|
Vous avez de la chance j'ai filmé la fin de soirée sur Déso
![]() http://www.youtube.com/watch?v=pOe3t13sozM Rien a redire, le constat est toujours le même, va falloir que je passe une soirée coté ordre pour comprendre ![]() Début de soirée sur Calédor : Nous n'avons pas ou peu croiser de personne. nous décidons de Switch sur Praag ou est annoncer une "masse" par Luigi et Wario. Mais finalement au moment de notre arrivé personne. On constate que la "masse " est parti sur VDK. On tente un ninja du fort sud qui tag tempest dans l'intervalle. Lord à 50 % mais Amadon n'arrive pas a tomber le lord (trop weak Marau parait il) On se fait pourrir par manque de combativité on fera un joli rel ![]() On tente un mini rush place des martyr, mais ce fut encore un échec avec un joli INC de dos de LLC qui nous coutera cher. Praag Lock, nous enchainons sur Déso ou nous nous surprenons a faire reculer Phénix lead par XXX, j'ai pas bien vu. Nous défendons avec Brio le fort sud, puis le nord. Et la Zorgus pop, ce fut du coup différent!! l'organisation ordreuse retrouve sa splendeur, et la apres un temps ou il arrive a nous temporiser entre deux incs alternant le Nord et le sud, il finit par scinder suffisament nos forces pour nous affaiblir. puis nous anéantir avec un inc de 140 sur le fort LNM. Nous défendrons vaillamment le Lord avec nos collègues GN. Fin de soirée pour la WB LNM. Je rejoinds personnellement GN pour la fin de leur raid avec un petit raid parachutiste sur le point nord ouest de Déso. Assez drôle d'ailleurs. Bonne nuit et content de revoir Masterplan chez les gentils ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Situation en RVR Open T4 (#22)
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ce sont des fous ces Gn, un Wb de 4 quoi
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Ouai ils ont vraiment bien pris le pli comme on dit
![]() Les screens montrent toujours les même players |
![]() |
|
#314317 |
|
Il ne faut pas dénigrer nos ennemis, tout ceci est le résultat de très beaux combats équilibrés.
Je vous demande de vous arrêter© |
![]() |
|
|
Ça va on est pas sur les screens
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Un crash serveur a 1h20 du matin? ca bus trop encore a cette heure ci c'est ca?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et Jésus dit :
"Ce soir tout ennemi de l'ordre que je toucherai se transformera en RP" et le petit peuple se mit en marche.... |
![]() |
|
|
Moi je dis que gus, il a la graine du ninja looter !! et ce stuff conquerant pour augmenter la difficulté
![]() |
![]() |
|
|
Phase 2 à 3h26 j'ai noté
![]() Padkouyeuh! stout! go p2 à 21h pour voir ![]()
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|