4T4C avec un wipe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vyl Faust
Ca va tu va pas nous faire une crise toi aussi car personne te repond quand tu dis Bonjour mdr, t pas depressif a ce point quand meme ? Apres pour ce qui est du fait que tu jou solo bah c un peu normal si tu commence sur le serveur et que tu connais personne tu verra que ca viendra tout seul les alliés pendant l'evolution de ton perso
Ouais, quand on commence a te sucer parce que tu pex comme un bourrin dans ton coin vu que tu n'as personne a qui parler, effectivement on commencera a vouloir s'allier a toi. Mais je ne crois pas que c'est ce qu'il voulait dire.
Citation :
Publié par Elroir
Totalement d'accord avec toi.

Même si la personne s'en fou qu'on lui réponde, si dans un MMO, tu n'as même pas de réponse à un "bonjour", autant jouer à Dragon Age, tu as limite plus de réponses de la part des PNJs !

Parfois, pour faire rester un joueur, faut juste répondre à un bonjour (et non, je crois pas qu'attendre une réponse à un bonjour, ça soit être dépressif. Après ça dépend peut être de l'éducation qu'on a reçu )
Peter un cable et decidé de ne plus jouer a un jeu car personne ne repond quand on dit pas bjr, serieu faut avoir un probleme surtout pour en plus polimiqué dessus et argumenter quoi moi jvois ca comme une depression.

Et serieu un joueur qui veu bien jouer juste si on lui dit bonjour bah autant qu'ils viennent pas
Citation :
Publié par Vyl Faust
Peter un cable et decidé de ne plus jouer a un jeu car personne ne repond quand on dit pas bjr, serieu faut avoir un probleme surtout pour en plus polimiqué dessus et argumenter quoi moi jvois ca comme une depression.

Et serieu un joueur qui veu bien jouer juste si on lui dit bonjour bah autant qu'ils viennent pas
Ola tu comprends pas tout toi...ce que certains essayent de dire c'est qu'il y a peu d'interaction entre les joueurs, que ce soit bonjour ou autre chose, il n'y a pas d'echange. Donc un nouveau joueur ne peut pas rester sur un jeu qu'il ne connait pas bien alors que personne ne lui parle et que tout le monde le kos (du moins les 9/10 fuient). C'est pas pour ca qu'il est dépressif mdr. C'est pour ca que ce jeu est destiné à mourir à petit feu.
Citation :
Publié par Aris
Donc un nouveau joueur ne peut pas rester sur un jeu qu'il ne connait pas bien alors que personne ne lui parle et que tout le monde le kos (du moins les 9/10 fuient).
.
c'est pour ca que notre serveur et hardcore

sinon pour l'interaction entre les joueurs perso jtrouve que c'est cool y'en a assez a mon gout

enfin que je passer regulierement là pas trop le time !
Citation :
Publié par Vyl Faust
Peter un cable et decidé de ne plus jouer a un jeu car personne ne repond quand on dit pas bjr, serieu faut avoir un probleme surtout pour en plus polimiqué dessus et argumenter quoi moi jvois ca comme une depression.

Et serieu un joueur qui veu bien jouer juste si on lui dit bonjour bah autant qu'ils viennent pas
Attention, ne déforme pas ma pensée.
Le "dialogue" est un élément important, pas indispensable.

Mais si on veut qu'un "nouveau" joueur vienne, faut qu'il soit un minimum attiré (et c'est pas avec les graphismes actuels qu'il sera intéressé).

Donc il devra trouver des choses intéressantes pour rester, sinon, autant joueur à un jeu solo, comme je l'ai dit plus haut.

Après, je dis pas que ça doit s'adapter à tous les serveurs (je connais pas Abomination, et y'a peut être pas besoin d'autant de dialogue). Mais sur d'autres serveur, ça peut avoir son importance
Citation :
Publié par Black Lemming
Pas de wipe. Pourquoi je me répète ?
Tu l'avais repeter aussi sur abo1 aussi , bref pas crédible

Citation :
ne vont pas attirer de nouveaux joueurs qui vont se dire qu'ils perdent leur temps à monter un perso
+1 , a quoi sa sert de perdre son temps si c'est pour recommencer 2-3 ans apres ? Meme si c'est fun , perso j'aimerais bien aller plus loin objectivement parlant -_-
Citation :
Publié par Better Gump
Tu l'avais repeter aussi sur abo1 aussi , bref pas crédible

+1 , a quoi sa sert de perdre son temps si c'est pour recommencer 2-3 ans apres ? Meme si c'est fun , perso j'aimerais bien aller plus loin objectivement parlant -_-
Je comprend tout a fais ton point de vue vue que tu es palouf 300 endu
certain veulent des wipe 1 fois par an simplement car ils monte d perso fini au lvl 140 ski fai que arriver la au bous de 5 ou 6 mois bah tu tfais chier ou tu en remonte un
Citation :
Publié par Vyl Faust
Je comprend tout a fais ton point de vue vue que tu es palouf 300 endu
certain veulent des wipe 1 fois par an simplement car ils monte d perso fini au lvl 140 ski fai que arriver la au bous de 5 ou 6 mois bah tu tfais chier ou tu en remonte un
Sur abo1 j'avais reussi a avoir les stats que je voulais et vais déception quand j'ai appris que ca aller wipe , j'aurais bien aimé monter la 401 :/ enfin tout ca pour dire que meme si BL le confirme encore et encore , on est a l'abris de rien
Citation :
Publié par Joanna goes Dirty
Y a toujours des cretins pour dire si ca wip des nouveaux joueurs viendront, apparament les nouveaux joueurs attendus par le dernier wip n'etaient pas au rendez-vous.
Bah pour quelques uns d'entre eux si ^^ Je n'ai pas joué sur Abo1 et pourtant je suis bien là :P
Citation :
Publié par Aloona
Bah pour quelques uns d'entre eux si ^^ Je n'ai pas joué sur Abo1 et pourtant je suis bien là :P
oué gagner 1 personne pour en perdre plusieurs héhé mais merde j'etais pour le wipe juste pour faire chier better haha
Citation :
Publié par Siilk!
Sacrée notion du monde persistant quand même.
On s'en fou de la définition du monde persistant, l'important c'est d'avoir du fun ...

S'il y a beaucoup plus de monde en début de serveur, et beaucoup moins après, c'est bien pcq le début est plus fun !
Du pvp dans des lieux bien variés et assez improbable ( mes meilleurs souvenirs pvp étaient surtout crypte lh /WH / camping tam / temple rd etc ....) , et surtout une évolution rapide de nos perso ( en 10h de jeu , on remarque qu'on a bien avancé ...)

Maintenant le pvp c'est temple / couloir / liche , rien d'autre, et 10h pour faire le moindre lvl qui change quasi rien au perso ...
C'est comme ça que je vois les choses ...
Citation :
Publié par Joanna goes Dirty
Y a toujours des cretins pour dire si ca wip des nouveaux joueurs viendront, apparament les nouveaux joueurs attendus par le dernier wip n'etaient pas au rendez-vous.
Je suis d'accord !

Citation :
Publié par Aloona
Bah pour quelques uns d'entre eux si ^^ Je n'ai pas joué sur Abo1 et pourtant je suis bien là :P
Toi oui mais combien des anciens d'abo1 sont partis ?
Citation :
Publié par Jer Archelune
perso j'aime bien aussi quand tout le monde commence, car on s'éclate vraiment

mais BL avait dit pas de Wipe pour la sortie de 4T4C, donc pas de wipe ^^

sauf changement d'avis
BL avait pas dit au début d'Abo non plus qu'il y aurait wipe un jour
Cela dit, je me demande beaucoup s'il y a encore des bastons pvp entre personnages low level sur des spots d'xp type gobs, tatas, skraugs, ou si tout le pvp se concentre dorenavant en ZO + liche...
Sur Arakas c'est le calme plat !

Je me suis fais one shot une fois au pont Gob au lvl 3, sur les zones exp/quêtes je n'ai jamais croisé personne.

Faut dire aussi qu'avec l'exp et les drops multipliés Arakas se passe très rapidement, et c'est plutôt appréciable lorsqu'on s'y remet ^^ (+ 2/3 nouveaux objets qui aident pas mal à bas lvl)

Pour le reste j'en sais rien encore, j'ai pas le matos pour jouer pour le moment à la maison

Le choque va être rude à l'arrivée au temple de SC ^^
Citation :
Publié par Batjon
C'est jouable pour un nouveau ?? ou il y a trop de gb qui fraggent les zones de départ ?
Bah osef, je m'inscrit et vais voir sur le tas
J'ai toujours aidé les nouveaux !

Si tu as besoin d'aide tu peux wishper : Callandor/Byakuya/Felonie
Citation :
Publié par Batjon
C'est jouable pour un nouveau ?? ou il y a trop de gb qui fraggent les zones de départ ?
Bah osef, je m'inscrit et vais voir sur le tas
C'est easy mon pote, viens donc !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés