[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BelletAxel
Pour le Sadida, oui, c’est vrai que jouer multi doit avoir un avantage certain. Mais je précise que je débute. Pour ce qui est du « force-agi-intel-po-dommages » on verra plus tard quand j’aurais quelques niveaux de plus (genre une centaine)

Oui je parlais d'un lvl 12x , au tour de ça quoi

Sinon je comprend pas , les paliers pour les iops par exemple . On s'en fout royale puisque tu met 50 Intel le reste en vita/sagesse et comme le iop feu tape de 36 a 40 pour 3 PA , tu tape comme une brute malgré les paliers
Bonjour à tous,

J'aurai aimé quel personnage aurait été le plus à même de devenir une mule à doplons ! Et a quel level ? Et le stuff avec, plus un twix et l'addition s'il vous plaît !

Cordialement,

Patchos
dans la tranche 50 a 60 : l' eni eau le xel air le cra eau et air
dans la tranche 60 a 80 :les sacri feu le iop feu
dans la tranche 70 a 100: le cra air le sram air
dans la tranche 80 a 100 :le sacri feu/eau(pano shika) le cra eau l ' eca et le sram terre au 90

dit moi parmis cette liste le ou les type de personnage qui te plait et je te dirait la pano qu' il faut.
Le twix fera 50 centime ert les renseignement 1 euro donc 1 euro 50 merci
Autant il y a des réponses argumentées mais certaine on ne justifie même pas la proposition donnée
Citation :
Publié par [Pou]Patchos
Bonjour à tous,

J'aurai aimé quel personnage aurait été le plus à même de devenir une mule à doplons ! Et a quel level ? Et le stuff avec, plus un twix et l'addition s'il vous plaît !

Cordialement,

Patchos
N'importe quel perso avec un bon équipement et un minimum de skill les dopeuls ont été crée pour tout le monde au départ, pas pour une seul classe de tel type .... ( enfin si t'es sagesse avec aucun sort offensif revois ta technique )

Edit : j'aime les grosses blagues pas drôle que peuvent crée les personnes, le pire c'est qu'il y a tout le temps une autre pour la finir
Citation :
Publié par [Pou]Patchos
Ils ne bouclent pas tous aussi vite (Oh le méchant qui veut se parcho vite fait )
Que la classe le boucle vite ou pas, tu ne pourras que les faire une fois toutes les 24heures (ou 23 je sais plus trop) je pense tout de même que le Cra feu ou l'osa FI (bien que chiant et lent) sont à mon avis ce qui te conviendras le mieux

Edit : UP CHAMPION§§
Bonjour,

Je suis un sram agi de lvl 13x , tous mes amis , se sont arrêtés de jouer et je commence à me sentir seul, et je trouve beaucoup moins de choses à faire du coups je me suis dit que monter un deuxième personnage ça serait cool , et que ça m'ouvrirais peut être plus de lieux de pvm .

J'hésite entre plusieurs classes sachant que je veux jouer un autre élément que le mien , et que ce perso jouera toujours avec mon sram en pvm et ne fera jamais de pvp ( sauf vers les lvl 18x peut etre) .

Déjà commençons par les classes qui ne m'intéressent pas :
sacri/eni/sram/eca/feca/xelor/osa/cra/enu

Ensuite j'hésitais entre:

Sadi fourbe: Ça doit être compliqué a jouer en groupe non ? que se soit juste avec mon sram ou imaginons en donjon à plusieurs ? ça ne risque pas d'etre un frein à mon recrutement ? Après jouer feu de brousse

Sadi force : ouais pourquoi pas , mais ça manque de piquant non? et puis à THl c'est si viable que ça ?

iop feu: j'en ai déjà eu un , les dégâts sont pas mal ,ça up vite ect.... mais c'est pas nouveau.

Iop force: Idem que sadi force

Panda eau: ça drop , mais y'a qu'une seule attaque eau ?et sinon on ne peut pas profiter de l'état ivre ?

Autres panda ? j'en sais rien , j'ai pas l'habitude d'en côtoyer donc ça donne quoi en pvm et à très hl . Mais j'avoue que j'étais plus tenter pas le panda chance pour le drop ^^ et les haches pas mal.

En gros je cherche: une classe qui se couplera avec mon sram surtout pvm mais disons qu'au lvl 18x je deviendrais peut être pvp qui sait? Qui xp vite ( par le je veux dire , dont on peut investir les points en sagesse) , utile en groupe et qui peu se débrouiller solo

Après je suis pas à 100% réfractaire pour les classes que j'ai refusé , vous saurez peut être me faire voir leurs bons cotés .

Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour.

Je suis un Sacrieur lvl 81 et je voudrais avoir un second personnage pour pouvoir les jouer ensemble.

Actuellement je joue Eau/Air, et je cherche un personnage Feu/Terre.

J'ai déjà fixé mon choix sur un Sadida ou un Ecaflip. Le premier étant déjà lvl 134. Je voudrais savoir l'utilité d'un Sadida et d'un Ecaflip en PvM Multi.
De mon point de vue :

Sadida :

Avantages :
- Le debuff
- Des dégats de zone sympathique pour très peu de PA (balancer 200 dégats et 2-4PM en moins tranquillement, c'est mignon )
- Une capacité de soin d'urgence (puissance sylvestre) et toujours là quand il faut (Arbre de Vie, qui n'est jamais directement ciblé par les mobs)
- Une capacité de retrait de PM magnifique (apaisante/herbe folle/surpuissante)
- Un Arbre plein de vie, pour peu de PA avec possibilité de Regen dessus

Inconvénients :
- Ses poisons de zone (tremblement et vent empoisonné) sont pratiquement inutile
- Plusieurs sorts en ligne (dont les plus importants : herbe folle, ronce apaisante et ronce insolente)
- AUCUN sorts sans ligne de vue (en multi, c'est handicapant de pas pouvoir taper parce que Monsieur Iop est au CaC avec ses amis Sacrieurs et Ecaflip ...
- Un seul sort de boost personnel par le biais d'une poupée : la gonflable qui est toujours une cible de choix pour les ennemis.
- Des sorts monocibles bridés (Ronce) ou coûteuses en PA (feu de brousse) [actuellement, je combine les deux avec un jeu 10PA]

Ecaflip :

Avantages :
- Un sort sans ligne de vue assez puissant (Griffe Joueuse) et en zone
- Un sort de zone facilement plaçable (Langue Rapeuse)
- Des retraits inesquivables en CC (Langue Rapeuse, Destin d'Ecaflip et Griffe de Ceangal)
- La capacité à repousser
- Des boosts pratiques (Reflexes, Roue de la fortune, Trèfle, Odorat)
- Un sort correct pour peu de PA à moyenne distance (Topkaj)
- Un sort de déplacement (Bond du Félin)

Inconvénients :
- Pas de réelle capacité de soin (Pilou/ToR tape trop fort avec les +dom/force)
- Obligation du CaC pour retrait de PA/PM
- Conséquence du premier point : faire attention à sa vie
- Dépendance à un jeu CC.

Dans les deux cas, le personnage sera parchotté 101 force et intel.

J'en fais donc appel à votre expérience pour savoir laquelle de ces deux classes a l'avantage en multi sur l'autre.

Ac-tyc.
Bonjour j'ai actuellement une team de 3 persos :
- Panda Terre
- Eni Soin
- Enu Chance
J'aimerais apporter un 4eme (et dernier) personnage a cette équipe afin de la compléter le mieux possible, que me conseillez vous comme classe ?
Je pensais à un sadi full feu parcho eau/sagesse par la suite. Je recherches avant tout le contrôle des mobs adverses.
Amicalement, Wassup'
Salut
J'aimerais reprendre le serveur héroïque pendant les vacances qui approchent, et je me demandais quelle team de 4 perso serait la plus adaptée pour PvP.
J'avais penser à :
Team 1 :
- Cra ou enu
- Osa
- Xelor
- Sacri

Team 2
- Iop feu
- Osa
- Cra
- Panda

Team 3 :
- sacri
- feca
- enu ou cra
- Osa

Quelle team serait la meilleur ? Peut-elle être optimisée ?
Citation :
Publié par Jeagan
Bonjour,

Je suis un sram agi de lvl 13x , tous mes amis , se sont arrêtés de jouer et je commence à me sentir seul, et je trouve beaucoup moins de choses à faire du coups je me suis dit que monter un deuxième personnage ça serait cool , et que ça m'ouvrirais peut être plus de lieux de pvm .

J'hésite entre plusieurs classes sachant que je veux jouer un autre élément que le mien , et que ce perso jouera toujours avec mon sram en pvm et ne fera jamais de pvp ( sauf vers les lvl 18x peut etre) .

Déjà commençons par les classes qui ne m'intéressent pas :
sacri/eni/sram/eca/feca/xelor/osa/cra/enu

Ensuite j'hésitais entre:

Sadi fourbe: Ça doit être compliqué a jouer en groupe non ? que se soit juste avec mon sram ou imaginons en donjon à plusieurs ? ça ne risque pas d'etre un frein à mon recrutement ? Après jouer feu de brousse

Sadi force : ouais pourquoi pas , mais ça manque de piquant non? et puis à THl c'est si viable que ça ?

iop feu: j'en ai déjà eu un , les dégâts sont pas mal ,ça up vite ect.... mais c'est pas nouveau.

Iop force: Idem que sadi force

Panda eau: ça drop , mais y'a qu'une seule attaque eau ?et sinon on ne peut pas profiter de l'état ivre ?

Autres panda ? j'en sais rien , j'ai pas l'habitude d'en côtoyer donc ça donne quoi en pvm et à très hl . Mais j'avoue que j'étais plus tenter pas le panda chance pour le drop ^^ et les haches pas mal.

En gros je cherche: une classe qui se couplera avec mon sram surtout pvm mais disons qu'au lvl 18x je deviendrais peut être pvp qui sait? Qui xp vite ( par le je veux dire , dont on peut investir les points en sagesse) , utile en groupe et qui peu se débrouiller solo

Après je suis pas à 100% réfractaire pour les classes que j'ai refusé , vous saurez peut être me faire voir leurs bons cotés .

Merci d'avance pour vos réponses.
Une perso feu pour soin serait un minimum, tu peux avoir un panda Feu/Eau Feu/Air enfin biélément à dominance Feu ou Feu tout court, il serait utile pour le placage, soin, vulnérabilité...
Le sadida terre comme le iop terre sont viable, il suffit de savoir de quelle manière les jouer, en faite toute les classes sont viable à THL il faut juste savoir utiliser leur potentiel

Citation :
Publié par Ac-tyc
Bonjour.

Je suis un Sacrieur lvl 81 et je voudrais avoir un second personnage pour pouvoir les jouer ensemble.

Actuellement je joue Eau/Air, et je cherche un personnage Feu/Terre.

J'ai déjà fixé mon choix sur un Sadida ou un Ecaflip. Le premier étant déjà lvl 134. Je voudrais savoir l'utilité d'un Sadida et d'un Ecaflip en PvM Multi.
De mon point de vue :

Sadida :

Avantages :
- Le debuff
- Des dégats de zone sympathique pour très peu de PA (balancer 200 dégats et 2-4PM en moins tranquillement, c'est mignon )
- Une capacité de soin d'urgence (puissance sylvestre) et toujours là quand il faut (Arbre de Vie, qui n'est jamais directement ciblé par les mobs)
- Une capacité de retrait de PM magnifique (apaisante/herbe folle/surpuissante)
- Un Arbre plein de vie, pour peu de PA avec possibilité de Regen dessus

Inconvénients :
- Ses poisons de zone (tremblement et vent empoisonné) sont pratiquement inutile (qui devienne insignifiant si tu sais pas les utiliser)
- Plusieurs sorts en ligne (dont les plus importants : herbe folle, ronce apaisante et ronce insolente) Ronce insolente = Débuff, Ronce apaisante = Retrait PM, Herbe folle le lancer en ligne est annulable avec l'anneau de classe.
- AUCUN sorts sans ligne de vue (en multi, c'est handicapant de pas pouvoir taper parce que Monsieur Iop est au CaC avec ses amis Sacrieurs et Ecaflip ...) Sans ligne de vue ? j'ai pas compris là désolé
- Un seul sort de boost personnel par le biais d'une poupée : la gonflable qui est toujours une cible de choix pour les ennemis. Pour ça qu'il est utile de ne pas compter que sur les boosts
- Des sorts monocibles bridés (Ronce) ou coûteuses en PA (feu de brousse) [actuellement, je combine les deux avec un jeu 10PA] ta vu leur capacité de retrait de PM ?

Ecaflip :

Avantages :
- Un sort sans ligne de vue assez puissant (Griffe Joueuse) et en zone
- Un sort de zone facilement plaçable (Langue Rapeuse)
- Des retraits inesquivables en CC (Langue Rapeuse, Destin d'Ecaflip et Griffe de Ceangal)
- La capacité à repousser
- Des boosts pratiques (Reflexes, Roue de la fortune, Trèfle, Odorat)
- Un sort correct pour peu de PA à moyenne distance (Topkaj)
- Un sort de déplacement (Bond du Félin)

Inconvénients :
- Pas de réelle capacité de soin (Pilou/ToR tape trop fort avec les +dom/force) mais félintion bien monter soigne !
- Obligation du CaC pour retrait de PA/PM Normal quoi
- Conséquence du premier point : faire attention à sa vie Voir 1er
- Dépendance à un jeu CC. Bah écoute il y a déjà un jeu de hasard le jeu CC est vendu avec l'ecaflip

Dans les deux cas, le personnage sera parchotté 101 force et intel.

J'en fais donc appel à votre expérience pour savoir laquelle de ces deux classes a l'avantage en multi sur l'autre.

Ac-tyc.
Tu fais plouf plouf

Citation :
Publié par Wassup
Bonjour j'ai actuellement une team de 3 persos :
- Panda Terre
- Eni Soin
- Enu Chance
J'aimerais apporter un 4eme (et dernier) personnage a cette équipe afin de la compléter le mieux possible, que me conseillez vous comme classe ?
Amicalement, Wassup'
Une classe air, tu n'as pas de gros gros bourin, je te propose donc Iop Air, Sacri Air enfin tout ce qui peut être air, sachant que sa finira ta team avec le 4eme élément.

Citation :
Publié par Zankior
Salut
J'aimerais reprendre le serveur héroïque pendant les vacances qui approchent, et je me demandais quelle team de 4 perso serait la plus adaptée pour PvP.
J'avais penser à :
Team 1 :
- Cra ou enu
- Osa
- Xelor
- Sacri

Team 2
- Iop feu
- Osa
- Cra
- Panda

Team 3 :
- sacri
- feca
- enu ou cra
- Osa

Tu ne peux pas pvp multicompte ( Bah oui imagine je te multi avec tout mes persos )

Cordialement.
Citation :
Publié par oOazertyOo
Tu ne peux pas pvp multicompte ( Bah oui imagine je te multi avec tout mes persos )
Cordialement.
Je le sais bien, j'aurais du préciser mais nous reprenons à 4.
Salut, merci d'avoir répondu, tout d'abord le gameplay du iop ne me plait pas, se buffer taper etc et j'ai déjà eu un sacri air auparavant et je trouves que les sacris sont lassant (c'est mon avis) est-ce que, pour compléter ma team un quelconque Xel ou encore un Sadi Feu/Eau ou si tu as d'autres propositions je suis preneur.
Wassup'
Citation :
Publié par Zankior
Je le sais bien, j'aurais du préciser mais nous reprenons à 4.
La team 1 ou une team Cra ( multi ) Enu ( Eau ) Osa ( feu ) Sacri ( feu ? )

Citation :
Publié par Wassup
Salut, merci d'avoir répondu, tout d'abord le gameplay du iop ne me plait pas, se buffer taper etc et j'ai déjà eu un sacri air auparavant et je trouves que les sacris sont lassant (c'est mon avis) est-ce que, pour compléter ma team un quelconque Xel ou encore un Sadi Feu/Eau ou si tu as d'autres propositions je suis preneur.
Wassup'
j'aurais plutôt dit sadida feu/eau ou sadida tout court, retrait de PM très avantageur en pvm et t'aura un 2e bon tapeur, enfin plutôt un 1er vu que le panda sera le 2eme à niveau équivalent
Citation :
Publié par Wassup
Oui c'est ce que je disais Sadi Feu/Eau
En plus il pourra soigner à la Rhon si besoin.
Wassup'
Ton eni il sert plus à rien si ton sadi rhon autant passer ton eni Air/Eau
SalutSalut les Voisinous! (lol)
Alors voila, j'ai repris sur Silouate y'a pas longtemps, et comme j'l'avais dit, je cherche un nouveau personnage a jouer. En fait, j'hésité beaucoup entre continuer ma Cra, ou ma Panda, sachant que la Cra sera Feu au niveau 90.
Je cherche donc une race amusante a jouer, si possible même sans parchottage!

Merci :]
Citation :
Publié par Fourbidden
SalutSalut les Voisinous! (lol)
Alors voila, j'ai repris sur Silouate y'a pas longtemps, et comme j'l'avais dit, je cherche un nouveau personnage a jouer. En fait, j'hésité beaucoup entre continuer ma Cra, ou ma Panda, sachant que la Cra sera Feu au niveau 90.
Je cherche donc une race amusante a jouer, si possible même sans parchottage!

Merci :]
la plus maniable sans parchotage reste le cra ensuite tu as le panda, si tu veux parler directement /w oOazertyOo sur silouate.
Bonsoir à vous

Je cherche actuellement (depuis X mois plutôt) une classe fun a jouer sur le long terme .

Principalement pour le pvp , j'aime les classes tactiques et pas non brain ..

J'hésite entre :

Crâ/Enu/Sram/Eni/Sadi/Xélor/Pandawa

Je pense déjà faire un pandawa feu au lvl 105 puis air/dague lvl 12x (-4xx par CaC *3 quoi )

Par contre j'aimerais bien faire un second personnage , je sais pas trop quoi choisir ... Quelqu'un peut m'aider a argumenter si possible ? Je peut all parchotter et un gelano PM

Bonne soirée ,
Bonsoir à tous, un ami IRL et moi souhaiteraient cette été commencer vraiment le multi-compte soit 3 perso pour chacun, lui il a déjà fait son choix qui est : Sram/Osa/Enu et quand à moi je pensais à ?/Sacri/Eni, Sadi pourrait-il prendre la plus du gros bourrin à côté du Sram ou serait-il mieux de commencer une nouvelle classe?

Merci.
Citation :
Publié par Zankior
Salut
J'avais penser à :
Team 1 :
- Cra ou enu, pour leurs capacitée d'alterations, PO et PM principalement, mais le cra en plus de frapper fort peut retiré des PA, mais l'enutrof lui peut débuff et a quelques invocs sympas.
- Osa Resu, soins, invocs, boosts ...
- Xelor Altérations de PA, Boost PA et bonne frappe avec flétri. Le sort de classe est pas mal aussi
- Sacri eau, Le tank, qui peut être très efficace en multi avec disso.

Team 2
- Iop feu, pour bourriner à mi-distance
- Osa voir en haut
- Cra pareil
- Panda Capacitée de placement principalement, faiblesse pas forcément utiles en PvP (?)

Team 3 :
- sacri Voir en haut
- feca Pour trêve imu etc, combiné au sacrifice du sacri ca peut être bien
- enu Comme en haut, mais le débuff est d'autant plus intéressant avec le combo trêve + sacrifice
- Osa pareil

Auto up, avec ajout de précision dans le quote.

Citation :
Publié par Zydraz
Bonsoir à tous, un ami IRL et moi souhaiteraient cette été commencer vraiment le multi-compte soit 3 perso pour chacun, lui il a déjà fait son choix qui est : Sram/Osa/Enu et quand à moi je pensais à ?/Sacri/Eni, Sadi pourrait-il prendre la plus du gros bourrin à côté du Sram ou serait-il mieux de commencer une nouvelle classe?

Merci.
Je trouve que le sadida est pas bon en multi sur un serveur normal, ou le but est d'aller le plus vite et de rentabiliser le plus possible. Je préfére de loin un eca à un sram également.
Sinon pour une team de 6 je dirais :
- Eca terre ou multi , Force de frappe est tout plein d'effet qui peuvent être sympas
- Iop terre, force de frappe également, Brokle et colère très sympas.
- Cra ou enu Cra pour ses diverse altération, et si jouer terre, grosse frappe avec les vulné du Panda coupler au deux autres.
- Osa ou enu. Osa qui peut résu soigner, booster, et débuff plus ou mojns aléatoire avec le dragonnet. Enu pour le drop, les altérations PO/PM et le débuff.
- Panda Placements et vulné
- Eni Soin
Citation :
Publié par [Sum]Shuwik'n
Bonsoir à vous

Je cherche actuellement (depuis X mois plutôt) une classe fun a jouer sur le long terme .

Principalement pour le pvp , j'aime les classes tactiques et pas non brain ..

J'hésite entre :

Crâ/Enu/Sram/Eni/Sadi/Xélor/Pandawa

Je pense déjà faire un pandawa feu au lvl 105 puis air/dague lvl 12x (-4xx par CaC *3 quoi )

Par contre j'aimerais bien faire un second personnage , je sais pas trop quoi choisir ... Quelqu'un peut m'aider a argumenter si possible ? Je peut all parchotter et un gelano PM

Bonne soirée ,
Avec le panda ? un enu serait simpa à jouer tout comme un crâ aussi niveau retrait PA PM PO ( enfin plutot PM PO pour l'enu ^^ ) après tout dépend tu type de cra ou d'enu tu peux le faire rhon ou non, sadi possède seulement une capacité de retrait PM tout comme le Xelor avec le retrait PA, le sram donne un avantage placement que tu as déjà avec le panda l'eni le soin ( si il soin ) et le panda tu en as déjà un.

Citation :
Publié par Zydraz
Bonsoir à tous, un ami IRL et moi souhaiteraient cette été commencer vraiment le multi-compte soit 3 perso pour chacun, lui il a déjà fait son choix qui est : Sram/Osa/Enu et quand à moi je pensais à ?/Sacri/Eni, Sadi pourrait-il prendre la place du plus gros bourrin à côté du Sram ou serait-il mieux de commencer une nouvelle classe?

Merci.
ton amis à déjà l'avantage d'un minimum de placage retrait PO PM, le sadi comblerait le retrait de PM et la frappe à mi distance, un eni pour soin serait complémentaire, un sacri pour tanker ? si tu as déjà un sram et un sadi pourquoi pas prendre un crâ, comme ça les distances seront complémentaire, Cra longue distance, Sadi Mi distance et Sram Distance proche Eni/Osa qui soutienne, et enu qui drop et retire la PO

Citation :
Publié par Zankior
Auto up, avec ajout de précision dans le quote.

Je trouve que le sadida est pas bon en multi sur un serveur normal, ou le but est d'aller le plus vite et de rentabiliser le plus possible. Je préfére de loin un eca à un sram également.
Sinon pour une team de 6 je dirais :
- Eca terre ou multi , Force de frappe est tout plein d'effet qui peuvent être sympas
- Iop terre, force de frappe également, Brokle et colère très sympas.
- Cra ou enu Cra pour ses diverse altération, et si jouer terre, grosse frappe avec les vulné du Panda coupler au deux autres.
- Osa ou enu. Osa qui peut résu soigner, booster, et débuff plus ou mojns aléatoire avec le dragonnet. Enu pour le drop, les altérations PO/PM et le débuff.
- Panda Placements et vulné
- Eni Soin
Tu as bien 6 tirets, tu up pour quoi du coup ? choisir 6 classe avec une proposition de 7 tu en élimine 1 et puis voilà ( Sinon ta essayer 6 eni ? 2feu 2air 2eau )
Citation :
Publié par oOazertyOo
Tu as bien 6 tirets, tu up pour quoi du coup ? choisir 6 classe avec une proposition de 7 tu en élimine 1 et puis voilà ( Sinon ta essayer 6 eni ? 2feu 2air 2eau )
Mon Up était la citation du haut, celle du bas répond à Zydraz
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés