La vie sur notre bon Karak Norn.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sharaliz Kadresh
Loperie de nain.

C'était la pensée du soir.
Pour notre défense, on venait de prendre un zerg de HoB sortie de nulle part... Du coup, les quelques survivants se sont lâchés sur ta pauvre carcasse
Citation :
Publié par Belk
Pour notre défense, on venait de prendre un zerg de HoB sortie de nulle part... Du coup, les quelques survivants se sont lâchés sur ta pauvre carcasse
Bon, ça je peux comprendre...

Mais j'ai pas pris la bière.
Par contre cette histoire de troll... On avait dit que ça restait entre nous Dionee...
ah ben je croyais que c'était la mère du gob tout moche qu'était un troll, vous savez celui qui joue plus sur norn là, mais si celui qui a pas d'nom; ascamachin gvendumonameasigmarsurunlowserveurmaisoujecomprentouskondi
hé ho ca va pas vous la !

Puis tu parle pas de ma maman hein .. c'est un champignon d'abord, on dit pas de mal des champignons !



j'espere que vous vous amusez bien, je joue tres peu en ce moment de toute maniere (ouep je garde mes medaillons je vais pas vous en faire cadeau)
yotaime spotted, je pouvais pas faire un kill sur toi et po venir m'en vanter sur jol mon p'tit moon .

comment ça j'ai pas de mérite à tuer une furie lvl37, il avait po d'état d'âme en m'enchainer avec sa soso toute cheatée sur mon ouik répu à l'époque.

J'ai croisé pas mal cyltaril aussi ce soir, mais il joue dans une guilde inconnue au bataillon me semble bien
Ouais dans ce cas je vais préciser.

Un topic ou vous êtes considérés comme cheaters ou alors une incompréhension totale sur la manière utilisée pour que vous r0xiez autant
Citation :
Publié par ajarr
C'est pas évident de tout reprendre à zéro, sans rr, sans stuff...
On me dit dans l'oreillette que vous êtes pas les seuls à pas avoir de RR et de stuff ;o

Surtout avec le système moisie de loot
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés