|
|
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Avr. 10]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Vous avez un site pas mal qui propose des chemises avec un col officier?
|
|
|
|
|
|
Euh dernièrement le shop online de Ti$a a refait son stock de casquettes, je les kiffe assez, bon ensuite faut vraiment être dans le trip jte l'accorde :/ Niveau tshirt je saurais pas te dire, j'aime pas du tout ce qui se fait dernièrement dans les marques que je suis, d'ailleurs ça fait "longtemps" que j'ai pas acheté de t put1
![]() ps : Ti$a c'est la marque de Taz Arnold, le clown n°2 en partant de la gauche ![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() http://www.lafraise.com/Article/index/id/985 (j'aime bien celui-là) Ythir t'as un site pour chopper une casquette pas mal avec des motifs psyché?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ca va la qualité des Lafraise? Je porte que du 6pack, donc je ne connais pas bien.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
![]() Sixpack > Lafraise, et de loin |
|
|
|
|
|
Niveau t-Shirt, ya un site Américain qui propose de bon truc à un prix raisonnable.
![]() Design by Humans. |
|
|
|
| Air Black Windows |
| Trouver plus de messages par Air Black Windows |
|
|
Pas mal...t'as un site ?
|
|
|
|
|
|
design by humans.
Chaud a porter leurs tee shirts dans 90% des cas quand meme pour des tee shirts avec une petite histoire/concept: http://www.the-affair.com/ |
|
|
|
|
|
Mouais le t-shirt avec l'oiseau.
|
|
|
|
|
|
C'est quand même vraiment pas beau.
|
|
|
|
|
|
Ca m'aurait pas dérangé de porter y'a quelques années, mais now c'est vraiment plus mon trip.
|
|
|
|
|
Bagnard
|
Horrible le Bootcut.
|
|
|
|
|
|
Bootcut c'est un jean un peu évasé en bas ?
Si ouai, vous mettez quel genre de pompe avec ça ? J'pensais des grosses chaussures, genre les Timberland classique.. |
|
|
|
|
|
Tu mesures combien ?
|
|
|
|
|
|
Pas possible de faire imprimer sur du t shirt aa sur lafraise ?
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|