça quoi

Sinon je comprend pas , les paliers pour les iops par exemple . On s'en fout royale puisque tu met 50 Intel le reste en vita/sagesse et comme le iop feu tape de 36 a 40 pour 3 PA , tu tape comme une brute malgré les paliers
Bonjour à tous,

J'aurai aimé quel personnage aurait été le plus à même de devenir une mule à doplons ! Et a quel level ? Et le stuff avec, plus un twix et l'addition s'il vous plaît !

Cordialement,

Patchos
dans la tranche 50 a 60 : l' eni eau le xel air le cra eau et air
dans la tranche 60 a 80 :les sacri feu le iop feu
dans la tranche 70 a 100: le cra air le sram air
dans la tranche 80 a 100 :le sacri feu/eau(pano shika) le cra eau l ' eca et le sram terre au 90

dit moi parmis cette liste le ou les type de personnage qui te plait et je te dirait la pano qu' il faut.
Le twix fera 50 centime ert les renseignement 1 euro donc 1 euro 50 merci
Autant il y a des réponses argumentées mais certaine on ne justifie même pas la proposition donnée
Citation :
Publié par [Pou]Patchos
Bonjour à tous,

J'aurai aimé quel personnage aurait été le plus à même de devenir une mule à doplons ! Et a quel level ? Et le stuff avec, plus un twix et l'addition s'il vous plaît !

Cordialement,

Patchos
N'importe quel perso avec un bon équipement et un minimum de skill les dopeuls ont été crée pour tout le monde au départ, pas pour une seul classe de tel type .... ( enfin si t'es sagesse avec aucun sort offensif revois ta technique )