Aller à la page... |
Situation en RVR Open T4 (#22)
|
Partager | Rechercher |
|
Pour SR on aura pu faire de bons petits combats sur caledor avant que de la masse débarque, puis un peu sur praag avant que la masse débarque et un peu sur déso avant que la masse débarque
![]() On voit un fort tag sur vdk on se dit go go, on demande un yell rien et là on voit le fort pris, défense lourde oups ![]() On aura eu du 100 sur praag et vdk, on peut dire que ça commence à faire, pour finir avec un 200 environ sur déso, yell de 150+ sur notre fort et du satellite à côté pour les points ou autre. on aura tenté de repousser le plus possible sur déso mais la masse fait le reste. |
![]() |
|
Invité
|
stick a buss ![]() Citation :
|
![]() |
|
#314317 |
|
Citation :
![]() C'est juste paradoxale qu'il y ait des wb ordres ou destru qui viennent sur les fronts annexes, dont l'enjeu n'est pas le lock, tout en postant sur jol du no challenge ![]() Good news pour les renforts destru, à bientôt en fight alors les tempest ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
The Rake | Jeg |
Trouver plus de messages par The Rake | Jeg |
|
Il est pas si violent que ca le nerf AA pourtant
Ca va être sympa coté destru, on aura le choix entre du pu ou du pu, et un peu de pu |
![]() |
|
|
Qui a allumé la lumière?
![]() |
![]() |
|
|
Pour les bg au tp, je ne vois pas ce que ça change côté destru. Ce sera exactement la même, reste l'open où au lieu de vous retrouver au milieu du maxi bus amical vous serez au milieu du maxi bus agressif, je ne suis pas convaincu que l'un ou l'autre soit meilleur. Disons que si on en est là, c'est pas sur WAR qu'il faut reroll, mais sur Daoc-Ywain, au prix d'une (ré-)acclimatation qui ne va pas forcément de soi vu l'âge de ce jeu, mais l'équilibre et le gameplay y restent bien meilleurs. |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon globalement je pense peut être que je me trompe qu il y aura plus de chose à faire côté destru. Surtout au début notamment en open.
|
Et une guilde plus "petit com only" chez les destrus ..
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|