Phishing, comment ne pas y mordre.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai moi aussi eu reception de ce mail.

Citation :
Vérifiez le risque pour la sécurité, ils ont trouvé un risque de sécurité pour votre compte peut avoir été compromise, le compte a été verrouillé! Si le compte est à vous, s'il vous plaît visitez-vous à http://*******.dipsn.com d'authentification, si vous n'avez pas d'authentifier, le compte sera définitivement fermé!
Nous espérons vous voir!
- NCsoft's Team
D'autant plus etrange que je n'ai jamais eu de compte AION!!!!
Je suis venu par curiosité voir ici ce qu'il en était.

Alors a moins que ce soit relié à mes vieux account COX et L2 je ne vois pas d'ou ils tiennent mon email dans leur liste!
Salut,
et avis à l'administrateur.

je ne suis abonné à aucun jeux de NC Soft, et ai également reçu ce mail.

Possédant mon propre serveur mail, je créé autant d'adresses que de besoin. Ainsi je trace de suite l'origine du spam.

Et l'adresse utilisée pour ce courrier n'est autre que celui uniquement dédié à l'enregistrement de ce forum !!!

Je suis bon pour une modif de mon compte
Adresse mail JOl modifié , mot de passes modifiés sur ma précédente boite mail et JOL......

Franchement ca gonfle , même quand on joue pas aux jeux ciblé on se ramasse les tentative de phishing....faudrait quand même que les clients de ces mecs réalisent la merde qu'ils provoquent en encourageant ce systeme....
+1
Tentative de phishing aujourd'hui avec un mail venant de NCsoft qui masquait une chaîne d'adresses mail bidons hotmail.

PS : idem aussi, aucun compte NCsoft actif ni abonnée à un quelconque forum (non officiel) autre que celui-çi.
Exclamation
Bonsoir tout le monde

Nouvel email reçu ce soir :

envoyé par : "NCsoft Aion Support" <support@ncsoft.com>

Greetings:........
This week the highly anticipated 1.9 update went live on the public test server, and guess what, we’ve had thousands of players online testing the new content before it goes to the live servers this upcoming Wednesday.
As exciting as that is, we’ve been busy releasing new videos this week, including a new Aion Podcast, a preview of what’s coming with our free fall expansion, Aion®: Assault on Balaurea™, and our third installment of our educational PSA series, The More You MMO, Earn Your Powers.
Please visit us.ncsoft.com or uk.ncsoft.com 1.9 version aion,receive game time a month!

Manque de bol ils me l'ont envoyé sur le mauvais Email^^
Chez moi reçu en français

Greetings:valaraukar

Cette semaine, le très attendu 1.9 mise à jour est allé en direct sur le serveur de test public, et devinez quoi, nous avons eu des milliers de joueurs en ligne l'essai du nouveau contenu avant qu'il aille vers les serveurs de vivre cette prochaine mercredi.

Aussi passionnant que c'est, nous avons été occupés sortir de nouvelles vidéos cette semaine, y compris un nouveau Podcast Aion, un aperçu de ce qui va arriver avec notre expansion en chute libre, Aion ®: Assault on Balaurea ™, et notre troisième tranche de notre enseignement PSA série, The You More MMO, gagnez vos pouvoirs.

S'il vous plaît visitez us.machin.com ou uk.machin.com 1,9 Aion version, de recevoir de temps de jeu par mois!

Tain mais qu'il me lâche j'y joue plus
Citation :
Publié par Sionedh
Bonsoir tout le monde

Nouvel email reçu ce soir :

envoyé par : "NCsoft Aion Support" <support@ncsoft.com>

Greetings:........
This week the highly anticipated 1.9 update went live on the public test server, and guess what, we’ve had thousands of players online testing the new content before it goes to the live servers this upcoming Wednesday.
As exciting as that is, we’ve been busy releasing new videos this week, including a new Aion Podcast, a preview of what’s coming with our free fall expansion, Aion®: Assault on Balaurea™, and our third installment of our educational PSA series, The More You MMO, Earn Your Powers.
Please visit us.ncsoft.com or uk.ncsoft.com 1.9 version aion,receive game time a month!

Manque de bol ils me l'ont envoyé sur le mauvais Email^^
Reçu le même.

Même mon Outlook ne s y laisse pas prendre, car il me demande à chaque fake reçu d installer le module de langue orientale quand je glisse mon pointeur au dessus
Bonsoir ! Je viens de recevoir ce mail :

Citation :
Salutations:

Nous avons vérifié votre compte et avons noté que lorsque vous avez une première fois tenté d'utiliser votre carte, cette dernière a été refusée par votre banque. Vous avez ensuite reçu le message d’erreur « Suspicion de fraude » car vous avez tenté d'utiliser à plusieurs reprises votre carte dans une période de temps assez courte.

Nous vous recommandons de contacter votre banque pour vérifier la raison de ce refus. Veuillez attendre au moins 24 heures après votre dernière tentative de paiement ; vous devriez ensuite être en mesure d’effectuer d’autres paiements. Toute tentative effectuée dans les 24 heures recevra automatiquement le message d'erreur « Suspicion de fraude ».

Visiter us.ncsoft.com ou uk.ncsoft.com vérification d'identité

Si l'identité n'est pas vérifiée, le compte sera définitivement verrouillée
Validation ne passe pas, ne modifient pas les informations de compte

Cordialement,

GM Laurent
Service Clientèle de NCsoft
Le truc c'est que je n'ai jamais eu de problème avec ma CB... Mais le mail est assez convaincant, donc je suis aller sur le site de NCsoft (En passant par google) et je n'ai trouvé nul part comment "vérifier l'identité".
Donc je me suis dis que c'était peut-être un truc pour voler les comptes... ?
Citation :
Publié par Terehorn
Bonsoir ! Je viens de recevoir ce mail :

Le truc c'est que je n'ai jamais eu de problème avec ma CB... Mais le mail est assez convaincant, donc je suis aller sur le site de NCsoft (En passant par google) et je n'ai trouvé nul part comment "vérifier l'identité".
Donc je me suis dis que c'était peut-être un truc pour voler les comptes... ?

Un peu oui !
Au moins tu as eu la bonne idée de ne pas cliquer sur le lien donné.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés