Mon ancien compte...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
ayant envie de reprendre gout a Dofus j'aurais aimé reprendre mon ancien compte, seulement voila il s'avère que j'ai perdu mon mot de passe! donc no problème je clique sur "j'ai oublié mon mot de passe, que faire?" et la ils me demandent mon adresse mail, seulement voila je n'est plus la même par conséquent je ne rapelle plus de l'ancienne! que faire? je connais encore ma réponse secrète !

Comment puis-je faire?
va au support avec une copie de ta carte d'identité. évidemment j'espère pour toi que les infos personnelles de ton compte sont vraie


EDIT : ah ben oui, t'as plus de compte donc pas de support. recommence un compte =/
Citation :
Publié par Nouillot_02200
Bonjour,
ayant envie de reprendre gout a Dofus j'aurais aimé reprendre mon ancien compte, seulement voila il s'avère que j'ai perdu mon mot de passe! donc no problème je clique sur "j'ai oublié mon mot de passe, que faire?" et la ils me demandent mon adresse mail, seulement voila je n'est plus la même par conséquent je ne rapelle plus de l'ancienne! que faire? je connais encore ma réponse secrète !

Comment puis-je faire?

Je te propose de recrée un nouveau compte ^^

Holem.

Ton perso était lvl ?
Citation :
Publié par Nouillot_02200
Eniripsa 107...


Bah désolé mec on peut rien pour toi. Tu te souviens vraiment pas de ton ancienne adresse mail?
Citation :
Publié par popaz
Il y a pas un certain moment après lequel un compte dofus est supprimé?
Après 6 mois d'absence, un compte qui n'a jamais été abonné est supprimé. S'il a déjà été abonné, il ne sera jamais supprimé.

Enfin, c'est ce que je crois, je ne suis pas sûr du tout, mais il me semble avoir déjà lu un truc du style.
Non non je crois que les comptes abonnés aussi sont supprimés, au bout de 6 mois tu reçois un mail qui te prévient et si tu te connecte pas ton compte est supprimé. Des gens de ma guilde on était supprimé pendant une pause de jeu :/
Citation :
Publié par Bakaiten
Non non je crois que les comptes abonnés aussi sont supprimés, au bout de 6 mois tu reçois un mail qui te prévient et si tu te connecte pas ton compte est supprimé. Des gens de ma guilde on était supprimé pendant une pause de jeu :/
Non.
Syl ou Bill l'avait dit sur JoL.

Un compte qui a été abonné ne sera jamais supprimé.

En fait c'était lichen je crois.
Citation :
Publié par popaz
Bah désolé mec on peut rien pour toi. Tu te souviens vraiment pas de ton ancienne adresse mail?

J'étais exactement dans la même situation il ya un mois et demis.

Ici : http://support.ankama.com/fr/envoyer-un-ticket/c2
Il y a un léger rapport, j'ai tout rempli, sauf les adresse mail de création, réponse secrète, et abonnements.

Dans la 3em partie, j'ai expliqué très clairement mon problème avec justement des infos (Feca 60, Eni 100, info confidentielles du compte : nom prénom...).

Dans la 4em partie, j'ai envoyé ma carte d'identité scannée, attention je pense que si les infos du compte ne correspondent pas avec la carte d'identité je pense qu'ils vont rien faire, ça pourrait être prit pour du vol.

3-4 jours entre les réponses, sur ce, bonne chance à toi !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés