Eviter la faille de l'échange des vrais dofus (ou gagner le jeu sans mérite)

Répondre
Partager Rechercher
Tu trouves que le gars qui droppe un tutu lors de son premier DC, DC qu'il faisait pour dropper un cuir, est plus méritant qu'un joueur qui économise depuis plusieurs mois parce qu'il joue mono-compte et que farmer le DC n'est pas possible pour lui?
Citation :
Publié par Iseulys
Tu trouves que le gars qui droppe un tutu lors de son premier DC, DC qu'il faisait pour dropper un cuir, est plus méritant qu'un joueur qui économise depuis plusieurs mois parce qu'il joue mono-compte et que farmer le DC n'est pas possible pour lui?
Pas plus méritant non, mais il ne l'est pas moins pour autant je trouve..
J'ai du mal à comprendre comment un sujet qui critique de quelque chose qui n'existe pas peut tenir.

Serieusement, ça me dépasse que quelqu'un essaye de corriger la faille de quelque chose qui n'existe même pas encore
Moi qui ce me dépasse, c'est qu'on puisse seulement imaginer que y'aurait des crétins pour convertir 1500 euros en amas de pixels dans un jeu pour se la raconter auprès des copains dans la cour de récré.

Non mais sans dec quoi.


Edit : il n'empêche que c'est totalement con. Quand bien même la réalité est telle, ca prouve que beaucoup n'ont nulle notion de la valeur de l'argent.
Citation :
Publié par Squeezette
Ce n'est pas que de l'imagination. Plusieurs comptes 190-200 ont étés vendus pour un total de 1800€ ...

C'est quand même un bon investissement à long terme quand ont y pense 2 seconde..

2-3 ans de jeux pour sortir avec 1800-2000€

Mmmm
Je me demande à chaque fois comment tu vas pouvoir sortir une idée encore plus nulle que la dernière, mais tu y arrives, donc pour ça, je t'applaudis Cryptique.

Autrement, faut arrêter de vouloir tout controller dans un jeu, la liberté dans les RPG reste quelque chose qu'il faut chérir, et si tu rajoutes des blocages ici et des restrictions là, ton jeu va devenir chiant.

laisse jouer les gens comme ils le veulent, si quelqu'un veut acheter/vendre un Ocre, c'est très bien pour lui que le système le permette, après ma première quête de l'ocre j'étais très heureux de pouvoir acheter le dofus directement pour ne pas avoir à me retaper l'immonde quête des moissons.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés