Situation en RVR Open T4 (#22)

Partager Rechercher
Faudrait vous mettre d'accord sur les chiffres une bonne fois pour toute.La derniere fois c'etait 8wb stick apres sa etait 6wb et maintenant c'est 3wb.

Je suis totalement perdu moi.
Citation :
Publié par Oti_
tiens, t'as repris le jeu toi ?
Yep depuis 2-3 jours, rien d'autre à faire. un peu marre de PES et L4D et comme il reste que war en mmo rvr potable mais je suis de + en + tenté de ressortir la furie pour aller tapper du nain
Citation :
Publié par Leviathans
Je suis totalement perdu moi.
Et cela nous fait une belle jambe.

Sinon, soirée sympathique côté GN avec des fights équilibrés en nombre, d'autres moins mais avec une fin de soirée qui laisse un goût amer (lag tout ça, tout ça) et qui nous ramène à la dure réalité...

On a été sur VDD suite au lock de VdK, mais dommage que l'on y ait croisé personne... résultat go Reikland et là ce n'était pas la joie.
Citation :
Publié par Edennae
Si je ne me trompe pas, il manquait Zorgus en maitre de la coordination (genre jamais on aurait réussi a vous prendre VDK avec Zorgus de log, j'en met ma main a coupé), Millé peu présent, Phénix idem. Fureur 1 WB seulement.
Je me trompe peut être mais je dois pas être loin de la vérité.
de plus Lévia était pas la, et ca on peut tous le voir aujourd'hui sur JOL!!!!

En tout cas, même si c'était une soirée Bizarre sur VDK, elle n'en fut pas pour le moins inintéressante. Reikland, tout à été dit ///

Avec Zorgus, ça tourne toujours mieux que sans pour lead notre warband Coté Phénix on était 2 puis 3 fg début de soirée. On a pris une rouste par LNM dans le couloir de Croisement, puis un 1 fg parti tombeau quand tdm a lock. Restant à 2 fg avec nos "gros" pas tous log ou en reroll, c'était difficile pour nous. On a link avec Carathai le reste de la soirée.
Un peu de retard sur le regroupement AGI pour défendre le fort nord Kadrin, du coup on s'est tous retrouvé à défendre Reikland, avec le "combat" @Epic lag sur Willhem.
Bref une soirée mitigée pour Phénix.

PS : et effectivement, Lévia n'était pas
Citation :
Publié par Exceed
Je t'ai donné envie, avoues!
plutot parceque je pense, que si on veut avoir + de monde en face en roam sur AL, c'est coté destru qu'il faut etre mais c'est vrai aussi, que jouer une "classapute" me manque
Soirée impossible pour soloter, et pourtant ce n'est que le début. Les ordreux se stickent si fort et de tellement près que j'en ai mal au cul pour eux.

Cette furie devient de plus en plus useless. Un retour coté ordre peut être ?

Emmi 40/80
~Witch Elf, Athel Loren~

Navgoroth 40/86
~Disciple of Khaine, Karak Norn~

Adeptora 40/80 ~Warrior Priest, Karak Norn~
Vinterlaand 40/80
~Shadow Warrior, Karak Norn~
Ashencold 40/75 ~Bright Wizard, Karak Norn~

"Que la crainte nous précède, et que le chaos nous succède !"
2-3 fg ordre sur tdm pour éradiquer les pas 40 qui pexent. Heureusement que le ridicule ne tue plus hein !

Emmi 40/80
~Witch Elf, Athel Loren~

Navgoroth 40/86

Vinterlaand 40/80

Citation :
Publié par Flambylolz
ptit /taunt car tu crois que j'ai copié son nom de flamby? les 2 persos on été crées exactement en meme temps renseigne toi vers l'interessé
Niark, il le sait très je pense.
(c'était son intervention divine journalière )
Très bonne soirée pour LNM, j'espere avoir du temps pour un court résumé demain matin.
Mais clairement, l'ordre, quand Zorgus n'est pas la, il vous manque quelque chose. Alors dans l'intervalle, on fait ce qu'on sait faire, et on en profite pour le faire au mieux.
Bonne nuit à vous

PS Lévia Revient
et bien petite soiree sympatoche pour notre groupe de 4 peons
meme a 4 y'en a certains ils ont pris cher ...
soiree qui s'est vite terminée quand nous sommes arrivés sur reik, trop de masse ...

ps : je voulais me laisser tenter par des screen des vilains tentant de monter une tite bute sur praag y'a peu de temps, ils se reconnaitront, mais je suis résté cool et je ne l'ai pas fait
Citation :
Publié par Valkyri
ps : je voulais me laisser tenter par des screen des vilains tentant de monter une tite bute sur praag y'a peu de temps, ils se reconnaitront, mais je suis résté cool et je ne l'ai pas fait
Les elfes ont une facilité pour grimper, ils sont plus agiles
Citation :
Publié par Novgoroth
2-3 fg ordre sur tdm pour éradiquer les pas 40 qui pexent. Heureusement que le ridicule ne tue plus hein !
La destru fait la même chose. ... poutre. .. oeil ...tout ca

Hier soir un debut de soirée a 2fg a empecher le lock du front elfe avec des combats tendus par moment. Mais suite à un aggro de madame je n'ai pas pu rester après 22h15 et j'ai manifestement raté un bon moment sur Reikland w
Citation :
Publié par Novgoroth
Meuh non fallait gérer c'tout.. Moi dès que je les voyais arriver je me cachais derrière un rocher et résultat je suis pas mort de la soirée alors que j'étais en train de pex. Faut prendre l'habitude c'est tout....

Aprés je me faisais gank pareil coté ordre avec une gentille furie qui se baladait entre les spots de pex... C'est pas drole mais c'est la life, si tu veux pas te faire gank fais comme avant... pex en zone pve.... Tu verras tu préferera te faire gank 2-3 fois que ne pas trouver le mob que tu dois chercher ou rentrer dans une caverne pleine de monstres pour aller chercher un pauvre bouquin tout au fond .
Je ne reproche pas a l'ordre de tuer, ca c'est tout a fait normal, c'est une zone RvR, mais plutot leur courage
Qu'on vienne aussi nombreux devant vautour au cas ou des groupes destrus font encore la quete, d'accord. Pour le bibi, ca vaut mieux d'etre autant. Mais ne pas se destick pour aller de spot en spot pour trois ou quatre mecs gris, je trouve ca dommage quand même, c'est tout.
Vous avez trop tendance a croire qu'on vous critique sur les règles, mais ce n'est pas le cas, alors desserrez un peu le string les gars, même celui de ma furie est plus relaché

Emmi 40/80
~Witch Elf, Athel Loren~

Navgoroth 40/86

Vinterlaand 40/80

Bonne soirée pour les 2FG XplöZ/Fatum Exulis/Azgard

Début de soirée à Praag, quelques personnes disséminés rien de bien folichon.
Passage à Eataine où on fait quelques bons fights.
Rencontre avec Les Compagnons (/drink Bjerk ) au bivouac Ordre.
Au bout de trois passage, on a décidé d'épargner le nain pour pas qu'il se sente persécuté.
Rencontre avec les wb Fureur/Carathai dans la douleur.

Retour à Praag
On passe sur Koplinski qui a voulu faire le malin à l'entrée de notre bivouac (non mais oh, le farm@bivouac, c'est nous)
Quelques bons fight pas loin du bivouac
Puis prise de fort au sud où on fait notre boulette de la soirée (le split de groupe, c'est mal).
Fort pris, on continue le fight pas loin du bivouac (/drink Bjerk )
Lock de Praag.
On continue tout de même nos passes d'armes pendant un temps puis go Reikland où le temps que l'on arrive la zone lock.
On fait quelques fights devant le bivouac ordre (me semble que Bjerk était à nouveau là. Faut nous laisser maintenant monsieur)

Direction Capital, rencontre avec une méchant groupe qui nous empêche de passer, on mange sévère.

Passage par Eataine pour les éviter.

Je pars avec une petit groupe pour aller dire bonjour à Félix et Gotrek.

Fin de soirée.

J'espère que la prochaine Bjerk et ses copains seront plus nombreux pour faire des fights un peu plus tendus et plus marrant. J'avais pitié du pauvre petit corps potelé laissé dans la poussière.

• »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés