[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Avr. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hot
Ok merci pour l'info, de toute façon c'est clairement parce que je kiff bien N.E.R.D que je me suis penché sur cette marque du coup ca rejoins bien ce que tu dis.
Ahah normal, si je kiffe autant ces marques c'est surtout pour l'univers autour.
Euh dernièrement le shop online de Ti$a a refait son stock de casquettes, je les kiffe assez, bon ensuite faut vraiment être dans le trip jte l'accorde :/ Niveau tshirt je saurais pas te dire, j'aime pas du tout ce qui se fait dernièrement dans les marques que je suis, d'ailleurs ça fait "longtemps" que j'ai pas acheté de t put1

ps : Ti$a c'est la marque de Taz Arnold, le clown n°2 en partant de la gauche
kanyewestentourage1.jpg
Citation :
Publié par Artifactory
Ca va la qualité des Lafraise? Je porte que du 6pack, donc je ne connais pas bien.
Franchement ça va
Citation :
Publié par Saink
Ythir t'as un site pour chopper une casquette pas mal avec des motifs psyché?
Là comme ça non, je sais même pas si ça "existe"
Citation :
Publié par Artifactory
Ca va la qualité des Lafraise? Je porte que du 6pack, donc je ne connais pas bien.
Sixpack > Lafraise, et de loin
Question : Vous pensez quoi des jeans bootcut, comme le 512 ? Je sais que beaucoup dans le coin sont plus slims et semi-slims mais c'est une coupe qui m'a toujours fait envie... Vous porteriez ça avec quoi d'ailleurs ?

Ah et ça taille normalement les plimsolls FP si on se réfère aux équivalences UK <-> EU ?
Citation :
Publié par Falcon Jab
Question : Vous pensez quoi des jeans bootcut, comme le 512 ? Je sais que beaucoup dans le coin sont plus slims et semi-slims mais c'est une coupe qui m'a toujours fait envie... Vous porteriez ça avec quoi d'ailleurs ?
Plus personne ne met de bootcuts depuis la séparation des spice girls, désolé.

T'as qu'à mettre ça avec une paire d'osiris D3 et un sweat Umbro.
J'en est un ! D'ailleurs que je mets de temps en temps quand je veux être a l'aise. Je l'avais acheté à Gap quand j'étais au Canada.

Citation :
Ah et ça taille normalement les plimsolls FP si on se réfère aux équivalences UK <-> EU ?
Prend une taille au dessous. J'avais lu ici qu'il faillait "downsize" et c'est effectivement le cas. Je fais du 44 (10 UK) et j'en est prit de taille 43 (9 UK) et ça me va bien.
mdr Tzioup Je connaissais pas les Osiris D3, j'avoue ça a de la classe !

Ceci dit j'ai pas dit un jean flare mais bel et bien un 512, c'est à dire ça :

levis512.gif

On est loin des pattes d'eph quand même :l

Sinon pour les plimsolls je fais du 46 (donc 12 UK) mais le 11 UK me fait un peu peur quand même, ça me gave tellement d'arriver au bout de mes chaussures en général que je préfèrerais presque flotter un peu dedans. Je me renseignerai sur les échanges éventuellement.
Citation :
Publié par Rhaitz
C'est quand même vraiment pas beau.
Citation :
Publié par BigBro
Ca m'aurait pas dérangé de porter y'a quelques années, mais now c'est vraiment plus mon trip.
Citation :
Publié par Calvin
Horrible le Bootcut.

Bon je passerai en boutique voir plus précisément comment ça rend, mais à chaque fois que j'en ai essayé un j'avais vraiment aimé. Je verrai si je peux pas trouver un 527 aussi, qui est moins évasé encore. Je trouve que ça allonge les jambes, que ça donne une impression, une présence vraiment sympa, et porté avec les bonnes chaussures y'a moyen d'en faire quelque chose imo. J'ai déjà essayé les Skinny comme les Slims et ça me va vraiment pas de toute façon c'est impressionnant
Citation :
Publié par Fioana²
Si ouai, vous mettez quel genre de pompe avec ça ?
J'pensais des grosses chaussures, genre les Timberland classique..
Moi, j'aurais tendance à mettre des converses ou des chaussures plates (c'est à dire avec le bout qui remonte pas trop). Enfin des pompes plutôt casual.

D'ailleurs vous avez des tofs de bootcut bien porté ? Car même pas si exceptionnel, je trouve pas le bootcut posté choquant. Et ça doit la coupe que je préfère car je trouve que ça donne plus de style quand tu bouges avec (comprendre danser).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés