Est ce que vous avez deja vu des joueurs faire ça ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par arnaque
Le roi des annonces vaporware, c'est devenu une légende, voir un dieu ce gars la...


Et la perle de 2007 sur les prises de forteresses, avant la release du jeu...
Ma préférée dans le lot, c'est vraiment représentatif.
C’était de l'invention en live du début à la fin.

Tu as pas l'impression que c'est toi le Vaporware ? après les Sources 2009 tu nous pond les vidéo 2007
Encore heureux qu'il n'y ai pas plus vieux
Citation :
Publié par arnaque
Si justement et c'est pour cela qu'on ouvre de nouveaux serveurs quand ils sont trop peuplé sur ce type de jeu.
Puis on ne peut pas dire que ce soit vraiment un choix, c'est plutôt une contrainte technique intimement liée au moteur graphique entre autre chose.

Age of conan, le moteur 3D est tape a l’œil mais derrière c'est tout mal fait.
On voit le game director actuel qui tente de sauver les meubles et on voit bien qu'il est pieds et poings lié...
Aucune innovation n'est vraiment possible.
Tu vois les millions de fils du support technique, tu imagines un peu le carnage que ça doit être en coulisse.

On est vraiment à des années lumières de ce que peut offrir le moteur 'unreal engine' par exemple.
J'aime bien lire tes messages, ca me fait sourire

Ha les vertus de l'Unreal Engine... les dizaines de développeurs qui ont pris une licence pensant que c'était le moteur parfait pour faire une jeu tournant sur toutes les plateformes de l'univers, pour tout type de jeu 3D, alors qu'en fait au delà du FPS archétypal c'est très très difficile d'obtenir quoi que ce soit de décent, et sur console réussir à tenir le 60fps est considéré comme un exploit.

Pour ce qui est des innovations, il ne me semble pas que les mmorpg soient franchement la catégorie reine où l'innovation nous éblouie quotidiennement. A moins que tu fasses référence à quelque chose de spécifique ?
Depuis que j'ai découvert la méthode SCP , je revie !!
Il a des fonctionnalités bien pratique sur ce forum quand même !

Testez la méthode SCP et vous aussi serai conquis !


ps : par contre allez y doucement sur les quotes.
Citation :
Publié par arnaque
Ouais... J'ai vraiment du mal a intégrer cette vision avec du jdr en ligne "massivement" multijoueur.
je viens de voir ça oui...le massivement n'a rien à voir avec le nombre de joueurs simultané sur une même zone mais la possibilté d'interaction avec l'ensemble des autres joueurs qui sont sur le même serveur que toi, d'où le "massive". Mais bon ça à la rigueur on peut capter la confusion.

Bref, AOC te convient pas, va voir plutôt du côté d'un autre jeux
Citation :
Publié par Duda
Oui c'est un exploit bug et dans la mesure où tous les pros du PvP l'utilisent, je ne vois pas pourquoi on ne le dénoncerait pas ici.

A titre perso, je m'abstiens, car c'est de l'exploit.

Mais mettez vous sur le bord d'une passerelle ou d'un promontoire (pas trop haut non plus, disons 2x la taille du personnage) et faites un double pas avant...

Ca na rien d'un exploit bug c'est un mécanisme du gameplay et une technique de jeu en bg pour aller en premier au flag ou faire le premier kill tout le monde peut le faire...

Et c'est presque comme tu dit sauf qui être en mode combat avoir les armes sortit sinon le double pas ne marche pas.

Bref ca na rien de exploit bug cf les vidéos de Cozzano

Un exploit bug c'est une faille dans le jeu qui permet de prendre l'avantage sur les autres d'une certaine façon hors ça ne donne aucun avantage vu que tout le monde peut le faire et que tout le monde le fait ca te permet pas de tué plus facilement ca te donne, pas plus de pex pvp etc...
Tu veux dire le genre de trucs qui existent pour tous les MMO ?

Comme si le speedhack n'existait que sur AoC, ça existe depuis DAOC coco, décidemment, tu dois venir d'une autre époque, essaie le présent, c'est cool.
Moi je dis que certains dévient du sujet de ce post parce qu'ils cheatent ! (joke inside) ...

Plus sérieusement, moi j'ai vu des trucs que certains joueurs ont fait sur AOC que même Superman n'oserait faire. Le coup de tomber sans se faire mal, d'une hauteur de 3 étages, sans faire de double tap, de sauter dans tous les sens tout en te sortant un bump et/ou un stun de derrière les fagots (genre un barbare) alors qu'il lui faut rester statique pour le(les) sortir ...

Encore un exemple, je suis barbare lvl 80 avec du bon matos sur moi, et un autre barbare de 25 lvl de moins que moi me fout 1/3 de vie en moins en 2/3 coups/combo ... ou encore qui me fout un coup à 750 (non critique) avec le feat "coup de grâce" alors que je n'étais pas par terre , bug ? cheat ? je ne sais pas mais le doute s'installe sur la possibilité de l'utilisation de cheat dans AOC

Ensuite viens l'assassin ... mais là le programme de cheat c'est AOC lui même: toujours moi avec mon barbare 80 ... en face un assassin lvl 42 ... en deux coups de cuillère à pot je me retrouve 3/4 de vie en moins. Est ce normal ?

Voilà, merci
Citation :
Publié par akranok
Moi je dis que certains dévient du sujet de ce post parce qu'ils cheatent ! (joke inside) ...

Plus sérieusement, moi j'ai vu des trucs que certains joueurs ont fait sur AOC que même Superman n'oserait faire. Le coup de tomber sans se faire mal, d'une hauteur de 3 étages, sans faire de double tap, de sauter dans tous les sens tout en te sortant un bump et/ou un stun de derrière les fagots (genre un barbare) alors qu'il lui faut rester statique pour le(les) sortir ...

Encore un exemple, je suis barbare lvl 80 avec du bon matos sur moi, et un autre barbare de 25 lvl de moins que moi me fout 1/3 de vie en moins en 2/3 coups/combo ... ou encore qui me fout un coup à 750 (non critique) avec le feat "coup de grâce" alors que je n'étais pas par terre , bug ? cheat ? je ne sais pas mais le doute s'installe sur la possibilité de l'utilisation de cheat dans AOC

Ensuite viens l'assassin ... mais là le programme de cheat c'est AOC lui même: toujours moi avec mon barbare 80 ... en face un assassin lvl 42 ... en deux coups de cuillère à pot je me retrouve 3/4 de vie en moins. Est ce normal ?

Voilà, merci

Sans faire le double pas et sans être en mode combat (arme sortit) je pense que c'est bien un cheat
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés