[Archive] Domen et le Goultarminator II, serons-nous prêt ? [Mai. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wistra
Bon voila quelques vidéos de ces petits combats !

Dedefion/Terminathor/Lepapyvieux VS Hurahara/Herothene/Exicut

VOIR !

Hérothéne/Ysil/Angerfirst VS Sam/Exicut/Fulgur

Partie 1
Partie 2

Shounaa/Exicut/Fulgur VS Sam/Ysil/Hérothene

Partie 1
Partie 2

Voila voila !
Ici ! :')
Citation :
Publié par Zoha
Je suis d'accord pour le tournoi mais faudrait vraiment que chaque classe soit représenté au moins par une personne qu'on sache au moins faire 4 équipes de 3.

PS: le iop de Thor .. C'est un noob qu'il soit restat or not

Ce samedi je serai présent, mais les samedis suivant ça m'étonnerai.
Citation :
Publié par Zoha
Pourquoi ne pas faire ça ce mercredi 2 juin à 20h ?
On aura le temps préparer ce tournoi et d'y informer du monde ..

PS: le week du 4 au 6 juin, je ne suis pas présente sinon j'aurais proposé de le faire dans ces jours-là.

Je suis disponible qu'à partir de 22h moi, en comptant le décalage horaire §§
Bon je précise que le sujet sur le Forum Off a été locké.

Hazur : "Le choix se fera uniquement APRES les épreuves de sélection parmi les candidats ayant réussi à les passer."
[Dites, entre les messages sur l'intérêt de la 2.0 et ceux sur la modération du forum off, ce serait cool que vous restiez dans le sujet. Comme vous l'a fait remarquer Gluck il y a de cela quelques pages ! merci ]
Re les joliens,

je viens cette fois ci vous annoncer une moins bonne nouvelle c'est que je reprend sur le serveur, donc je vais garder mes sous pour me restuff .

Désolé ! mais je continue de vous soutenir moralement, toussa
Plouf
Bonjour à tous,

Après avoir lu tout vos post je viens m'inscrire sur ce fofo afin de participer à vos fabuleux débats

Il est évident que si je suis disponible lors du déroulement de ce tournois grandiose qu'est le Goultarminator je serais ravi d'y participer, et d'apporter le peu d'expérience que j'en ai de l'année dernière (arrivée en quart de finale, puis disqualifié car je n'ai pas pu être disponible le jours de cette rencontre :s).

Concernant le perso que je vais mettre en liste, je pencherais plutôt en faveur de mon osa, que j'adore play, mais si le besoin est plus pressant en terme de sacrieur, je proposerais ma petite sacripette qui a fait tant de misère aux petits anges

Stuff :

Full ker
mansion
kralano
voile
ougarteau

(Tous mes stuffs sont fm max res/soin/domages/vita/intel/chance)

Dofus :

cawote +50 (Très très important )
emeraude +88
pourpre 40%
ocre
tutu +20
vulbis

Personnages :

Osa :

4729 pdv
10 pa 6pm
résistances sans boubou : 30% 10% 10% 10% 10%
bonus cc : 44 (1/3 sur du 1/50)
76 domage / 120% domage
42 soins

Sacri :

Même stats que l'osa avec un 1000 pdv de plus


Voila ce que je souhaitais dire à propos de ce tournois, en espérant être dispo pour participer à cet évènement

Dedefion

PS : Ayant finis mes partiels, (et passant en 4ème année ! ) je suis à nouveau dispo pour toutes sortes de défi en 3 vs 3 ou contre d'éventuels challenger de la classe Osa et Sacri
Cawotte, je n'étais pas là et pas disponible ces derniers jours, naméééooh >_<

Sinon, un mini-tournoi ce week-end ? Ca serait cool que chacun marque ses disponibilités (heures, etc) afin que je fasse du mieux afin de trouver l'heure adéquate.
En espérant que toutes les classes seront présentes pour faire au mieux et avoir 4 équipes de 3 et que ça ne soit pas fait à l'arrache.
Salut à tous,

Je ne serai pas dispo pour le goulta et puis de toute façon il y a bien meilleur crâ que moi sur le serv donc c'est pas une perte.. Je voulais juste attirer votre attention sur un iop qui mérite qu'on se penche dessus, c'est asaorith ! Ocre, tutu 20, pourpre 45% ce gars pèsent bien lourd, bien que mono-élément (terre). Il est 199 mais devrait pas tarder à passer le 200. Je ne sais pas si son nom a été déjà cité et j'avais la flemme de lire les 27 pages mais si vous le croisez allez faire un tour au poutch avec lui..
++
Maljour ,

Un 'hl' mono élément ? Lol ?

Ceci dit , merci de nous avoir informé , cependant , il me semble que cette communauté à déjà choisis , un iop full Dofus , ayant parchoté des sorts et ayant aussi fais ces preuves de jeu à haut niveau :x

Bon courage .

The-carotte .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés