1.3.5 Patch note

Répondre
Partager Rechercher
Pour les tokens, gaffez-vous quand même apparemment y'a des nouveaux items (avec timer) à acheter avec style token invader, SdG... Et même une monture spécial TDM.

edit : owned le temps que je termine mon téléphone :P
Citation :
Publié par Angron
Pour les tokens, gaffez-vous quand même apparemment y'a des nouveaux items (avec timer) à acheter avec style token invader, SdG... Et même une monture spécial TDM.

edit : owned le temps que je termine mon téléphone :P
Ouai, mais mon message est en bas de page, il risque d'être moins lu que le tiens
On en sait plus sur ces montures ou ces awesome "temporary accessories" ??

j'avais juste vu des talismans verts d'un durée de 8h qu'on achète avec des officiers, je m'étais pas posé la question, j'avais prévu de tout pété en off
Citation :
Publié par Yaark
On en sait plus sur ces montures ou ces awesome "temporary accessories" ??

j'avais juste vu des talismans verts d'un durée de 8h qu'on achète avec des officiers, je m'étais pas posé la question, j'avais prévu de tout pété en off
Non on ne sait pas grand chose, c'est tout neuf. Je scrute les forums américains voir si on peut avoir des infos.

Edit : LEs premières infos :

La monture :
mnt1.png newmnt2.png
Coute 30 Envahisseurs
Source : http://www.weritsblog.com/2010/05/my...new-mount.html


Semble y'avoir de nouvelles potions (Heal, AP, Dot) TdM également achetable avec des scarabés :

Exemple : Radiant Elixir of Basth – 2850 health - Requires Rank 40 and costs 15 Gold Scarabs
La liste : http://gaarawarrgabs.wordpress.com/2...d-of-the-dead/
Citation :
These new jewelry items cost 15 Invader, Warlord and Royal crests respectively. They are available for purchase on the normal crest vendors. There was no mention of these in the patch notes, so it is possible they may not be in the 1.3.5 patch.
moi, je les trouve awesome
Citation :
Publié par Shiroken
Je sais pas si ca a été dit, mais ils ont visiblement supprimé toutes les formes de stack. (Debuff armure, debuff / buff stats etc...)
Tu as des exemples de stacks qui étaient encore effectifs et qui ne le seront plus ?
Je viens de tester à l'instant sur le test serveur :

M4 dok ne stack plus avec la M3 Elu sur les resists et armure.

La M4 dok ou M3 Elu ne stackent plus avec le pacte armure.

Bienvenue dans le monde merveilleux de l'ordre chers amis destrus.
Citation :
Publié par Ronsard
Reste plus qu'a donner le debuff gcd a un tank/dps melee, un vrai debuff heal recu spammable aux kt, des outils de heal au zealot.
Un double m16 sur le lion aussi.
Citation :
Publié par Ronsard
Reste plus qu'a donner le debuff gcd a un tank/dps melee, un vrai debuff heal recu spammable aux kt, des outils de heal au zealot.
Vous n'êtes pas forcément perdants net: la sorc va faire des dégâts plus insoignables encore en mono avec des cycles plus courts grâce au debuff sur sa resist primaire, fini les M3 BF, et très gros nerf AA sur la quasi-totalité des classes cac de l'ordre ce qui implique également également moins de procs.
Demain le LB sera agonisant, les PG/DoK cac et le GN avec.

Là où vous souffrirez vraiment c'est en 6vX par contre.
Citation :
Publié par solkann
Je viens de tester à l'instant sur le test serveur :

M4 dok ne stack plus avec la M3 Elu sur les resists et armure.

La M4 dok ou M3 Elu ne stackent plus avec le pacte armure.

Bienvenue dans le monde merveilleux de l'ordre chers amis destrus.
Faut vraiment être d'une mauvaise foi crasse pour pas voir la différence entre une M2 Core et une M4 en fin fond de voie quand même...
Citation :
Publié par Belk
Tu as des exemples de stacks qui étaient encore effectifs et qui ne le seront plus ?
Tu as par exemple le debuff armure du Brisefer / les proc deb armure des armes P2 et la m1 des tanks. Ca ne prendra plus en compte que le debuff armure le plus "puissant".

Pour le dok, tu avais force évaporée (Buff force) qui stack avec les liniments.

Pour le Garde noire, la m3 buff armure qui stack avec potion d'armure.

Etc etc...
Citation :
Publié par Shiroken
les proc deb armure des armes P2
Testé à l'instant, le proc des armes qui debuff l'armure s'additionne toujours au aux debuff.

En gros, sur une assist BF + Slayer ça enlève toujours 1500 + 800 = 2300 armure.

Par contre, la M1 qui debuff armure ne stack plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés