Mot de passe et e-mail

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Bonjour à tous,

Je rencontre aujourd'hui un petit problème. Cela va faire maintenant euh, 8 mois que j'ai pas toucher à Dofus. Et j'ai voulu y retourner un peut et je me suis donc lancé.

J'ai rentré mon mot de passe, et (vous vous en doutez) un message d'erreur s'affiche comme quoi c'est pas le bon mot de passe. Bon, je panique pas, et je clique sur changer le mot de passe. Je rentre les informations ma réponse secrète voilà, tout se passe bien il me dit que je vais recevoir un nouveau mot de passe.

Le problème c'est que je sais plus avec quelle adresse mail était liée mon compte. J'en ai deux, une dont je me souvient très bien pas de problème je vais dessus, aucun mail reçu. Donc je me dit pas grave c'est l'autre ! Sauf que... j'ai changer d'opérateur entre temps, et du coup l'autre n'existe plus (mais je me souvient de l'adresse).

Pour couronner le tout, je viens de me souvenir de mon ancien mot de passe (meyyy quel bouleyy, mais c'est vraiment un gros bouley lalalal) sauf que bah, mdp changé.

Je me retrouve donc avec :

- Deux e-mail que je connais, mais une est supprimée et l'autre ne contient aucun message (ai-je reçu ou non le mail ? Je peut pas savoir).
- Un ancien mot de passe que je connais.
- Un nouveau mot de passe que je ne peut pas voir.

Donc là, j'entame mes recherches, hop jol toussa² et je tombe sur ce topic.
Bon, mais là le problème encore c'est que :

Soit j'ai perdu mon compte définitivement, soit je leur donne mes infos. Le problème (ewii encore) c'est que je sais même plus si mes infos étaient justes ou non.

Donc voilà je suis complètement pomé Need


Cryt.
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T'a fait n'importe nawak sur ce coup la, fallait changer ton adresse mail avant .

Essaye d'envoyer un scan de ta carte d'identitée, de dire à peu pres a quel niveau remonte ton dernier abonnement (pour prouver ta bonne foi) etc, etc sinon je sais pas
Go support, tu changes d'adresse mail avec eux, si tu as bien ta carte d'identité et le bon nom d'inscrit sur ton compte. Sinon ... C'est mort je crois.

Oui il faut changer l'adresse mail pour changer de mot de pass.
J'ai retrouver 4 e-mail avec mon nom de compte et montrant que je m'étais abonné le tel jour à tel heure ect... ça peut aidé ? Je dois m'adresser où au support ?

Wé et le support 1.29 est pas fermé au fait ?
Citation :
Publié par Cryt
J'ai retrouver 4 e-mail avec mon nom de compte et montrant que je m'étais abonné le tel jour à tel heure ect... ça peut aidé ? Je dois m'adresser où au support ?

Wé et le support 1.29 est pas fermé au fait ?
Tu les a trouvé dans ta boîte mail ?
Donc c'est celle pas supprimée et donc le mdp devrait arriver dans la semaine.
Je crois que le mdp ne change que lorsque que l'on reçoit l'email ( ou plutôt qu'ils l'envoient )
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Tu les a trouvé dans ta boîte mail ?
Donc c'est celle pas supprimée et donc le mdp devrait arriver dans la semaine.
Je crois que le mdp ne change que lorsque que l'on reçoit l'email ( ou plutôt qu'ils l'envoient )
J'ai retrouvé ces e-mails dans la corbeille (ouf). Mais l'adresse à bien été supprimée vu qu'il m'est impossible de me connecter à celle-ci. J'ai envoyer un mail au support, je croise les doigts =(
Tu envois le formulaire vert au support. Un fois que tu as la reponse, tu envois le ticket B-412 pour confirmer la demande d'aide au support. Normalement, tu devrais recevoir un coupon reponse en 2 parties. Le coté gauche (le petit), est a archiver au cas ou, l'autre, t'en fais ce que tu veux. Une fois que t'as fais ca, tu peux tenter autre chose (c'est meme conseillé).

Sinon t'ecris a une section au pif du support en leur explicant tout comme il faut, avec un maximum de preuve a l'appuis (les mails, carte d'identité, empreintes digitales, et un echantillon d'urine). Et t'attnd une reponse, positive j'espere
Citation :
Publié par I-Ange-I[Pouchecot]
Si ce compte est bien à ton nom, il te suffit juste de patienter.
Ok, donc d'après tes dires j'ai juste à patienter et c'est quasiment sur que tout rentrera dans l'ordre ?
Citation :
Publié par Cryt
Ok, donc d'après tes dires j'ai juste à patienter et c'est quasiment sur que tout rentrera dans l'ordre ?
Obligé, tu as juste a bien tout remplir et comme le compte est à ton nom il te reviendra.
Bonjour,

Tout d'abord, pardon pour ce up. J'ai enfin reçu une réponse de la part du support après 3 semaines et je me pose maintenant des questions. Je vous le dit tout de suite, tout n'est pas réglé (d'où mon up).

Dans cette réponse du support, on me demande de confirmer le nom de compte qui me sert à me connecter.

Je voudrais savoir, je dois renvoyer un ticket au support pour attendre une nouvelle fois 3 semaines pour confirmer mon nom de compte ? Ou bien je dois cliquer sur "répondre" et ma demande sera vite traitée ? Quand je clique sur répondre il n'y a aucun champ disponible pour "confirmer" mon nom de compte. Il n'y a qu'un champ "message", je dois le mettre dedans ? En fait je sais pas quoi répondre et j'ai pas envie de me louper pour ré-attendre 3 semaines, pour ça que je demande votre aide

Deuxième chose qui me perturbe, ceci :

Citation :
La nouvelle adresse email que vous fournissez ne semble pas personnelle. Il nous faut une adresse email STRICTEMENT personnelle et consultable QUE par vous. Préférez très largement une adresse de votre fournisseur d'accès à internet.
Qu'es-ce que cela veux dire ? L'adresse que j'ai fournie, est celle que ma donné mon nouvel opérateur ! J'ai affaire à un bot ou bien ? Que dois-je faire ici ?

Merci d'avance à tous
Citation :
Publié par Cryt
Dans cette réponse du support, on me demande de confirmer le nom de compte qui me sert à me connecter.

Je voudrais savoir, je dois renvoyer un ticket au support pour attendre une nouvelle fois 3 semaines pour confirmer mon nom de compte ? Ou bien je dois cliquer sur "répondre" et ma demande sera vite traitée ? Quand je clique sur répondre il n'y a aucun champ disponible pour "confirmer" mon nom de compte. Il n'y a qu'un champ "message", je dois le mettre dedans ? En fait je sais pas quoi répondre et j'ai pas envie de me louper pour ré-attendre 3 semaines, pour ça que je demande votre aide

Deuxième chose qui me perturbe, ceci :

Qu'es-ce que cela veux dire ? L'adresse que j'ai fournie, est celle que ma donné mon nouvel opérateur ! J'ai affaire à un bot ou bien ? Que dois-je faire ici ?

Merci d'avance à tous
Moi même spécialiste de l'oubli de réponse secrète, par expérience je dirais :

1) Clique sur répondre, et mets ta réponse où tu peux xD Ils veulent sûrement checker que tu es bien la personne qui a écris ce ticket (et pas quelqu'un qui a profité de ta session ouverte pour faire cette demande)

2) Beuh si t'as fourni celle de ton opérateur, je suppose alors qu'elle n'est pas à ton nom prénom (Tu habites chez tes parents ? ) et vu le nombre de vols qui sont en fait intrafamille (entre frères, ce genre de truc) ils veulent que tu prennes une adresse 100% à ton nom. Il est possible de créer des sous-adresses avec ton opérateur je crois. M'enfin si tu leur expliques, peut être qu'ils comprendront, mais il risque de prendre un certain temps pour finalement te donner la même réponse que moi.

Et si vraiment tu veux prendre aucun risque, t'envoies le scan de ton ID, de celle du proprio de l'adresse mail, de ton frère, de ton oncle, de ton chien, comme ça là au moins t'es sûr qu'ils ont tout

Etant passé par ça à mon retour sur le jeu, je ne peux que compatir en tout cas, bon courage ^^
Ok, bah je vais créer une adresse avec g-mail à mon nom rien que pour leur faire plaisir ^^ Juste un scan de ma carte d'identité ça ira du coup non ? Et ils vont remettre 3 semaines avant de répondre ou ces réponses sont prioritaires ?
Oui je crois que c'est prioritaire, ce qui ne veut pas dire que ça ira forcément super vite, ça doit dépendre des jours je suppose, je sais pas. Mais si tu mets tout ce qu'il faut et que tu réponds vite, ils auront pas forcément eu le temps de t'oublier (Enfin si c'est la même personne qui traite le sujet, mais je suppose qu'ils sont tous "spécialisés" selon le type de problème), donc ça peut aller vite ^^

Et si t'as une adresse mail à ton nom, oui à première vue y'a besoin que de ta carte d'identité.

Bonne chance !
Re tout le monde. Je me permet de up ce topic pour les autres personnes qui ont, ou auront le même problème que moi.

Ankama est en mesure de modifier vos infos / réponse secrète ect.. votre compte ne sera pas perdu. Bon, ça a mis un peut plus d'un mois pour débloquer le compte mais bon !

Cependant, faites attention, pour éviter d'avoir a envoyer plusieurs mails au support, créez vous une adresse avec votre nom, vous devrez préciser que il n'y a que vous qui y avez accès et normalement ça sera bon.

Pardon pour ce up, mais vu que pas mal de gens mon MP pour avoir l'avancement de l'affaire, je préfère faire un dernier up pour conclure le tout ! Voilà !
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http://jolstatic.fr/dofus/awards/peche_pichon_bronze1.png
Ces messages sont traités comme les autres , tu devra donc attendre 3 semaines avant une réponse...

La carte d'identité suffira car c'est un justificatif et c'est pile ce que le support demande.

Bonne chance!
Citation :
Publié par eric-draven
Ces messages sont traités comme les autres , tu devra donc attendre 3 semaines avant une réponse...

La carte d'identité suffira car c'est un justificatif et c'est pile ce que le support demande.

Bonne chance!
C'est pas mal de lire le sujet avant de raconter des trucs qu'on sait déjà.

Bon j'ai un peu le même problème que Crypt, j'espère que ça va pas prendre 3 semaines ...
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