Situation en RVR Open T4 (#22)

Partager Rechercher
Hier on a essayé de jouer en guilde,nous étions une dizaine pas du tout opti ect, ce qui nous a fait le plus rire, on a du gagné deux combats et repris ou empêché de prendre deux fois des flags deux fois des forts ,en nombre plus ou moins égal, mais dans les deux minutes qui suivaient on a pris 1 à 3 wb ordre dans la figure .........................

Le seul amusement de la soirée mettre sur ts des musiques pour les charges ordre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Crystal, stop dire nawak on se connait depuis suffisamment longtemps pour admettre quand il y a un déséquilibre et no challenge, là, c est nawak, perso osef je m amuse avec ma guilde on reroll ect et si on essaye de go bg ,réfléchis, pourquoi à ton avis seulement car là on peut jouer un minimum............

Quand je relis Jol et les commentaires ordres on se croit revenu 4 ans plus tôt sur Daoc sauf que sur Daoc 3 factions permettaient de s' en sortir un peu mieux......

Nous ,on se co, on joue ,on s' amuse ,on se fait zerg, on y retourne ou go reroll ou tdm ect d,e toutes pas d autres jeux en ce moment, alors même si on perd un peu de joueurs qui n aiment pas cette situation, on continuera tant qu on s'amuse ,c est l essentiel nan?

De toute, venir whine ou fanfaronner, ici ne changera rien tlm le sait donc .........et j en profite pour rajouter que si certains veulent nous rejoindre chez anciens du moment ou pas, de prise te tête, ouin ouin ,mais s amuser on vous attends !!!!
Citation :
Publié par bigfoots
Hier on a essayé de jouer en guilde,nous étions une dizaine pas du tout opti ect, ce qui nous a fait le plus rire, on a du gagné deux combats et repris ou empêché de prendre deux fois des flags deux fois des forts ,en nombre plus ou moins égal, mais dans les deux minutes qui suivaient on a pris 1 à 3 wb ordre dans la figure .........................
ça c'est la situation depuis 3 mois que je suis revenu sur war, à part faire 2WB pour reprendre un point c'est toujours comme ça.

moi je me suis co à 23h, on me dit go déso au fort nord, on y va, à la poterne on nous attend dérrière, je lance un rasez-tout...il part 5 sc après

un bg pop à ce moment j'appuies sur ok, je part 10 sc après...

voilà tout le rvr hier pour moi, j'y est plus remis les pieds...
Mais arrêtez de whine sans cesse sérieusement, ça devient lassant ...

Vous croyez vraiment que les wb alliance vont vous prendre en pitié alors qu'ils sont dans leur soirée capi/P2 ?

Au moins soyez un minimum observateur, ou alors de bonne foi, mais vous savez très bien que lorsque cela bus comme cela c'est que les grosses alliances ordres ne sont plus lock P2 et qu'ils se préparent une capitale.

Au maximum ce sont deux soirs par semaine pendant lesquels vous allez subir sur le front principal (lorsque les alliances ordres ne sont pas synchro P2 et que la 1ère vient aider la deuxième à passer P2). Pendant ces deux soirs ne vous prenez pas la tête à essayer de trouver du 1 wb ordre en goguette.

Je voudrais préciser que de votre côté cela ne vaut guère mieux, j'en veux pour preuve hier soir où notre FG Sayouri a tenté de roamer sur les fronts annexes et d'être présent pour les groupes destru roamant comme nous ..... sauf que non nous n'avons pas rencontré de destrus à moins de 2FG tournant ensembles et la plupart du temps c'était des full wb qui venaient prendre les points contre nous à 6.
Donc bon, arrêtez d'utiliser l'argument du challenge pour justifier votre propre incapacité à vous organiser autrement. Vous bussez tout autant même quand il n'y a pas lieu de le faire.

De plus, je vous rassure, ça n'arrange personne de voir une capi/P2 à 3H du matin car cela veut dire que l'on devra se refaire une capi/P2 le lendemain pour les 70% du reste de l'ordre. Mais bon voila il y a une partie de l'ordre qui joue aussi la nuit et qui n'en veut ... faut faire avec pendant ces deux soirs.
Citation :
Mais pour les GRP/WB destru qui étais sur VDD/MDT ,qu est ce que vous êtes venus faire sur Deso ?
En fait, la def sur le dernier fort de MdT a donné un yell à 80 (on l'avait claim). Nous de notre côté on était 30, et on était les seuls sur zone me semble.

Une fois qu'on s'est fait whipe du fort, il nous restait la solution de reprendre un point, mais pour quoi faire ? Un point par un point, on se serait pris les 80 ordreux pleine poire. On pouvait temporiser quand il y avait plusieurs points à prendre, car on pouvait diviser les joueurs ordre. Là ce n'était plus le cas.

J'ai donc décidé d'aller soutenir les LNM sur déso.

Edit pour le collègue au dessus : WB Carathai et WB Fureur sur la zone. Si on avait été deux groupes, on ne serait même pas venu sur MdT.
Pour SR on aura pu faire de bons petits combats sur caledor avant que de la masse débarque, puis un peu sur praag avant que la masse débarque et un peu sur déso avant que la masse débarque

On voit un fort tag sur vdk on se dit go go, on demande un yell rien et là on voit le fort pris, défense lourde oups, en effet ça débarque sur le fort des blood, yell de 51 puis vite vite ça arrive encore, yell de 100+.

On aura eu du 100 sur praag et vdk, on peut dire que ça commence à faire, pour finir avec un 200 environ sur déso, yell de 150+ sur notre fort et du satellite à côté pour les points ou autre. on aura tenté de repousser le plus possible sur déso mais la masse fait le reste.

@Gngngm sur caledor on était 10 SR et on vous a croisé assez souvent, et vous aviez aussi de l'ordre avec vous, notamment sur les points, et on a eu du bon fight je trouve.
stick a buss

Citation :
on a eu du bon fight je trouve
C'est parce que Nath a ding 80 woot ;o)
Citation :
Publié par Subfal
Les yeux sont aux milieu de la figure, c'est ce que tu apprend en premier quand tu dessine un visage

Omg encore une phase 2 au milieu de la nuit, heureusement que le stuff royal sert à rien! Quand on voit les bonus du set tyran, je comprend pas pourquoi les ordreux sont acharnés à faire des p2...
C'est comme les moutons du metro de paris, ca suite et ca reflechis pas alors que desfois il suffit de faire un pas de coté et d'etre tranquille au heure de pointe
Citation :
Publié par Edennae
Bonne nuit et content de revoir Masterplan chez les gentils
La guilde Tempest bascule dans sa quasi intégralité côté destru et devient Masterplan !
Quelques rares n'y vont pas (dont moi), car je fais une grosse pause WaRh
Je viendrai le jour où mon cham sera jouable au lieu de moisir sur un serveur fantôme

(pas la foi de pex, pas la foi de jouer de toute façon vive ssf4! )
Citation :
Publié par Ene / Alystene
La guilde Tempest bascule dans sa quasi intégralité côté destru et devient Masterplan !
Je viendrai le jour où mon cham sera jouable au lieu de moisir sur un serveur fantôme

Info ou intox ?
Citation :

Ca sera qui alors, le fg 1 MasterplaN alors? J'ai vu Mode, Felrik, et qui d'autres?

Citation :
Info ou intox ?
Regarde le roaster de la guilde Masterplan sur le site off et tu vera
WOW: Subz - Shadow Priest
RIFT: Subz - Mage Pyromancer
WAR: Subz - Bright Wizard
SSF4 ?

Pff, attend SSF 4 turbo prime alpha, ou ils rajouteront tous les persos et tous les coups qu'ils ont oubliés.

Pour le reroll, c'est bête, on aurait bien aimé te voir avec un Dok en train de courir des heures pour être moral 4 à l'inc, m'enfin bon...
Citation :
Publié par Lurgic
@Gngngm sur caledor on était 10 SR et on vous a croisé assez souvent, et vous aviez aussi de l'ordre avec vous, notamment sur les points, et on a eu du bon fight je trouve.
Oui c'est vrai y a eu de bons fights c'est certain même avec les adds ordres ou destru, c'est ça le roaming

C'est juste paradoxale qu'il y ait des wb ordres ou destru qui viennent sur les fronts annexes, dont l'enjeu n'est pas le lock, tout en postant sur jol du no challenge

Good news pour les renforts destru, à bientôt en fight alors les tempest
Info !

Par contre ya le temps pour nous voir car on est masse en T1/T2 pour le moment !

PS : Putain c est bon de ressortir la sorciere, par contre niveau stuff on est à la ramasse !

emK ' Elementaliste 'Tempest
Citation :

Tu vas manquer a lordre vieu, bon courage :x
Sinon Oué Merci aux tempest de venir filer un coup dmain, sa degoute tellement de destrus cette situation quon se demande si on va pas arreter nous aussi...
Citation :
Publié par Emotion
Il est pas si violent que ca le nerf AA pourtant
Mouhaha, ils ont trop peur de votre nouvelle tf @ Livz, Lxir, Toi, Adriac, Nolan, Eda.
Je peux comprendre par rapport aux masses coté ordre l'envie de jouer en face, mais bon, que ca soit une guilde type phoenix qui bouge pas tempest quoi, c'est ridicule.

Anathema Furya, un petit tour coté destru histoire qu'on joue aux dés entre nous?
Citation :
Publié par Emotion
Je peux comprendre par rapport aux masses coté ordre l'envie de jouer en face, mais bon, que ca soit une guilde type phoenix qui bouge pas tempest quoi, c'est ridicule.

Anathema Furya, un petit tour coté destru histoire qu'on joue aux dés entre nous?
J'ai toujours mon chasseur et mon chamane qui m'attendent, je n'attend qu'un; GO Destru farmer encore plus facilement les bg's :/ et se faire rouler dessus en Open !
Citation :
Publié par Emotion

Beh tu sais quand tu as la moitié de la guilde rr80 en stuff tyran/royal et que tu fais un bg 1 fois par semaine qui ne se finit pas devant le tp. Et une sortie RvR ou tu ne te retrouve pas au milieu des mega buss à l'insu de ton plein gré. Reroll destru peut être une bouffée d'oxygène.

PS : sinon defiance go reroll ordre

@emK: comment se fait-il que vous fassiez de la rerollite? Les classes optis destru n'ont pas beaucoup changé depuis l'an dernier pourtant, alors que sur l'ordre vous aviez trop d'elfes.

Pour les bg au tp, je ne vois pas ce que ça change côté destru. Ce sera exactement la même, reste l'open où au lieu de vous retrouver au milieu du maxi bus amical vous serez au milieu du maxi bus agressif, je ne suis pas convaincu que l'un ou l'autre soit meilleur.
Disons que si on en est là, c'est pas sur WAR qu'il faut reroll, mais sur Daoc-Ywain, au prix d'une (ré-)acclimatation qui ne va pas forcément de soi vu l'âge de ce jeu, mais l'équilibre et le gameplay y restent bien meilleurs.
Citation :
Publié par Nehylen
@emK: comment se fait-il que vous fassiez de la rerollite? Les classes optis destru n'ont pas beaucoup changé depuis l'an dernier pourtant, alors que sur l'ordre vous aviez trop d'elfes.

Pour les bg au tp, je ne vois pas ce que ça change côté destru. Ce sera exactement la même, reste l'open où au lieu de vous retrouver au milieu du maxi bus amical vous serez au milieu du maxi bus agressif, je ne suis pas convaincu que l'un ou l'autre soit meilleur.
Disons que si on en est là, c'est pas sur WAR qu'il faut reroll, mais sur Daoc-Ywain, au prix d'une (ré-)acclimatation qui ne va pas forcément de soi vu l'âge de ce jeu, mais l'équilibre et le gameplay y restent bien meilleurs.
Il n ya pas les mêmes personnes comparé à l'an dernier qui viennent et on a des manques dus à ceux qui ont stop.

Sinon globalement je pense peut être que je me trompe qu il y aura plus de chose à faire côté destru. Surtout au début notamment en open.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés