[Archive] (Super) Street Fighter IV - Topic général. [Mai. 10 #3]

Fil fermé
Partager Rechercher
T'inquietes je sais vraiment pas d'ou sa vient mais je suspecte ma soeur de download en scred ce qui expliquerait ces violents coups de lag

Tain mais ton deejay c'est une horreur !

Sérieux sakura a des versus de merde comme zangi ou blanka mais c'est la 1e fois depuis longtemps ou j'ai pas vraiment de solution contre le perso mais un truc de fou. Deja a part le shoryu ex elle a aucun coup spécial potable à la relevé

Le truc c'est que Deejay zone vraiment bien
Donc zoning au air slash , je dois faire gaffe au cross_up et fake cross-up qui sont horrible + tick throw
Je tente un bakcdash la glissade me nique, je fait un neutral jump idem ,
Je tente un tatsu HK pour me rapprocher, je me mange la glissade qui le pete
Les jabs de Deejay sont super rapide donc même au corps a corps j'peux pas trop presser comme je veux
Je saute mal j'me prend un jack knife ex qui comme est un coup a charge sort automatiquement du bon coté
Je veux zoner au HK la glissade le pete aussi

C'est vraiment chaud ! le seul truc que j'ai trouvé c'est que en fonction de la distance le c.mk de sakura pete la glissade et donc on peux confirm par un dragonz mais c'est vraiment vraiment chaud . Y'a aussi la FA level 2 en punition de la glissade mais c'est tendax aussi.

GG en tout cas faut vraiment que je taff le versus et voit comment contrer le Jamaican. Pour moi ce versus est vraiment dégueulasse ah ah ça doit être du 6-4 pour Deejay. ( comment j'ai pris un gros, beat by 6 avant de gagner un round )

En tout cas ça m'a fait du bien ça permet de voir que contre le Jamaican j'peux pas presser mais faut être rigoureux et provoquer l'erreur et pas rater sa punition.

On remet ça quand tu veux
Citation :
Publié par TehSeak
Merci pour la session et dsl d'etre parti comme un Voleur jdevais ceder ma connexion pour qu'un pote puisse faire un match de blood bowl lol.

C'est bien sympa oué par contre j'ai énormément de raté ;( apres pour les Replay faut allez dans le canal replay et historique ou un truc comme ca.

Après pour les reflexe si tu parle de mon Ultra sur ton hayate ex dans les first game si je ne m'abuse ct plutot une anticipation xD.
Ouais je parlais de ca
Je crois que j'ai versé une petite larme... pour une fois que j'allais gagner tu me grilles la decu


Citation :
Publié par TehSeak
Jm'en sert du negative edge pour une phase a la con du genre : Avant Hk ( maintenu ) demi tour Hk ( relaché ) du coup ca fait la feinte de coup de pied plus karakusa et avec 3 pied maintenu ca te fait le karakusa Ex.
c'est sensé faire un kara-karakusa? parce que si tu touches l'adversaire avec le hk ton kara va wiff?

Faudra refaire des petites sessions, ou je fais autre chose qu spammer les lights
Citation :
Publié par v-ryu
non, cest comme si il faisait
avant HK (maintenu) -> karakusa (a la fin de la feinte avant HK)
ah oui j'avais pas pensé a ce coup de pied la ouais je sais pas si ca marche ce genre de truc, c'est tellement lent..
Citation :
Publié par ck7
Ah quand j'étais sur Fuerté ? ^^
Après je suis passé à Dudley puis Fei Long et maintenant je démarre avec Boxer, ça fait drôle d'être redescendu comme ça mais ça remontera vite quand j'aurai terminé.

Oui je fais ça pour le succès des sept perso rang C.
c'est tout les perso en rang C le succès est mal traduit
D'ailleurs à propos de succès, vous savez comment débloquer le "Rival Schooled" : le texte dit qu'il faut terminer tous les combats de rivaux à difficulté moyenne ou supérieure. J'ai fini le mode arcade avec tous les persos et donc à mon sens j'ai fait tous les affrontements de rivaux ... ou je me trompe ?
Citation :
Publié par Epo-Nyme
T'as certains persos qui ont 2 rivaux, il faut donc finir l'arcade 2 fois avec eux (par contre me souvient plus desquels).
Merci pour l'info, elle m'a permis de trouver le lien suivant qui indique les persos pour lesquels il faut appuyer sur 3 pieds pendant "Fight your rival" afin d'affronter l'autre rival : http://www.gamespot.com/ps3/action/s...tml?qid=186686.
Pour toutes les commères du coin, car je sais que beaucoup sont friands d'infos absolument sans aucun interet
http://www.youtube.com/watch?v=Xhxer...yer_embedded#!
EDIT: D'ailleurs en parcourant GameKult après être allé voir le message ou Callime et moi on se fait mousser xD
J'ai vu que le bas les gars considèrent eMRaistlin comme un "Dieu" :F
Et bah alors, petit cachotier, c'est là bas que t'es allé monter les prémisces du culte de ta personnalité ? Lolz !
Citation :
Publié par Tom_VFDC
Pour toutes les commères du coin, car je sais que beaucoup sont friands d'infos absolument sans aucun interet
http://www.youtube.com/watch?v=Xhxer...yer_embedded#!
EDIT: D'ailleurs en parcourant GameKult après être allé voir le message ou Callime et moi on se fait mousser xD
J'ai vu que le bas les gars considèrent eMRaistlin comme un "Dieu" :F
Et bah alors, petit cachotier, c'est là bas que t'es allé monter les prémisces du culte de ta personnalité ? Lolz !
Link du sujet gamekult... Now !
Citation :
Publié par Tom_VFDC
EDIT: D'ailleurs en parcourant GameKult après être allé voir le message ou Callime et moi on se fait mousser xD
J'ai vu que le bas les gars considèrent eMRaistlin comme un "Dieu" :F
Et bah alors, petit cachotier, c'est là bas que t'es allé monter les prémisces du culte de ta personnalité ? Lolz !
Tu remarqueras que c'est moi qui te passe de la pommade sur ce sujet, tu peux dire merci pour la pub
Et Raistlin ouais il squatte pas mal sur GK, il fait même plus de matchs avec eux qu'avec nous maintenant...lâcheur !!
Ca marche comment exactement le sable de cody ? J'ai testé un peu en classement l'autre soir et ca sortait jamais c'était la catastrophe

Voila sinon j'ai toujours du mal avec mes pressing car mes 6mp sortent pas (9 fois sur 10 ça lance un cailloux car je fais mon 6mp après une série de 2lp enfin de 1lp plutot histoire d'être en garde basse quoi...) et le reste du temps ben jsais pas je mange un dragon ou autre ^^

J'ai remarqué que le 2hp marchait pas trop mal en anti air sinon faudra que je teste ça en détails.

Callime go msn un peu la on te voit jamais !
Citation :
Publié par ck7
Tu déconnes ?
Je ne sais pas si le succès a été mal traduit où si ça a été changé mais sur xbox360achievments on trouve ceci :
http://www.xbox360achievements.org/images/achievements/1224/UPx6Z1c=.jpgFrom C to Shining C 50 http://www.xbox360achievements.org/images/site/gp-g.jpg You think you're good, don't you? Prove it by ranking up all characters to C Rank
Citation :
Publié par Kafka Datura
Voilà, je pose la question, chuis un mec comme ça. Des persos fumés y'en a, mais lui c'est un barbeque tellement il est cramé god tier.
Dans les dernières video de Ken Bogard, où il commente des replays japonais du live de SSF4 il dit exactement pareil comme quoi Rufus lui parait être le perso le plus balèze du jeu.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Voilà, je pose la question, chuis un mec comme ça. Des persos fumés y'en a, mais lui c'est un barbeque tellement il est cramé god tier.
Pourquoi ?

Il a quasi pas changé depuis SFIV, et les changements ce sont des nerfs, pourquoi il serait god tier maintenant ?
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
Pourquoi ?

Il a quasi pas changé depuis SFIV, et les changements ce sont des nerfs, pourquoi il serait god tier maintenant ?
Son dive kick est inchangé.
Ses mauvais match up ont été nerfé plus que lui.
Son snake strike ex était buggé, il a juste été corrigé.
Il est globalement plus solide qu avant en se maintenant par rapport au reste du cast.
Citation :
Publié par Kurochevsky
Son dive kick est inchangé.
Ses mauvais match up ont été nerfé plus que lui.
Son snake strike ex était buggé, il a juste été corrigé.
Il est globalement plus solide qu avant en se maintenant par rapport au reste du cast.
Certes, mais ça dit pas en quoi il est god tier ? Il a rien de "fumé", c'est bien la différence entre un top tier et un god tier.

Qu'il soit un très bon perso, je ne mets pas en doute, mais il aura toujours autant de mal contre un Sagat ou un Gouki de la fuite (par exemple) qu'avant.
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
Pourquoi ?

Il a quasi pas changé depuis SFIV, et les changements ce sont des nerfs, pourquoi il serait god tier maintenant ?
Ses mauvais matchups étaient Zangief, Ryu, Sagat et Bison. Bison doit rester un mauvais matchup. Ryu et Sagat ont été nerfs. Sur les 10 nouveaux persos lequel pourrait être un mauvais matchup ? Cody ? Ibuki ?

Pour tout le reste, il est toujours ce perso multi-avantages de SF4. Résistant, rapide, bons normaux, bon spéciaux, U1 géniale, U2 sympa, à peu près safe, etc etc.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés