voilà après quelques petits problèmes de démarrage du jeux,me revoici.
j'ai bien fini le mode trial de 14 jours et voilà que pour la première fois je prends un abonnement pour un jeux.
autant dire que pour me forcer à faire ça,le jeux doit être sacrément balèze.
et non de DIOU!! il est vraiment balèze!
dans pas mal de point, l'immersion est compète,on est dans l'espace et ça se voit,toute façon on a pas le choix^^.
la bande son est prenante et accompagne très bien les divers actions que nous propose le jeux. petit plus pour la voix cybernétique qui à la longue,du moins pour l'instant ne nous gêne pas.
la jouabilité ne surprends pas trop, loin des FPS et MMORPG, on a le temps d'activer divers items, choisir ses déplacements même faire la causette entre deux,sans trop s'y perdre.
justement en parlant de causette;mis à part les petits kevins et gros allemands qui croient qu'Hitler est encore en vie, la communauté est vraiment agréable, très ouverte d'esprit et accueillante comme une mère qui a attendu son fils pendant des mois. cela à bien joué en faveur de l'accrochage dans le jeux,car,il faut l'avouer,il n'est pas facile d'accès,surtout si les notions d'anglais se sont un peu perdues entre la période scolaire et la vie active.
le jeux en lui même offre beaucoup (trop) de possibilité si on ne sait pas quoi faire,on a bien intérêt à trouver une corporation,qui nous demande de l'aide,à défaut de savoir quoi faire,on sert de bouche trou ce qui donne un semblant d'objectif personnel;jusqu'à s'en trouver un plus approprierais attention,il faut quand même vite trouver sa voie car les compétence à apprendre selon notre dessein sont longues....très longues....
petit plus pour se petit ajout qu'est EVEMON un petit programme qui sert à agencer justement ces compétences sans pour autant devoir se connecter.
très efficace,si à ce que j'ai entendu dire,ce programme fonctionnerai sur l'Iphone... à confirmer.
ma question reste à savoir si il y aura bien cet update qui intégrera la fonction FPS ce qui plongerai plus le joueur dans cette réalité virtuelle...
sinon je vu une vidéo,je mettrai le lien plus tard sur une petite tuerie son nom est Dust 123 je crois ou un truc du genre,enfin y'a Dust dedans

)
ça serait une bonne idée d'intégrer un truc du genre à eve...là ça serait ultime.
voilà.je dois finir mon taf..
à plus et amusez vous bien.