Situation en RVR Open T4 (#22)

Partager Rechercher
Vous avez de la chance j'ai filmé la fin de soirée sur Déso

http://www.youtube.com/watch?v=pOe3t13sozM

Rien a redire, le constat est toujours le même, va falloir que je passe une soirée coté ordre pour comprendre

Début de soirée sur Calédor :
Nous n'avons pas ou peu croiser de personne.
nous décidons de Switch sur Praag ou est annoncer une "masse" par Luigi et Wario. Mais finalement au moment de notre arrivé personne. On constate que la "masse " est parti sur VDK. On tente un ninja du fort sud qui tag tempest dans l'intervalle. Lord à 50 % mais Amadon n'arrive pas a tomber le lord (trop weak Marau parait il)
On se fait pourrir par manque de combativité on fera un joli rel
On tente un mini rush place des martyr, mais ce fut encore un échec avec un joli INC de dos de LLC qui nous coutera cher.
Praag Lock, nous enchainons sur Déso ou nous nous surprenons a faire reculer Phénix lead par XXX, j'ai pas bien vu. Nous défendons avec Brio le fort sud, puis le nord. Et la Zorgus pop, ce fut du coup différent!! l'organisation ordreuse retrouve sa splendeur, et la apres un temps ou il arrive a nous temporiser entre deux incs alternant le Nord et le sud, il finit par scinder suffisament nos forces pour nous affaiblir. puis nous anéantir avec un inc de 140 sur le fort LNM. Nous défendrons vaillamment le Lord avec nos collègues GN. Fin de soirée pour la WB LNM. Je rejoinds personnellement GN pour la fin de leur raid avec un petit raid parachutiste sur le point nord ouest de Déso. Assez drôle d'ailleurs.

Bonne nuit et content de revoir Masterplan chez les gentils
Message roleplay
Une très bonne soirée coté GN de très bon combats équilibrés.

Tout d'abord une petite mise en forme sur Caledor, hélas le peu d'ennemis présent nous force à changer de zone....
Direction Vallée de Kadrin et là effectivement les combats équilibrés sont au rendez vous...c'est merveilleux ça ne lag pas autant d'ennemis d'un coté comme de l'autre c'est beau c'est awesome je suis aux bord des larmes

Malheureusement nous perdons nos combats vaillamment et devons céder la zone à nos fiers ennemis.

Ce n'est pas grave Gus nous ordonne d'aller sur Désolation, de bons combats équilibrés semble s'y dérouler..Et en effet nous ne serons pas déçus l'ennemi en nombre égal est là j'en veux pour preuve ce screen
100511121630666760.jpg
Nous devons céder encore une fois malgré le nombre égal et l'équilibre des forces en présence nos ennemis étant plus fort que nous (putin de dok pas M4 à l'inc fait chier)

We are spart....Garde Noire!! nous clame Gus sur le VT, nous levons le poing rageusement prés à en découdre de nouveau...
Force est de constater que l'ennemi est à la recherche de beaux combats équilibrés sur la zone, nous décidons après une fourbe stratégie de bren de reprendre Massif....Et là c'est l'apothéose un très beau combat équilibré d'environ 2 minutes et nous tombons fièrement sous les coups répètes de nos ennemis en nombre égal.
C'est beau magique magnifique les mots me manquent j'immortalise ce moment de pur joie ludique que l'on vit au quotidien sur les MMO comme WAR
100511122833181010.jpg
Merci à nos vaillants ennemis pour ces combats d'une intensité inégalée du pur bonheur
Vive la Destru Vive les Orcs à mort les gobs et accessoirement ces cons de dok pas M4 à l'inc

ndla: Veuillez excuser par avance mes talents de conteur pour ce compte rendu que j'espère assez objectif c'est fait à l'arrache et aussi mes talents de photographes
Bonne soirée pour GN.

Début de soirée sur VDK, où on commence timidement. Rien d'exceptionnel jusqu'au lock, ou on arrive à accrocher la queue de la masse ordre et à la renvoyer chez elle.

On part ensuite sur MDT où on fight Carathai et Fureur sur les points, puis sur les forts. Bien sympa jusqu'à ce qu'on se fasse désosser sur notre fort.

On bouge sur Déso où Les LNM sont en difficultés. Quelques fights de wb ici et là. Déf du fort Nord sympa mais bien laggy, puis roaming suicidaire sur la zone jusqu'au lock de celle-ci.

