{Barbare}- Avis de Joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gekows

Furtivité = Augmentation de vitesse de déplacement en camouflage. Perso je trouve que ca sert a rien...
Cela sert à ne pas perdre trop de temps en pve.

Et en pvp, cela permet de rester en furtif pour frapper un PJ, si tu ne l'as pas, tu risque de devoir repasser en visible et vu la résistance du barbare perdre l'initiative est une grosse erreur imo (sauf à jouer groupé à 2 ou + avec un soigneur, ou à 4 ou + sans soigneur).
Je suis actuellement lvl67 avec mon barbare 2h sur serveur pve, mais depuis le debut, dès que je dois soloter sans un heal pour me régénérer, c'est la cata, je passe mon temps à creuver.

Je cherche un template (aptitudes et competences) pour m'en sortir en solo.

Merci
Citation :
Publié par Llyr
avec KB , stun et popos de soin tu arrives pas a gerer?
Ma barre de vie descend plus vite que la popo ne regenère

Je sais qu'il faut ce la jouer fine avec un barbare mais un pas de trop sur le coté pour essayer de pas aggro les mobs de devant et c'est l'aggro totale pour le spot de mobs qui se trouve a coté de son perso.
Gere avec tes stuns , prends de la bouffe pour avoir un peu plus de vie, prends une popo au debut du combat pour profiter du regen vie d'entree et eventuellement pouvoir en prendre une seconde en combat, stun d'entree , heu je sais pas moi j'ai pas de probleme au 42 la barbare pour le moment.
Pour moi c'est assez satisfaisant avec un template berserk, grâce au nombreux cc de cette branche et en appliquant les conseils, donnés par ailleurs par Llyr.

Maintenant, il est clair que j'apprécierais un petit up de la résistance via l'équipement ou une amélioration des points de vie de base de cette classe.
Mon template est loin d'etre au top vu qu'il me reste encore 15 points d'aptitude a distrubuer et plusieur centaines en competence

Vu le prix du magister, je préfère etre sur avant de mettre les points qq part, mais pour l'instant en lisant les descriptions des aptitudes que j'ai pas encore mise, je vois pas trop celles qui peuvent vraiment me servire
Je suis actuellement en train de tester un template berserk avec ET horde déchainée ET décapitation puisque suite au dernier patch "horde déchainée" marche désormais en comptant tous les alliés et non plus seulement les barbares autour du perso.

Alors, bien sur, j'ai du faire l'impasse sur l'arbre général du maraudeur. Notamment j'ai gardé que "second souffle" et j'ai pas de "art de l'évasion" (c'est ce qui fait le plus mal), ni de résist. Mais bon, j'vois pas ce que ça me changait en fait la résistance de 5% contre les armes (ou la magie) pour 5 points d'aptitude dépensés. J'ai de toute manière une défense en carton, alors 5% de plus d'une défense bidon, ça fait de toute manière pas énorme.

Par contre, niveau dps j'aime beaucoup. Si j'arrive à poser une "décapitation" quand "horde déchainée" et "soif de sang" sont activées, je fais très très mal, en un seul click . Il m'est arrivé dernièrement de descendre la barre de vie d'un gardien pratiquement à moitié avec cette seule attaque (j'attaquais de dos, il est vrai...).

Bon, par contre c'est vrai que "horde déchainée" quand je solote, ça ne sert à rien, mais bon, actuellement je ne fais que du gorupe/raid, et je vois vraiment une nette différence sur mes dps. Horde déchainée avec 5 points d'aptitude investis et 10 alliés autour c'est un multiplicateur de +35% aux dégats il me semble.

J'ai testé en prise de forteresse, ça dépotait à max ! Je reteste ce soir en mini-jeux.

Par contre, j'suis vraiment en carton niveau défense. L'absence de "art de l'évasion" me manque. Les éclaireurs sont un peu ma hantise. Mais je vais essayer de faire le meme template en incluant "art de l'évasion"...
Pour tes aptitudes , mets les points ils dorment pour rien et monte berserk ; a voir pour completer apres dans la branche generale , enfin c'est ce que je compte faire meme si je ne detiens pas la verite....
Je vais faire un screen de mes aptitudes zerk/maraudeur et de mes competence, si vous pouviez m'eclairer pour savoir ou mettre mes points, ça serait géniale
HWW, faut que tu nous dises aussi dans quelle optique tu veux jouer principalement : PvE/PvP, un mix des deux... comment tu vois ton barbare in fine : un stuntman, witchhunter, plutot plus résistant, plutot orienté dps...
Et tu es sur quel serveur déjà ?

Voici mon template actuel, mais je vais essayer d'enlever quelque chose pour caser "art de l'évasion".

http://www.aoclabs.com/fr/feat-calcu...a555253511C5b1
Je vous colle ici un template perso axé plus pvp qui optimise la survie du barbare donc plutot utile en groupe.

J'utilise le même modele de template maraudeur sur mon archer et ca résiste plutot pas mal sans paumer en dps.
J'trouve que coup d'poing déstabilisant ne sert pas à grand chose en PvE puisque de toute manière les mobs ont tendance à ne pas bouger. A la limite ça doit servir à titre vraiment occasionnel genre sur les disciples qui viennent soigner certains boss de raid. Moi, j'aurais enlevé coup d'poing destabilisant.

Par contre, en PvE "Yeux de démence" est à mon sens un must. Tu n'as pratiquement jamais l'aggro sur toi avec cette comp.

Par ailleurs, je ne vois pas comment on peut jouer berserk sans la comp "Aucune Issue". Je ne compte plus le nombre de fois où celle-ci m'a sorti d'affaire, notamment contre des mobs un peu trop entreprenants.

De même, la capacité "Eparpillement des ennemis" est ultra nécessaire pour un berserk. Avec 3 pts d'investis, tu kb tous les ennemis autour de toi.

Après, j'ivestirai aussi dans "décapitation". Une combo très rapide (un click) qui enlève plus de 1000 pts de dégâts (et parfois bien plus, mon record est de 4500).

Enfin, "esprit instable" est pour moi LA comp du berserker pusqu'elle te permet de recouvrer tes esprits instantanément après un stun.

Si j'ai bien compté, t'as 67 pts d'aptitude à depenser. Moi, je ferais ainsi, mais bon, j'ai pas la science infuse

http://www.aoclabs.com/fr/feat-calcu...a5a52a35a1C5b1
Citation :
Publié par Duda
J'trouve que coup d'poing déstabilisant ne sert pas à grand chose en PvE puisque de toute manière les mobs ont tendance à ne pas bouger. A la limite ça doit servir à titre vraiment occasionnel genre sur les disciples qui viennent soigner certains boss de raid. Moi, j'aurais enlevé coup d'poing déstabilisant.
Si je me trompe pas, c'est mon meilleur coup déstabilisant (le VIII) qui fait le plus de dps.
Citation :
Si je me trompe pas, c'est mon meilleur coup déstabilisant (le VIII) qui fait le plus de dps.
Coup déstabilisant (la combo) à ne pas confondre avec coup de poing déstabilisant (qui est une compétence passive)
Si tu lis la déscription de l'aptitude "Coup de poing déstabilisant", il est dit qu'elle améliore la combo "Coup de poing assommant".

Ca n'a rien à voir avec la combo (donc les coups que tu portes) "Coup déstabilisant".

C'est juste une malheureuse coïncidence que l'aptitude porte pratiquement le même nom que la combo.

Si tu veux, l'aptitude "coup de poing déstabilisant" se serait appelée "coup de poing fameux" ou autre "médor", ce serait pareil.

En tout cas, l'aptitude "coup de poing déstabilisant" n'influe aucunement sur la combo "coup déstabilisant" mais sur la combo "coup de poing assommant".

L'aptitude qui influe sur "coup déstabilisant" est "coup inversé" et celle-là, il FAUT la prendre
Citation :
Publié par HWW
C'est quelle aptitude qu'il faut pas prendre, ca sera plus simple dans ce sens là
Pour moi, c'est "coup de poing déstabilisant" qui ne sert pas à grand chose. (donc l'aptitude de l'arbre barserk sur la deucième ligne, la deuxième en partant de la gauche).

Citation :
Et sans le coup de grace car je ne sais pas si il fonctionne si bien que ca
Le coup de grâce fonctionne une fois sur six et de plus il est pas génial (faut attendre que l'ennemi se lève), donc je l'ai oublié vite fait...

De même pour "Esprit agile" (l'aptitude de l'arbre maraudeur) qui va être utilisée tellement rarement que je ne vois pas l'intérêt perso d'investir dedans. Maintenant y'en a qui aiment cette aptitude, moi pas.

Par contre, tokitokupe29, j'trouve qu'il manque sur tes templates la comp hyper utile surtout en pvp qui est "choc stupéfiant". Elle réduit significativement le cycle des stun/kb du berserk, ce qui est à mon sens indispensable en pvp.

Après, toute la question est si on veut absolument trompe la mort ou pas. Certains n'arrivent pas à s'en passer. Moi, j'me dis que si j'crève c'est que déjà c'était très mal barré pour moi ou mon groupe. Alors resusciter sur place ou au point de rez, franchement, j'vois pas la différence.
Citation :
Publié par Duda
Pour moi, c'est "coup de poing déstabilisant" qui ne sert pas à grand chose. (donc l'aptitude de l'arbre barserk sur la deucième ligne, la deuxième en partant de la gauche).
Celui qui en fait sert pour le combo coup de poing assommant ? je l'utilise aussi souvent que les autres celui là donc...

Par contre je vois pas l'interet des aptitude de la branche maraudeur, c'est vraiment très court comme effet pour une ammélioration peu visible (a mon avis).
Citation :
Publié par HWW
Celui qui en fait sert pour le combo coup de poing assommant ? je l'utilise aussi souvent que les autres celui là donc...

Par contre je vois pas l'interet des aptitude de la branche maraudeur, c'est vraiment très court comme effet pour une ammélioration peu visible (a mon avis).
Oui celui-là même. Le problème c'est que la seule chose qu'il fait c'est de ralentir ta cible. Ce qui pour moi est très peu utile sauf cas très particuliers (genre serviteurs qui healent un boss...).

En effet, quand t'as stun ton ennemi avec coup de poing assommant, normalement il doit mourrir derrière (une décapitation + coup déstabilisant et si jamais il est encore là, un kb et on en parle plus). Donc du coup, le ralentir ne sert, à mon sens, à rien.

Ok, ça va parfois servir aussi sur des mobs élite, mais c'est marginal (et d'autres classes le feront mieux que ton barbare).

C'est pour ça que je trouve que c'est 3 points investis qui pourraient l'être ailleurs. Mais, je répète, j'ai pas la science infuse

Concernant ton deuxième point, les aptitudes maraudeur, y'a deux écoles (voire 3).

Pour certains en effet, ça ne sert à rien. Pour d'autres, c'est ultime. Enfin, certains vont y investir un peu quand même.

Je trouve quand même que "sens de l'équilibre" est hyper important car ça t'immune contre les stuns.
Mais d'autres aptitudes sont très bien aussi. "Second Souffle" est pour moi très important aussi, notamment en raid où faut en tapper du mob élite.
Pareil pour "art de l'évasion" qui en pvp est ultra-nécessaire (sinon les éclaireurs ont vite fait de te repérer et ils ne te laisseront pas vivre). Bon, je sais que tu fais pas beaucoup de pvp...
Enfin, pour le pve tu as l'aptitude maraudeur "embuscade" qui permet de tuer net un serviteur. Dans les instances raid c'est vraiment hyper apprécié (généralement il suffira de dire que t'as un barbare avec embuscade - t'es pris dans le raid direct).
Merci pour les avis duda je verrais pour coup de grace avec le temps je penses.
Par contre esprit agile je m'en sers enormement sur mon ranger rien que hier en bg j etais tout le temps en cd dessus.

Maintenant si tu peux me certifier que le talent de l'arbre berzerk suffit a eviter le fear la je serais amene a revoir le template très certainement.
Mais etant en armure legere j'essai de mettre pas ma lde protection de mon coté.
Le soucis c'est que justement j'ai pas la moindre idée de l'utilité finale de mon barbare puisqu'en solo, c'est une cata et quand on groupe j'ai meme pas le temps de declancher mon combo que les pretres et guerriers ont deja decimé le spot de mobs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés