| Aller à la page... |
Dessins sur le thème Dofus (#18)
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Elle est très mignonne, j'aurais plutôt dit que c'était une écaflipette avec la carte dans le chapeau mais bon
.Sinon c'est des froufrous derrière elle? On voit pas très bien |
|
|
|
|
|
Mariu' il y a quelquechose de dérangeant au niveau de la main dans ton dessin. VErs le petit doigt.
|
|
|
|
|
|
J'ai essayé une colo rapide ,ça marche pas mal mais ce n'est pas très soigné (même pas eu de line ).
![]() Y en a qui sont contents d'être assis ![]() Avec un décor ,mais c'est pas super http://yfrog.com/fveca023p |
|
|
|
|
|
Ton Eca est trop mignon
|
|
|
|
|
|
J'admire vraiment votre travail a tous
|
|
|
|
|
|
J'adore le stitch-like
|
|
|
|
|
|
OMG le 3ème
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #337929 |
|
|
son nez lui sert de viseur?
![]() ![]() ![]() *sort* |
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
Osamodas avec pano osamodas et dagues receuses et Sacrieuse avec pano chêne mou
|
|
|
|
| adrienmontalat |
| Trouver plus de messages par adrienmontalat |
|
|
(non je ne poste pas mes dessins pourris
... si peu)Bannière pour le futur forum de guilde du SH
|
|
|
|
|
|
il le faut
Qui pour se cotiser et payer une imprimante scanner a Viddharta
....
|
|
|
|
|
Bagnard
|
loul Gaia loul
Où qu'il est Proof ? |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Salut,
Je suis nouveau, et à mon tour, je viens poster quelques uns de mes dessins... Pour commencer, voici mon éca wakfusien, Lukhas: ![]() Uploaded with ImageShack.us (Désolé pour les carreaux) Puis une Iopette: ![]() Uploaded with ImageShack.us (Le scanner rend mes feuilles blanches beaucoup moins blanches... )Puis un trip perso, j'ai été imaginer une Eliatrope ado: ![]() Uploaded with ImageShack.us Oui, je sais, le trois/quart est ma pose préférée..... Si quelqu'un à des conseils pour la numérisation, ou un site où trouver des poses de mannequins, faites m'en part , et si les images vous semblent trop petites/grandes, j'essayerai de les ré-up, dans la mesure du possible.Sur ce... |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

) que j'ai faite pour un futur background, seulement je sens bien que quelque chose cloche et j'espérais profiter de vos conseils ! Je ne dispose pas de tablette (et même pas de souris, la clocharde!), donc si quelqu'un avait envie de la coloriser, ce serait avec plaisir (elle est rousse
).
.

Wah. Je suis vraiment fan du chibi Wohptinssa (le 4e). Il n'est pas terminé mais je pense que de tous les dessins que tu as posté sur ce sujet, c'est mon préféré.

)