Aller à la page... |
{Barbare}- Avis de Joueurs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Mon template est celui que m'a posté http://www.aoclabs.com/fr/feat-calcu...a5a52a35a1C5b1 sauf que j'ai en plus les 3 points pour coups de poings assomant vu que je les avais deja mis la depuis un sacrée bout de temps. J'ai esayer de voir quand utiliser les 2 aptitudes maraudeur, mais c'est pas evident, je les aurais pas, ca serait la meme chose. |
![]() |
|
|
C'est tjs triste d'abandonner du dps pour devoir se proteger mais bon a quoi bon avoir du dps si c'est pour ne meme pas pouvoir l'utiliser :/
|
![]() |
|
|
Etant passé 80 la semaine dernière, j'ai fait une découverte essentielle dans le template "barbare" qui m'a fait totalement changer de style de jeu ! Cette découverte c'est l'aptitude "embuscade" qui est une CHARGE !!! (chose que je ne savais pas du tout)
![]() Alors, du coup, hop, nouveau template ![]() http://www.aoclabs.com/fr/feat-calcu...a5a52a35a1C5b1 Oublié l'aptitude "horribles blessures" qui améliorait le saignement des combos "boucherie". Hé oui, de toute façon, l'ennemi je dois le tuer en 1-2 combos ou sinon je meure (ou je me casse), alors qu'il seigne un peu plus ou un peu moins... Par contre, je charge en fufu maintenant ! C'est bon ça ! Charge, suivi d'un kb ou stun, j'balance la sauce "horde sauvage"/"mort accueillante"/"soif de sang" et BAM "décapitation" ! Bonheur ! ![]() Après, j'investis qu'UN point dans "esprit agile" et "éparpillement de la terre". Et j'ai bien l'impression que cela suffise (j'vois pas la différence avec les niveaux supplémentaires - mêmes effets, même temps de rechargement !). En fait, j'ai bien l'impression que pour l'instant les rangs supplémentaires de ces deux aptitudes n'ont pas été implantés (regardez bien leur description dans le template - y'a rien sur les rangs suivants) ! Par ailleurs, je me suis décidé à investir 1 point dans "esprit agile". Ca m'a permis d'échapper deux fois pour l'instant au fear, la POM ennemie a été surprise ![]() Enfin, j'ai pris "coup d'poing déstabilisant" pour 1 point, c'est un test. J'veux voir si ca marche vraiment, si ça vaut le coup. Actuellement, avec tous les immun kb/stun, un petit snare peut être intéressant. Mais au vu des tests effectués, j'ai pas l'impression que ça marche si bien que ça... En tout cas, passé 80 j'ai vu une nette amélioration de ma survie dans les mini-jeux, par rapport au lvl 79. Au pire, je clamse 10 fois en capture de crâne, même face à une équipe soudée (contre 19 des fois - mon record - au niv 79 ![]() Pareil pour les tués, j'descends très très rarement en dessous de 5 (uniquement si j'tombe sur une grosse guilde), et ça tourne plutot aux environs de 8-10 normalement. Y'a du progrès, mais le barbare reste néanmoins très weak en PvP. Et surtout n'oubliez pas, embuscade c'est le bonheur ! |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
salut a tous
bon voila un build qui devrait mettre d accord tout le monde j espere
http://www.aoclabs.com/fr/feat-calculator/Barbarian hihihi RAGEEEEE |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
je vois
![]() Le plus gros dps cac a l'heure actuelle est donc ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|