Merci d'avoir split en début de soirée, ce qui a permis pas mal de fights relativement équilibrés. Dommage pour la fin de soirée où le naturel semble avoir repris le dessus !
Citation :
Publié par Theworld
Ce sont des fous ces Gn, un Wb de 4 quoi
je rectifie cette puissente diffamation tout de suite de la part de notre puissen dps cac aka TheWorld, nous etions 1wb plus ce groupe dans lequel je me trouvais
tes screens sont pas représentatifs, il y avait 6 ou 7 wb ordre sur zone, sur les derniers combats avant le lock on se les ais toutes pris en plaine, comme dit bren 3 au nord , 1 a l'est , 2 au sud. et nous au milieu
Ouai ils ont vraiment bien pris le pli comme on dit
Les screens montrent toujours les même players
plouf
Ah oui quand mm , à ce point , ben ça alors.
Mais pour les GRP/WB destru qui étais sur VDD/MDT ,qu est ce que vous êtes venus faire sur Deso ?
D'après vous ( enfin ce que l ont peu en lire ) en début de soirée tout allait bien , l'ordre sur divers fronts , vous aussi , puis tout d'un coup TOUT le monde est sur Déso.
Ben oui quoi les 80 ordreux qui était sur VDD/TDM aurait du y rester durant toute la 2e moities de soirée à si faire CHIER vu que tous les destrus, eux, avaient back sur Déso.
mais apparemment c est la faute a l'ordre.
DESOPILANT

PS: ou pas
Citation :
Publié par vann-zachary
Un crash serveur a 1h20 du matin? ca bus trop encore a cette heure ci c'est ca?
C'est moche. ça a fait disband ce qu'il restait de l'alliance. ça fera coucher à un horaire raisonnable pour une fois
vous êtes tous chomeurs chez l'ordre ?
Ou la carotte du stuff souverain vous fait avoir les yeux au milieu de la figure le lendemain matin....

Mais putain rerollez destru si vous voulez vous amusez parce que là on s'emmerde tous....
Citation :
Publié par Calhynn
Une très bonne soirée coté GN de très bon combats équilibrés.

Tout d'abord une petite mise en forme sur Caledor, hélas le peu d'ennemis présent nous force à changer de zone....
Direction Vallée de Kadrin et là effectivement les combats équilibrés sont au rendez vous...c'est merveilleux ça ne lag pas autant d'ennemis d'un coté comme de l'autre c'est beau c'est awesome je suis aux bord des larmes

Malheureusement nous perdons nos combats vaillamment et devons céder la zone à nos fiers ennemis.

Ce n'est pas grave Gus nous ordonne d'aller sur Désolation, de bons combats équilibrés semble s'y dérouler..Et en effet nous ne serons pas déçus l'ennemi en nombre égal est là j'en veux pour preuve ce screen
100511121630666760.jpg
Nous devons céder encore une fois malgré le nombre égal et l'équilibre des forces en présence nos ennemis étant plus fort que nous (putin de dok pas M4 à l'inc fait chier)

We are spart....Garde Noire!! nous clame Gus sur le VT, nous levons le poing rageusement prés à en découdre de nouveau...
Force est de constater que l'ennemi est à la recherche de beaux combats équilibrés sur la zone, nous décidons après une fourbe stratégie de bren de reprendre Massif....Et là c'est l'apothéose un très beau combat équilibré d'environ 2 minutes et nous tombons fièrement sous les coups répètes de nos ennemis en nombre égal.
C'est beau magique magnifique les mots me manquent j'immortalise ce moment de pur joie ludique que l'on vit au quotidien sur les MMO comme WAR
100511122833181010.jpg
Merci à nos vaillants ennemis pour ces combats d'une intensité inégalée du pur bonheur
Vive la Destru Vive les Orcs à mort les gobs et accessoirement ces cons de dok pas M4 à l'inc

ndla: Veuillez excuser par avance mes talents de conteur pour ce compte rendu que j'espère assez objectif c'est fait à l'arrache et aussi mes talents de photographes
Je demande une enquête, car il va de soit que tout les ordreux que vous voyez sont des figurants payé par la destru et des destru déguisés en ordreux pour faire du chiffre lol.
En retirant les acteurs , je dirais qu'il n' y a avait pas plus d'une WB sur deso (source incontestable) la contester serait du négationisme.
Si on retire les acteur

http://sigs.enjin.com/sig-rift/31541_b51eb83be6eb52d7.png
Citation :
Publié par cherubin
Ah oui quand mm , à ce point , ben ça alors.
Mais pour les GRP/WB destru qui étais sur VDD/MDT ,qu est ce que vous êtes venus faire sur Deso ?
Bah comme nous les destrus on est no skill, à 1vs3 on arrive à rien alors qu'on pourrait facilement le faire ! Donc bêtement on a décidé de bouger sur déso histoire de jouer a 2vs5-6 mini (mais vraiment mini alors) Pas stick les WB mais plutôt convergeant type encerclement
Et puis bon même si on a pas mal /rel on a fait quelques bons fight (Héroïque ?) qui nous ont bien fait rire.

L'important étant de s'amuser, ce fut une de mes meilleures soirée depuis pas mal de temps

++
Citation :
Publié par Crystalium
C'est balaize jol quand même .. si je dis que s'enfermer dans un fort fait lag, une poignée de gens pas du tout pressé de taunt et de foutre la merde vont transformer en "crys dit que c'est la destru qui fait lag ptdrmdlolol vite vite envoie le en sms a tes amis )))"

Maintenant les bus et les bg .. si t'es un pickup ou qqun sui tout simplement veut faire qqs bg en solo / duo pour se détendre et qu'il tombe à chaque bg sur une ou deux teams destru @ on innove en compo sorc élu 2 heals 2dps, au bout de combien de bg perdus et de camping bivouac tu vas dans le bus ordre vu que c'est injouable en bg ?
Pour ma part je pars farmer le plastron oeil rouge mais bon ... mais si toutes ces teams étaient en open et arrêtaient de se bouder pour des raisons à la con "nan je suivrais pas tel lead ! nan je jouerais pas avec cette guilde c'est des cons ! nan je veux pas jouer à + de 2fg sinon on ne laisse pas s'exprimer le plein potentiel de mon skill ultime que je sais jouer ma classe pas comme des péons in da bus !" ça changerait beaucoup de choses.

De plus, beaucoup de destrus joliens disent qu'il n'y a jamais personne en open, mais quand je me promene hors bus je me fais zerg par des destrus... même quand on est à 1wb phx on se fait souvent zerg, pourtant les rapports destrus vont tous dire "ah non non on était 2fg" même si on poste un screen avec 3wb ..

Encore une fois c'est pas le nombre qui vous fait défaut, en ce moment bcp de destrus sont repartis en t2/t3 et reproduisent le même schéma qu'ils subissent en t4 .. tu crois que tes belles paroles ont un sens après ?
Pas mieux,j'ai du faire 3 defenses de fort en t2 t3,attaquer c'etait fun ca durait 5 minutes desfois plus quand il voulait faire monter le bonus à la fin.Ils y en aa meme 1 qui a double compte,qui nous a proposer un fort contre plus de combativité.Faut les faires revenir au t4 ceux là,ils sont plein de mordant on dirait,ils vous seraient utilent.
Message roleplay
Citation :
Publié par liutasil and co
Je demande une enquête, car il va de soit que tout les ordreux que vous voyez sont des figurants payé par la destru et des destru déguisés en ordreux pour faire du chiffre lol.
En retirant les acteurs , je dirais qu'il n' y a avait pas plus d'une WB sur deso (source incontestable) la contester serait du négationisme.
Si on retire les acteur
Il fallait au moins ça effectivement car nous étions beaucoup trop de destructions sur zone, et l'équilibre si fragile soit il aurait été rompu, mais l'important au final c'est que cela ait mené à de beaux combats équilibrés.

Enquête en cours....
GG capi
et SURTU!! mais alors surtout: gg les 1wb et demi / 2wb ordre qui sort de l'instance pour phase 2 tranquilou alors qu'on etait que trois fg en defense, le tout pas du tout organisé! gg!

De plus j'pense stop les tentatives de lead parce que personne ecoute et en plus au final on s'fait insulter, yipiii, j'adore ce jeu.
Citation :
Publié par vann-zachary
GG capi
et SURTU!! mais alors surtout: gg les 1wb et demi / 2wb ordre qui sort de l'instance pour phase 2 tranquilou alors qu'on etait que trois fg en defense, le tout pas du tout organisé! gg!

De plus j'pense stop les tentatives de lead parce que personne ecoute et en plus au final on s'fait insulter, yipiii, j'adore ce jeu.
Citation :
Publié par Karrig Auhlé
Phase 2 à 3h26 j'ai noté

Padkouyeuh! stout! go p2 à 21h pour voir
Citation :
Publié par Talis/Lally
vous êtes tous chomeurs chez l'ordre ?
Ou la carotte du stuff souverain vous fait avoir les yeux au milieu de la figure le lendemain matin....
Mais putain rerollez destru si vous voulez vous amusez parce que là on s'emmerde tous....
Les yeux sont aux milieu de la figure, c'est ce que tu apprend en premier quand tu dessine un visage

Omg encore une phase 2 au milieu de la nuit, heureusement que le stuff royal sert à rien! Quand on voit les bonus du set tyran, je comprend pas pourquoi les ordreux sont acharnés à faire des p2...
WOW: Subz - Shadow Priest
RIFT: Subz - Mage Pyromancer
WAR: Subz - Bright Wizard

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés