[Archive] [PS3/360] Red Dead Redemption [Nov. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeice
j'en reviens à ma question sur le free roam : comment ca marche exactement ?
Bah le Free Roam, t'as "aucunes" limites de déplacement. En gros, tu peux te ballader sans contraintes d'un point A à un point B.
Quand tu fais une mission par exemple, tu peux la faire comme tu veux. C'est pas un chemin prédéfini à suivre.
Bon je vais au micromania a coté de chez moi, avec de la chance (comme je suis bon client) ils me le filent (j'ai pas réservé).

Ce topic m'a trop donné envie.

Bande de dsmfkskfrezofikempkfemfke
Citation :
Publié par JupyteR
Bon je vais au micromania a coté de chez moi, avec de la chance (comme je suis bon client) ils me le filent (j'ai pas réservé).

Ce topic m'a trop donné envie.

Bande de dsmfkskfrezofikempkfemfke
l'ont pas recu les micromania d'aprés ce que m'a dit le revendeur
J'étais passer voir pour Split / second et m'a dit le gérant qu'il le recevrait probablement demain
Citation :
Publié par Astellig Othey
Bah le Free Roam, t'as "aucunes" limites de déplacement. En gros, tu peux te ballader sans contraintes d'un point A à un point B.
Quand tu fais une mission par exemple, tu peux la faire comme tu veux. C'est pas un chemin prédéfini à suivre.
et comment ca se passe concrètement avec les autres joueurs? y a une limite ou va t'on pouvoir interagir avec des centaines d'autres joueurs selon la zone ou l'on est?
Citation :
Publié par Jeice
et comment ca se passe concrètement avec les autres joueurs? y a une limite ou va t'on pouvoir interagir avec des centaines d'autres joueurs selon la zone ou l'on est?
C'est limité à 16 si j'ai bien compris.
IL me tarde moi aussi ,a part gta EFLC ces dernier temps ,j'ai fais une sorte de régime videoludique, et à venir ya que read dead redemption qui me tente vraiment.

Allez plus que quelques petits jours de patience.

Citation :
Publié par kenshin_v

sur ecran hd magnifique
Ca va ça gère quand même.
Review sur Eurogamer.net, 8/10

Citation :
The result is an exceptional Rockstar game, one that successfully re-clothes the Grand Theft Auto framework in an exciting, distinct and expertly realised scenario. But just how satisfying the formula remains after the exuberant destructiveness of Red Faction: Guerrilla, or the joyful, ad-hoc player stories born in the freedom of Just Cause 2's playpen, is increasingly under scrutiny. And even within Rockstar's own canon, there is little here for that smart young journalist to inform Liberty City about that it didn't already know. A magnificent eight, then.
http://www.eurogamer.net/articles/re...emption-review
Message supprimé par son auteur.
Gamekult :
Citation :
En fonction de son empressement, le joueur pourra ainsi terminer l'aventure en un peu moins de vingt heures s'il le désire. Néanmoins, en effectuant les missions annexes et en galopant de ville en ville sans subterfuge, le compteur pourra monter jusque cinq à dix heures de plus. Facile.
Grilled
Mais un 9 c'est assez ouf
Citation :
Publié par Fredoouille / Annla
20 heures de jeu pour le mode solo ?! (o_O)
pour le test les mecs ont du user et abuser de la téléportation en s'attardant que très peu sur les paysages :

Je vais prendre mon temps et partir à la chasse

extrait du test de JV
Citation :
Des miles et des miles d'étendues désertiques ponctuées par quelques localités du nom d'Armadillo ou de Chuparosa pour ne citer qu'elles. Coupée en deux par le Rio Bravo qui s'étend du nord-est au sud-ouest, cette carte est riche de toutes les cultures d'époque, occasionnant des changements de ton selon que l'on traverse un champ de cactus ou un simple pâturage, que l'on se rapproche d'un canyon ou de la civilisation. Appuyées par un cycle jour-nuit d'une beauté et d'une précision incomparables, ces variations de couleurs contribuent à faire de RDR un titre à très forte personnalité. Difficile de ne pas être charmé par des paysages d'une telle crédibilité, où toute la faune a élu domicile. Biches, bisons, cerfs, chevaux, couguars, coyotes, grizzlys, loups, ours, ratons laveurs, serpents, tatous... On trouve toutes sortes d'espèces sauvages en liberté. Une fois de plus, les développeurs de Rockstar ont imaginé tout un cycle, toute une vie en parallèle de l'histoire du jeu qui donnent l'impression au joueur de n'être finalement pas grand-chose, à tel point qu'il se sente minuscule dans cette gigantesque flore.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
GTA IV c'est ~30h pour terminer l'histoire hein, après c'est le glandage qui rajoute du temps. Ici c'est la même imo.
Ils disent 20H pour finir le jeu solo a 100% >>
Surtout que jv.com comptent large,ca doit faire du 16H quoi ^^
Perso je dois avoir 50h de jeux et j'ai toujours pas fini GTA IV ... L'histoire pour moi c'est clairement pas le plus important, je me co sur GTA IV pour tabasser quelques flics , faire 2/3 missions, etc... C'est plus l'ambiance qui prime.

Enfin c'est comme ça que je le vois, et 20h c'est bon, à savoir qu'il y aura des add-on j'imagine.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés