|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Faire imprimer un mémoire
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Ayumi - Alexiele |
Trouver plus de messages par Ayumi - Alexiele |
|
Citation :
Par contre même service (upload, retrait en magasin ou envoie) : http://commande.scriptlaser.com/slpublic/ Ca coute deux fois moins cher, le fichier est up en 10 sec et le boulot est correct, tu choisis tout en ligne (reliure etc ...) et quand c'est validé tu paie. Voila de rien |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Sauf que je parie qu'il bossent pas fin août... date à laquelle je dois rendre le mémoire...
![]() |
![]() |
|
Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
|
Ayant été imprimer jourd'hui une deuxième version à copy top, (après avoir eu affaire à un super cybercafé a gare de lyon ouvert 7j sur 7 qui relie et imprime meme le dimanche) ...
Ouis, copy top c'est bien pour dépanner mais bon c'est tout pour un étudiant... ils impriment et relient pas mal du tout, le mec sympa, mais le prix... ca vaut pas trop le coup... Pour un dossier full couleur de 50 pages (avec 1er page plastock et dos de dossier) : En gros ca donne : copy top : dans les 70 euros, ausecour c'est bien qu'il tait au pied de chez moi et que j'etais limité dans le temps... mais on ne m'y reprendra plus... Aspect : couleur de l'impression plus contrastée on voit mieux les détails, mais certaines illustrations au final deviennent carrément légèrement trop foncées... hum l'imprimante mal calibrée enfin ca va c'est par ce que j'ai vu une autre version imprimée de mon dossier que ca me choque autant je pense... avec reliure en metal noir (kikoo ma foi et bien bien plus pratique, costaud, et les pages tournent mieux) - dos du dossier en zoli carton noir (style truc d'artiste un peu ![]() Prix : un peu plus de 70 euros (arnaque..-_-) Et puis à ma première impression c'était http://www.meilleurdesmondes.com/ que je conseille. Pour le meme dossier, avec film plastock en page de garde, dos du dossier en papier epais noir et brillant -que j'adore mais notez que le noir brillant capte au bout de deux minutes toutes les empreintes et possibles éraflures... reliure en plastique par contre... (qui s'avera un peu petite pour le dossier les pages tournait mal au final, faire attention à ca en tout cas). Nickel, ambiance sympa, on peut meme acheter a boire pendant que on attend son impression ![]() Prix : moins de 40 euros Conclusion prochaine fois, aller voir la BU, ou l'imprimer soit meme, et relier après (perso j'avais peu que ca sorte mal chez moi, en fait j'aurai pt du, mais ma canon bouffe les cartouches à une vitesse folle alors -_o) Ou a défaut et si pris pas le temps et le relier a faire pr un dimanche, aller gare de lyon. Voilà :x testé et approuvé (fin presque). |
![]() |
|
Ayumi - Alexiele |
Trouver plus de messages par Ayumi - Alexiele |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|